Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
figcaptions et tableaux
mercredi 22 février 2023 à 10h26 @Gil Cot : Précieux lien (que j'ai imprimé pour mieux l'étudier). Merci :) @Ache : C'est moi qui ne suis jamais clair :B Bon, apparemment c'était un problème de cache :D ça fonctionne…
figcaptions et tableaux
lundi 20 février 2023 à 14h40 Je pensais avoir mis le bon fichier en ligne. C'est chose faîte ;)
figcaptions et tableaux
lundi 20 février 2023 à 14h13 Désolé ache, je suis toujours respectueux. Et comment ne pas l'être, moi qui suis aussi nul. J'ai toujours du mal à me faire comprendre. Donc je tente d'être (plus que) clair. Désolé, j'adore l…
figcaptions et tableaux
lundi 20 février 2023 à 11h31 C'est enfin en ligne ! https://lecomptearebours.fr/tab/tab.html [Marges](https://lecomptearebours.fr/beatles.png) Ci-dessus : avec figcaptions Dessous : sans figcaption Bonne journée ;)
figcaptions et tableaux
lundi 20 février 2023 à 10h42 J'ai testé en local (j'ai des soucis avec Filezilla ce matin). Je le mets en ligne ASAP. Attention, selon la taille de la fenêtre, ça peut marcher. C'est en en changeant la taille que ça ne va …
figcaptions et tableaux
lundi 20 février 2023 à 10h00 Oui oui. Mais rien ne change :B
figcaptions et tableaux
dimanche 19 février 2023 à 22h08 Bonsoir ache, Merci beaucoup pour ces explications mais je n'y comprends pas grand chose :'( On m'a envoyé un lien pour l'inspecteur mais je n'y ai pas encore jeté un œil :( Pire, je viens…
Prolonger la durée de l'image d'un slider
samedi 18 février 2023 à 20h01 Salut viki53, Le réel problème est que l'animation met du temps à apparaître. Le body reste LONGTEMPS affiché. Ce qui fait que la première image du slider reste peu de temps visible. Si on pe…
figcaptions et tableaux
samedi 18 février 2023 à 16h07 Bonjour, J'ai deux tableaux qui se retrouvent décalés (marges) si je rajoute des figcaptions :B J'ai mis l'exemple d'un tableau en ligne (sans figcaption = calé; avec figcaptions : décalés). …
Figcaption et video YOUTUBE
vendredi 17 février 2023 à 14h25 Non, la vidéo disparaît justement :B Mes CSS : ```css figcaption { position: absolute; top: 0px; left: 0px; right: 0px; bottom: 5px; cursor: pointer; vertical-align: midd…
Prolonger la durée de l'image d'un slider
vendredi 17 février 2023 à 14h20 Je n'ai le contrôle sur rien :'( C'est un code piqué sur le net. Je l'ai juste réglé à la bonne vitesse :B
Figcaption et video YOUTUBE
vendredi 17 février 2023 à 12h40 tu l'imbriques comment ? Désolé pour cette question mais il me semble avoir tout essayé :B
Prolonger la durée de l'image d'un slider
vendredi 17 février 2023 à 12h18 Salut Big-Blob, Il faut que je mette le slider en ligne pour que ce sois plus compréhensible :B Ce sera chose faîte ce week-end ;) Encore merci :D
Figcaption et video YOUTUBE
vendredi 17 février 2023 à 12h16 Salut Big-Blob, Ça ne fonctionne pas chez moi :( Mon HTML ??? ```html <div class="video-container"> <iframe src="https://www.youtube.com/embed/ZJgVWVxkbC4" frameborder="0" …
Figcaption et video YOUTUBE
vendredi 17 février 2023 à 08h11 Hello !!!! Une idée ? Bonne journée ;) P.
Prolonger la durée de l'image d'un slider
jeudi 16 février 2023 à 19h14 Tout est en js, la montée du slider suit la remonté du logo :/
Prolonger la durée de l'image d'un slider
jeudi 16 février 2023 à 18h52 2/3 secondes ?
Prolonger la durée de l'image d'un slider
jeudi 16 février 2023 à 15h59 Un logo descend, puis remonte avec le slider dessous. Difficile de l'attendre :B C'est bien difficile à gérer :( Merci viki53
Prolonger la durée de l'image d'un slider
jeudi 16 février 2023 à 10h24 Salut viki53 :) Tu peux simplement attendre la fin de ton chargement pour créer le slider, non ? Tu veux dire l'animation ?
Figcaption et video YOUTUBE
mercredi 15 février 2023 à 15h48 Pardon :B Je pensais l'avoir fait :B
Figcaption et video YOUTUBE
mercredi 15 février 2023 à 15h39 Salut Big-Blob, La vidéo n'apparît plus. A cause de mes CSS ? `.image2{float:right;margin-right:0vw;margin-left: 0;width:100%;height:auto;} .video-container { position: relative; paddin…