Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais voici quelques "oublis" ou idées d'ajouts quant à la barre de mise en forme du texte:

  • Un bouton " souligné " serait sûrement plus utile que " barré ".
  • Possibilité de rédiger des formules mathématiques façon laTex
  • L'icône du bouton titre est peu parlant : H1, H2 … Et ne serait-il pas mieux, placé dans le bloc des listes à puces et listes numérotées ?
  • Un bouton "smiley" ? Avec (soyons fous) la possibilité d'ajouter les siens ?
+0 -0
  • Un bouton " souligné " serait sûrement plus utile que " barré ".

Barrer un texte à une sémantique clair, le souligner c’est que pour les liens sur le oueb.

  • Possibilité de rédiger des formules mathématiques façon laTex

On peut déjà $(a+b)^2 = a^2 + b^2 + 2ab$

[a propos de smiley] la possibilité d'ajouter les siens ?

C’est possible avec des images inlines. :baffe:

Edit : grillé en toute beauté :D

+1 -0

Désolé -_-

Va falloir m'apprendre les jeunes [mode vieux]. Pour les smileys, je pensais plutôt à un bouton "ajouter un smiley" ouvrant un menu demandant le raccourci et l'image issue de la galerie perso. Donc réutilisable rapidement sans image. C'est pourquoi je disais "soyons fou".

Normalement il y un article qui présente un peu ce qu’il est possible de faire dans l’éditeur mais il n’a pas été remis après le reset de la bdd. Mais ça été signalé donc ça devrait revenir bientôt.

+0 -0
  • Titre 6.2 Utilisation des données enregistrées des CGU, troisième paragraphe : oubli de la préposition "de" dans la phrase "Le membre a le choix de s'abonner ou non à la newsletter.".

Oubli de la préposition "de" (CGU)

  • Titre 6.4 Politique relative à l'installation de cookies des CGU, premier paragraphe : "connexion" dans la phrase "Le membre prend acte que le site procède à l'installation de cookies sur le disque dur de son ordinateur en vue d'identifier chacune de ses connexions" ne doit-il pas prendre un "s" ?

  • Proposition de reformulation dans la page À propos des cookies : deuxième paragraphe du titre À quoi servent les cookies ?, rajouter l'adverbe "ne" dans la phrase "En aucun cas les cookies ne servent à recueillir des renseignements personnels, transmettre des données sensibles ou transmettre des données personnelles à des tiers.".

  • Titre Cookies d'analyse d'audience de la page À propos des cookies : un point-virgule est utilisé à la fin de l'avant-dernière phrase "Ceci implique de suivre les utilisateurs à travers le site, ce qui se fait grâce à un cookie dédié;." au lieu d'un point.

+6 -0

En passant, est-ce que vous arrivez à voir ma capture dans mon post précédent ainsi que mon avatar (un Yoshi) dans mon profil ? Car j'ai l'impression que mes uploads sur dropbox depuis mon téléphone ne se synchronisent pas tant que je n'aurai pas accès à un wifi - celui du camping où je suis ne fonctionne pas 3 fois sur 4 donc je suis le plus souvent sur le 4g quand je suis au camping (une chance que j'ai droit à 3go/mois dans mon forfait).

+0 -0

En passant, est-ce que vous arrivez à voir ma capture dans mon post précédent ainsi que mon avatar (un Yoshi) dans mon profil ? Car j'ai l'impression que mes uploads sur dropbox depuis mon téléphone ne se synchronisent pas tant que je n'aurai pas accès à un wifi - celui du camping où je suis ne fonctionne pas 3 fois sur 4 donc je suis le plus souvent sur le 4g quand je suis au camping (une chance que j'ai droit à 3go/mois dans mon forfait).

Ishimaru Chiaki

On ne vois rien. Pourtant le markdown et le html généré de ton message est bon. Mais l'image ne s'affiche pas. Par contre on peut la voir si on met l'adresse dans le navigateur. Je pense que c'est dropbox qui bloque quelque chose.

PS: Avec la gestion de gallerie que tu peux accéder via le menu en haut à droite sous ton avatar, tu peux uploader sur zds !

Hello,

Quand on reçoit un message de refus d'un tuto, le message du validateur est collé à l'intérieur du message de Clem sans espace ni passage à la ligne. Comme ça :

Désolé Micmaths, ton zeste Introduction aux fonctions n'a malheureusement pas passé l’étape de validation. Mais ne désespère pas, certaines corrections peuvent surement être faite pour l’améliorer et repasser la validation plus tard. Voici le message que coma94, ton validateur t'a laissé Il manque les introsN'hésite pas a lui envoyer un petit message pour discuter de la décision ou demander plus de détail si tout cela te semble injuste ou manque de clarté.

Voilà, j'imagine que la solution serait de mettre ce message dans une balise citation. :)

+0 -0

hum, petit truc pas très important, donc j'ouvre pas un new sujet, mais quand on clique sur un sujet suivi dans "aujourd'hui", par un clique molette pour l'ouvrir dans un new onglet, la petite affichette ne part plus toute seule, il faut cliquer ailleurs. J'suis sous firefox, même si je ne pense pas que ça change grd chose :)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte