Messages postés par "Micmaths"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Impossible de mettre une intro dans un chapitre de tuto
mardi 08 juillet 2014 à 10h55 - Big-tuto - Zeste de Savoir • 2014 • Version : v1.0-RC2/1f7a57f (mais j'ai créé et commencé à rédiger ce tuto hier avant l'ouverture officiel à un moment ou il y avait encore des erreur 500 de temp…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 10h51 Hello, Quand on reçoit un message de refus d'un tuto, le message du validateur est collé à l'intérieur du message de Clem sans espace ni passage à la ligne. Comme ça : > Désolé Micmaths, ton ze…
Impossible de mettre une intro dans un chapitre de tuto
mardi 08 juillet 2014 à 10h42 Bonjour, Quand je vais sur un chapitre d'un de mes tutos ("Introduction aux fonctions"), je clique sur *Éditer le chapitre*, je rédige l'introduction, je clique sur *valider*. Tout semble se passe…
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 07 juillet 2014 à 22h36 Hello ! Vraiment sympa ce blog. J'ai vraiment pris du plaisir à lire quelques uns de tes articles. J'aime bien trouver un tel blog qui n'hésite pas à poser des détails techniques quand il le faut…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 21h16 Comme ça fait plaisir d'être ici !!! Un grand bravo à toute l'équipe ! Ça donne envie d'écrire des tutos de maths tout ça. :)