Messages postés par "Ardakaniz"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Thème sombre pour Zeste de Savoir
jeudi 10 mars 2016 à 19h25 J'adore les thèmes sombres. Vraiment merci, il est superbe !
Stream avec OBS : Coupure toutes les 10 secondes
dimanche 21 février 2016 à 18h14 En fait, j'avais pris OBS Studio et non OBS Classic. Je l'ai donc téléchargé puis fait les réglages donné par OBS Estimator. Maintenant, ça marche beaucoup mieux qu'avant.
Stream avec OBS : Coupure toutes les 10 secondes
samedi 20 février 2016 à 16h21 > Les conseils d'OBS pour le réglage en fonction de ta config et de ta connexion: [](https://obsproject.com/estimator) Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5436/stream-avec-obs-co…
Stream avec OBS : Coupure toutes les 10 secondes
samedi 20 février 2016 à 15h26 Modifié.
Stream avec OBS : Coupure toutes les 10 secondes
samedi 20 février 2016 à 15h17 Bonjour, J'ai récemment installé OBS et commencé à faire des stream (sur Twitch) avec, mais mon problème, c'est que ça coupe toutes les 10 secondes avant de reprendre, donc c'est assez compliquer,…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 février 2016 à 14h10 Moi, personnellement, j'ai un PC pas top, un i5 à 2.67GHz, une Radeon 6800 Series je crois et seulement 4 Go de RAM. Je vais donc essayer de le faire tourner sur cette machine, mais si jamais ça ne f…
Conours jeux-C++-Nazara

trouver un titre plus sexy

lundi 15 février 2016 à 16h53 Bonjour, Très intéressant ce concours, j'aimerais m'inscrire mais je fait déjà un jeu avec Nazara, qui est commencé depuis 2/3 mois, donc je pense que ce serait pas égal vis-à-vis des autres parti…
Introduction à la compilation avec LLVM
dimanche 14 février 2016 à 15h33 Ok, c'est bon. Par contre, je trouve que Spirit est assez compliqué, avec les options/syntaxe de partout. Mais je pense que ça s'apprend et qu'à la fin, on digère.
Introduction à la compilation avec LLVM
samedi 13 février 2016 à 16h43 Ok, donc LLVM est installé, ~~je suis en train d'extraire Boost~~ Boost est extrait, je testerais demain ;)
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 13h54 Tiens ! Je fais justement moi aussi un jeu moddable au maximum ! Sauf que moi j'utilise des fichiers JSON pour tous les paramètres et des fichiers Lua pour leur comportement et que moi ce n'est pa…
Introduction à la compilation avec LLVM
lundi 08 février 2016 à 09h55 Salut, Alors, cette semaine je vais pas avoir trop de temps pour moi (alors que je suis en vacances...), donc dès que j'arrive à installer Boost (d'ailleurs, c'est possible de compiler juste Boost…
Déplacement applications Android + Root ?
vendredi 05 février 2016 à 21h37 Oui, désolé, finalement, je vais pas le rooter (flemme et aussi pas envie de niquer mon portable). Je vais voir pour SD maid tout de suite, merci :) EDIT: Mouais, je chercherais plus quand j'en…
Déplacement applications Android + Root ?
mercredi 03 février 2016 à 15h09 Salut, C'est la version 5.1. Je vais voir pour le lien, merci :)
Déplacement applications Android + Root ?
mercredi 03 février 2016 à 14h23 Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 et ayant que 2 Go de mémoire interne ( :o ), j'ai acheté une carte SD de 32 Go (\o/). Le problème, c'est que déjà toutes les applications ne peuvent pas être déplacés…
Venez fêter le Nouvel An avec Zeste de Savoir !
vendredi 01 janvier 2016 à 00h16 J'ai pas réussi a me co a l'IRC, j'ai pas pu vous fêter le bonne année :( Donc bonne année et vive les gants !
Simple Game Framework

Un framework C++ basé sur la SFML

mardi 29 décembre 2015 à 11h27 Abandonné ?
Pourquoi s'évanouit-on ?
lundi 21 décembre 2015 à 12h55 Merci ! :) > Si tu n'as pas de trauma suite à ton évanouissement, c'est déjà une bonne chose, parce que c'est quand même dangereux de tomber sans trop pouvoir protéger son corps. Source:[Blacklin…
Pourquoi s'évanouit-on ?
dimanche 20 décembre 2015 à 20h38 Je ne veux pas de diagnostic. Je voudrais juste savoir pourquoi le cerveau réagit comme ça ?
Pourquoi s'évanouit-on ?
dimanche 20 décembre 2015 à 19h59 Bonjour, Je me suis déjà évanoui plusieurs fois (au minimum 6 fois) et aussi il y a environ 2 heures :D . Je me suis donc posé cette question : Pourquoi s'évanouit…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 20h35 Idem, mais je viens juste de découvrir le topic (d'ailleurs, pour plus de visibilité, pourquoi ne pas le mettre en première page ?). Vraiment désolé pour tous ceux qui ont perdu des proches, je...…
Craquer ses doigts: Quelle(s) répercussion(s) ?
samedi 14 novembre 2015 à 19h42 Je connais quelqu'un qui se craque la colonne vertébrale, donc.... (Coucou Alpha! :D ) Mais du coup ça ferai probablement rien. Je pourrais vous en redire dans 50 ans :p