Messages postés par "Ardakaniz"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
dimanche 12 juillet 2015 à 00h33 | Bon, je me suis lancé, histoire d'être un peu plus connus parmi tout ce petit monde :) Donc en espérant ne pas avoir fait quelque-chose de trop barbant, j'ai essayé de rajouté quelque petites blague… |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
jeudi 09 juillet 2015 à 22h33 | Bonjour, Mon nom d'invocateur c'est Ardakaniz Serveur : EUW. Level : 20 :) Depuis quand : heu... Je vais dire Juillet 2014. Joué récemment : Top, Mid, Bot :) Main(s) : … |
Solus 125
Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4 |
dimanche 07 juin 2015 à 12h37 | Ok, merci ! ;) |
Solus 125
Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4 |
samedi 06 juin 2015 à 14h50 | Salut ! Super beau, juste, je suis comme poliorcetics, je trouve le fond répétitif et sur les screens, je me perds... C'est dommage. Autrement, une autre question : tu utilise beaucoup de C++ o… |
lundi 04 mai 2015 à 12h51 | Pas vraiment très moyen, vraiment très mauvais pour ne pas dire mer***. | |
dimanche 03 mai 2015 à 20h11 | La résolution est beaucoup mieux mais c'est toujours injouable sur un PC portable Linux avec 1GO de ram :D Sinon, le nom de la fenêtre c'est quoi ? Les FPS, parce que si c'est ça, j'en est 4... | |
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur
Présentation de mes compositions |
samedi 02 mai 2015 à 21h56 | Salut, Je fais moi-même de la MAO (avec LMMS(un Studio FL-like), c'est un logiciel libre, open-source, moi j'utilise que ça :) ), et j'avoue que je trouve ta musique tout simplement extraordinaire… |
samedi 02 mai 2015 à 21h38 | Tu code encore avec PyGame ou pas ? Parce que si tu veux vraiment faire avec PySFML, faut arrêter la programmation du jeu et recoder... | |
Touches ne marchent pas dans les classes blueprints
Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints |
jeudi 30 avril 2015 à 09h21 | Merci, mais au fur et à mesure du temps j'ai réussi à résoudre ce problème :D Pour le déplacement j'ai demandé sur AnswerHub et en fait c'est que je n'avait pas relier les 'axis value' des 'inputAxi… |
Projectile disparait dans le template First Person
Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas. |
mercredi 29 avril 2015 à 21h09 | D'accord, ça à l'air parfait ! Mais tu peux regarder mon EDIT 2 s'il te plaît ? (je l'ai écrit trop tard :D ) |
mercredi 29 avril 2015 à 20h48 | Ton lien, c'est avec du C++, seul petit problème : je ne fais que du blueprint... (C'est juste que Visual Studio pèse 10 GB ce qui est un peu beaucoup (pratiquement 2x plus que l'Unreal Engine...)) … |
mercredi 29 avril 2015 à 20h42 | Là, c'est quoi ? Tout en même temps ? | |
dimanche 26 avril 2015 à 17h41 | Salut, Je viens de télécharger ton jeu (Truc75.jar :P ) mais je suis sous PC Portable sous Linux, et la résolution est BEAUCOUP trop grande pour l'écran et c'est impossible de la redimensionner (l… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 25 avril 2015 à 12h12 | Je ne suis jamais intervenu dans ce sujet mais je le suis depuis mon premier jours où je me suis inscrit à ZDS (environ 2 semaines :p ) mais aujourd'hui j'interviens pour dire juste Magnifique ! >… |
mardi 21 avril 2015 à 16h01 | Sur Answer Hub, ils m'ont dit que ça venait du code source et que quand l'événement OnHit était appelé, il y avait un Destroy() dans le code. La gars m'a aussi dit que Epic l'avait enlevé dans la … |
lundi 20 avril 2015 à 20h14 | J'ai déjà posté sur AnswerHub, mais j'ai 13 ans donc niveau anglais, c'est pas super... (mais je me débrouille) Oui, je parle de tirs. |
lundi 20 avril 2015 à 15h25 | Salut, Voilà (encore -_-' (désolé Stranger... (il n'y a que toi qui connais l'UE 4 ?!))) mon problème : Je suis en train de faire un système pour créer des armes mais les munitions disparaissent … |
vendredi 17 avril 2015 à 16h32 | Si il est utilisé mais ça ne marche pas :( Dans la liste déroulante j'ai : "No Debug Object Selected" |
vendredi 17 avril 2015 à 14h44 | Non, ça marche(ait) pas. Je vais réessayer. EDIT : (j'avais pas compris CàD) Bah, quand les fils de connexion se mettent en rouge dans le script. |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
vendredi 17 avril 2015 à 14h26 | Salut Jereak, Je voulai savoir si tu es toujours sous UDK ? Sinon, comme je te l'ai déjà dis sur OC, Super projet ! [[secret]] | Tellement que comme… |
jeudi 16 avril 2015 à 17h20 | Bonjour, J'ai essayé de refaire le script du personnage dans le template FPS de l'Unreal Engine 4 mais les touches que j'ai mises ne réagissent pas. Voilà le script : ![Le Script](https://answers.… |