Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
mon btn close ne fonctionne pas

JS indispensable ?

samedi 05 novembre 2022 à 00h00 C'est bon en ligne :bounce: Pourquoi et comment ? Bon week-end Amaury ;)
mon btn close ne fonctionne pas

JS indispensable ?

vendredi 04 novembre 2022 à 23h36 Oui. ma page est une page contact. Ouvrir le fichier html "contact" seul > le btn ne fonctionne pas. Mais sur mon site, j'ai mis en lien href "contact" (même dossier), et là... ça fonctionne. …
mon btn close ne fonctionne pas

JS indispensable ?

vendredi 04 novembre 2022 à 22h31 Salut Amaury, Une simple page. Pas de pop-up, un simple et seul fichier html :B La dernière tentative, ça : [https://www.1formatik.com/5066/comment-fermer-une-page-web-en-html](https://) …
mon btn close ne fonctionne pas

JS indispensable ?

vendredi 04 novembre 2022 à 21h15 Bonsoir, Cela fait des jours (des semaines !!!) que je cherche un bouton close pour fermer une page "mère" :'( La seule chose que j'ai trouvée : > <input type="image" id="image" src…
Plus de mise en page en passant de Bootstrap 4.6.1 à Bootstrap 5
vendredi 04 novembre 2022 à 12h20 Encore merci SpaceFox ;)
Plus de mise en page en passant de Bootstrap 4.6.1 à Bootstrap 5
jeudi 03 novembre 2022 à 21h15 Je craignais cette réponse autant que je l'espérais :B J'attends un peu avant de mettre le problème en résolu, même si je pense que ça l'est :) Bonne soirée SpaceFox et merci !
Plus de mise en page en passant de Bootstrap 4.6.1 à Bootstrap 5
jeudi 03 novembre 2022 à 20h02 Bonsoir, Je souhaite mettre à jour Bootstrap pour mon site. Le lien que j'utilise actuellement : ["https://cdn.jsdelivr.net/npm/bootstrap@4.6.1/dist/js/bootstrap.min.js" ](https://) Ça foncti…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

vendredi 28 octobre 2022 à 15h49 Merci ache ;)
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

vendredi 28 octobre 2022 à 14h47 Salut ache, RESOLU :D Vous ne pouviez pas deviner sans avoir toutes les données. Désolé. Mais j'ai réussi grâce à vous et aux jsfiddle :bounce: Encore merci. Sans vous... J'ai supprimé l…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

vendredi 28 octobre 2022 à 14h09 Bonjour melepe, Ne serait-ce pas un problème de classe (rotate) ? ``` .pelvis { margin-top: 0; position: relative; z-index: 9; transform: rotate(90deg); } ``` A part ça, …
Dissocier un texte d'une animation lors d'une animation

Transitio

jeudi 27 octobre 2022 à 23h22 Bonjour, Un petit problème... pour vous :B J'aime beaucoup l'orange avec ses dents de lapin ;) Je tente de dissocier une image de son texte lors de l'animation. Actuellement, lors du :hov…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

jeudi 27 octobre 2022 à 03h27 Bonjour melepe, T'es un AS !!!! ça marche sur le jsfiddle, donc ça fonctionne :) Mais pas dans mon cas, donc qq chose doit déconner mais je ne sais quoi :( https://lapagetest.fr/hauteur/in…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

mercredi 26 octobre 2022 à 19h23 Super melepe, c'est EXACTEMENT ce que je recherche. MERCI :soleil: Mais je n'arrive pas à reproduire cela:'( mes CSS : ``` body { font-family: 'Lato', Calibri, Arial, sans-serif; font-…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

mercredi 26 octobre 2022 à 11h38 Bonjour ache et Gil Cot:) Le margin-top est là pour caler le texte quand la fenêtre est grande. Le "ROCK" descend lorsqu'on réduit la fenêtre :( Je pense avoir tout essayé :'( Bonne jo…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

mercredi 26 octobre 2022 à 05h27 Bonjour, Je tente en vain d’avoir un texte qui recouvre toute le fenêtre. Seulement voilà, un text-align vertical ne fonctionne pas. Et je ne m’en sort pas avec les margin. :( Le texte est bien resp…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

mardi 25 octobre 2022 à 19h13 Bonsoir, Je tente en vain d'avoir un texte qui recouvre toute le fenêtre. Seulement voilà, un text-align vertical ne fonctionne pas. Et je ne m'en sort pas avec les margin. :( Le texte est bien res…
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 16h04 Cool Amaury, merci ! ;)
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 15h10 Merci pour ces précisions :) Bon aprèm viki53 :)
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 14h55 Mais le lecteur ne fait pas 18 rem de large ? Juste pour comprendre, car la formule est magique :)
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 14h21 Pour info... pourquoi ```css width: 18rem; ``` ??? ;)
Je n'arrive pas à centrer une div.

Lecteur audio

vendredi 21 octobre 2022 à 12h08 Pour la position absolute... pas le choix :/ mais ta solution marche à merveille !!!! :) Merci beaucoup :)