Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 11h33 Non, le problème est là... ça ne fonctionne pas :(
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 11h11 Bonjour viky53, Merci du conseil, je vais me renseigner sur flexbox ;) Mais dans le cas actuel, je cherche à centrer horizontalement la div :/ Merci et bonne journée
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 10h07 Bonjour, Je n'arrive pas à centrer une piste audio. Le lecteur prend bien en compte le padding-top, mais pas le centrage. Il me semble portant avoir respecter les règles :/ Mon HTML : ```html di…
Lecteur audio invisible sur Chrome

Visible sur Firefox et presque sur Safari

mardi 18 octobre 2022 à 11h43 LOL. J'avais ceci caché dans mes CSS : `object, embed, canvas, video, audio { min-height:100%; border:0; object-fit: cover; width: auto; object-position: center; } Merci à v…
Lecteur audio invisible sur Chrome

Visible sur Firefox et presque sur Safari

mardi 18 octobre 2022 à 07h24 Bonjour, Merci pour vos réponses. Changements effectués. Je vais tenter d'épurer la page pour tenter de découvrir le(s) souci(s) ;) Bonne journée,
Lecteur audio invisible sur Chrome

Visible sur Firefox et presque sur Safari

lundi 17 octobre 2022 à 19h57 Plus de souci niveau 3Wc, mais toujours pas de lecteur... SNIF :/ Bonne soirée ;)
Lecteur audio invisible sur Chrome

Visible sur Firefox et presque sur Safari

lundi 17 octobre 2022 à 15h46 Une visite chez le "validators" de w3c devrait résoudre le problème ? Merci viki53 ;)
Lecteur audio invisible sur Chrome

Visible sur Firefox et presque sur Safari

lundi 17 octobre 2022 à 15h33 Salut Viki53. Comment fonctionne la console ? Je n'y ai jamais rien compris :( Le lecteur est bien visible sur Firefox. Mon lien n'a pas été publié. Le voilà si tu veux jeter un œil. https://lapa…
Lecteur audio invisible sur Chrome

Visible sur Firefox et presque sur Safari

lundi 17 octobre 2022 à 14h40 Bonjour, Mon lecteur audio n'est pas visible sur Chrome, visible sur firefox et je n'ai que le picto "play" sur Safari. Je ne sais que dire de plus. Ci-dessous un lien : [](https://lapagetest.fr/…
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

dimanche 16 octobre 2022 à 22h03 Oui Gil Cot, C'est uniquement pour de l' "habillage", traité comme de la pub, je te l'accorde. Juste un effet graphique ;) Bonne soirée ;)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

dimanche 16 octobre 2022 à 17h08 Merci pour tout viki53. Bonne fin de journée ;)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

dimanche 16 octobre 2022 à 14h09 Merci de m'avoir aidé, j'ai pas mal avancé :) Par contre, Gil Cot, je ne comprends pas ton com > Hum… Le retour de <marquee></marquee> en CSS Encore merci et bon dimanche ;)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 20h42 Compris et fait :) Mais il n'y a pas de répétition horizontale, faire que le texte défile non stop. Bonne soirée et merci ;)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 17h44 Merci pour ta réactivité :) https://jsfiddle.net/herde2/ep2vz5bh/1/ Merci beaucoup ;)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 15h40 Avec les ombres, c'est peut-être plus facile ? ```css text-shadow: 2em 0em #333 ``` Le texte est bien répété, mais stagne au bout de la 1ère répétition. Sais-tu comment régler ça ? Bon week-end…
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 15h20 Je vais chercher. Merci encore :)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 14h43 GENIAL !!! C'était mes keyframes qui n'allaient pas :/ Super !!! :) Sais-tu comment répéter le texte si ce n'est pas abusé ? Bon week-end et encore merci !
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 14h01 Salut viki53, J'ai déjà essayé (en vw, % et px), mais soit c'est pas assez, soit cela fait démarrer le texte en plein milieu du body :( Merci de ton aide ;)
Problème d'animation CSS

texte de droite à gauche

samedi 15 octobre 2022 à 13h20 Bonjour, Je suis actuellement sur l'animation d'un titre : défilement de droite à gauche, mais voilà, le titre s'arrête à left:0 plutôt que de continuer à défiler, puis l'animation recommence. Comme…