Messages postés par "Ardakaniz"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

dimanche 12 juillet 2015 à 00h33 Bon, je me suis lancé, histoire d'être un peu plus connus parmi tout ce petit monde :) Donc en espérant ne pas avoir fait quelque-chose de trop barbant, j'ai essayé de rajouté quelque petites blague…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 09 juillet 2015 à 22h33 Bonjour, Mon nom d'invocateur c'est Ardakaniz Serveur : EUW. Level : 20 :) Depuis quand : heu... Je vais dire Juillet 2014. Joué récemment : Top, Mid, Bot :) Main(s) : …
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

dimanche 07 juin 2015 à 12h37 Ok, merci ! ;)
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

samedi 06 juin 2015 à 14h50 Salut ! Super beau, juste, je suis comme poliorcetics, je trouve le fond répétitif et sur les screens, je me perds... C'est dommage. Autrement, une autre question : tu utilise beaucoup de C++ o…
Mon jeu Sandbox 2D
lundi 04 mai 2015 à 12h51 Pas vraiment très moyen, vraiment très mauvais pour ne pas dire mer***.
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 03 mai 2015 à 20h11 La résolution est beaucoup mieux mais c'est toujours injouable sur un PC portable Linux avec 1GO de ram :D Sinon, le nom de la fenêtre c'est quoi ? Les FPS, parce que si c'est ça, j'en est 4...
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 02 mai 2015 à 21h56 Salut, Je fais moi-même de la MAO (avec LMMS(un Studio FL-like), c'est un logiciel libre, open-source, moi j'utilise que ça :) ), et j'avoue que je trouve ta musique tout simplement extraordinaire…
UrWorld, le retour du retour
samedi 02 mai 2015 à 21h38 Tu code encore avec PyGame ou pas ? Parce que si tu veux vraiment faire avec PySFML, faut arrêter la programmation du jeu et recoder...
Touches ne marchent pas dans les classes blueprints

Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints

jeudi 30 avril 2015 à 09h21 Merci, mais au fur et à mesure du temps j'ai réussi à résoudre ce problème :D Pour le déplacement j'ai demandé sur AnswerHub et en fait c'est que je n'avait pas relier les 'axis value' des 'inputAxi…
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

mercredi 29 avril 2015 à 21h09 D'accord, ça à l'air parfait ! Mais tu peux regarder mon EDIT 2 s'il te plaît ? (je l'ai écrit trop tard :D )
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

mercredi 29 avril 2015 à 20h48 Ton lien, c'est avec du C++, seul petit problème : je ne fais que du blueprint... (C'est juste que Visual Studio pèse 10 GB ce qui est un peu beaucoup (pratiquement 2x plus que l'Unreal Engine...)) …
UrWorld, le retour du retour
mercredi 29 avril 2015 à 20h42 Là, c'est quoi ? Tout en même temps ?
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 26 avril 2015 à 17h41 Salut, Je viens de télécharger ton jeu (Truc75.jar :P ) mais je suis sous PC Portable sous Linux, et la résolution est BEAUCOUP trop grande pour l'écran et c'est impossible de la redimensionner (l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 25 avril 2015 à 12h12 Je ne suis jamais intervenu dans ce sujet mais je le suis depuis mon premier jours où je me suis inscrit à ZDS (environ 2 semaines :p ) mais aujourd'hui j'interviens pour dire juste Magnifique ! >…
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

mardi 21 avril 2015 à 16h01 Sur Answer Hub, ils m'ont dit que ça venait du code source et que quand l'événement OnHit était appelé, il y avait un Destroy() dans le code. La gars m'a aussi dit que Epic l'avait enlevé dans la …
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

lundi 20 avril 2015 à 20h14 J'ai déjà posté sur AnswerHub, mais j'ai 13 ans donc niveau anglais, c'est pas super... (mais je me débrouille) Oui, je parle de tirs.
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

lundi 20 avril 2015 à 15h25 Salut, Voilà (encore -_-' (désolé Stranger... (il n'y a que toi qui connais l'UE 4 ?!))) mon problème : Je suis en train de faire un système pour créer des armes mais les munitions disparaissent …
Touches ne marchent pas dans les classes blueprints

Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints

vendredi 17 avril 2015 à 16h32 Si il est utilisé mais ça ne marche pas :( Dans la liste déroulante j'ai : "No Debug Object Selected"
Touches ne marchent pas dans les classes blueprints

Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints

vendredi 17 avril 2015 à 14h44 Non, ça marche(ait) pas. Je vais réessayer. EDIT : (j'avais pas compris CàD) Bah, quand les fils de connexion se mettent en rouge dans le script.
Roll On

Puzzle game

vendredi 17 avril 2015 à 14h26 Salut Jereak, Je voulai savoir si tu es toujours sous UDK ? Sinon, comme je te l'ai déjà dis sur OC, Super projet ! [[secret]] | Tellement que comme…
Touches ne marchent pas dans les classes blueprints

Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints

jeudi 16 avril 2015 à 17h20 Bonjour, J'ai essayé de refaire le script du personnage dans le template FPS de l'Unreal Engine 4 mais les touches que j'ai mises ne réagissent pas. Voilà le script : ![Le Script](https://answers.…