Messages postés par "Ardakaniz"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Craquer ses doigts: Quelle(s) répercussion(s) ?
samedi 14 novembre 2015 à 16h56 Bonjour, Tout d'abord, désolé si je suis dans le mauvais topic mais je ne savais pas où demander ça. En fait, je me craque énormément les doigts (on va dire une moyenne …
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
vendredi 13 novembre 2015 à 22h02 @Berdes: Ouais, mais mon problème c'est que je galère à l'installer :( Tu aurais pas un tuto ? Merci :)
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
jeudi 12 novembre 2015 à 20h28 J'avais un sujet, mais j'ai changé de nom et de syntaxe et ajoute des features. Bref plus du tout le meme. J'ai donc signale le sujet obsolète. Sinon le code est sur mon git, mais encore une fois c'e…
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
jeudi 12 novembre 2015 à 14h36 Ok donc: ```cpp operator<+, left> `Minus`(Lhs: A, Rhs: A) -> A! { Lhs - Rhs } ```
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
jeudi 12 novembre 2015 à 13h19 Pour l'associativité: `4 - 3 - 1` donne `(4 - 3) - 1`. Mais je vois pas d'exemples où ce serait le contraire ? :)
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
mercredi 11 novembre 2015 à 19h17 Ah ouais. Pffff, c'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.... Je vais y réfléchir. Mais si vraiment, c'est trop compliqué, je pense que je vais pas l'implanter en fait. Mais ce serait d…
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
mercredi 11 novembre 2015 à 18h54 Merci beaucoup ! Je pense que je vais partir sur la syntaxe de Berdes et faire quelque chose comme: ```cpp operator<+> `Plus`(Lhs: A, Rhs: A) -> A! { // Même priorité que l'opérateur + Lhs …
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
mercredi 11 novembre 2015 à 15h37 Bonjour, Comme vous l'avez peut être vu, je suis en train de développer un langage et je suis en train de chercher une syntaxe pour définir ses propres opérateurs. …
Introduction à la compilation avec LLVM
dimanche 08 novembre 2015 à 15h20 Salut, Je suis en train d'essayer d'installer LLVM, mais je galère. Est ce que tu pourra détailler la partie "Installation" un peu plus ? Merci. :)
Introduction à la compilation avec LLVM
jeudi 05 novembre 2015 à 19h42 Heu, elle est déjà faite ?
Introduction à la compilation avec LLVM
jeudi 05 novembre 2015 à 17h58 Ah bah merci beaucoup, ça va me servir :)
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
mardi 03 novembre 2015 à 19h31 Mais du coup, tu pourrais pas me guider pour ma mémoire, j'y arrive vraiment pas. Je pensais pas que j'allais bloquer sur une chose qui me paraissait plutôt simple... :( EDIT: Je pense avoir trouv…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 02 novembre 2015 à 13h32 [France](https://www.youtube.com/watch?v=TH_kUEHHZhw). PS: Je me suis déjà inscrit sur mappemonde.net
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
samedi 31 octobre 2015 à 13h47 C'est vrai, j'arrive jamais à me fixer sur un truc, mais là, c'est pour des raisons pratiques, la dernière modif', c'est pour avoir un typage fort, mais globalement, la syntaxe n'a pas changé. Je pen…
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
samedi 31 octobre 2015 à 12h12 ```Python # Fonctions: decl func Main: [String] -> Number Main argv: for arg in argv do Print <- arg end 0 # Dernière expression avant la fin de la fonction est la valeur d…
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
samedi 31 octobre 2015 à 10h10 Du coup, il faut que je modifie la syntaxe de déclaration de variables.
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
vendredi 30 octobre 2015 à 21h32 Re, Je suis en train d'essayer l'analyse lexicale et syntaxique sur Coliru, mais j'ai toujours le même problème qu'avant: Comment gérer la mémoire ? J'arrive vraiment pas à faire un sys…
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
vendredi 30 octobre 2015 à 21h11 Pour la fonction `Main`, je pense que je vais la rendre facultative, mais si l'utilisateur veux avoir les arguments d'entré du programme, il devra l'utiliser. Pour les paramètres d'une fonction pa…
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
jeudi 29 octobre 2015 à 16h41 > Forcer la présence d'une fonction `Main` n'est pas super ergonomique. Et pourquoi les opérateurs ne sont-ils pas simplement des fonctions ? Source:[Luthaf](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/44…
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
jeudi 29 octobre 2015 à 15h59 > Salut. > > je te conseille de regarder du côté de [LLVM](http://llvm.org). Source:[Praetonus](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4419/ikand/?page=1#p79724) J'ai regardé plus en détail. En…
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
jeudi 29 octobre 2015 à 15h31 Ouais, c'est vrai que y a du code sur Git, mais ce que je fais, c'est que je pose les bases, et apres j'implente le truc ;) . Donc j'ai les bases pour les variables, je pourrais commencer à l'implant…