Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
Prolonger la durée de l'image d'un slider
mercredi 15 février 2023 à 15h27 Bonjour, Je me décide enfin à poster sur ce forum :B J'ai un slider lors de l'ouverture de ma page, mais j'ai une rapide animation qui s'affiche avant. Ce qui fait que la première image du sl…
Figcaption et video YOUTUBE
mercredi 15 février 2023 à 15h21 Bonjour ! Je souhaiterais mettre une figcaption lors du ::hover sur mes vidéos YOUTUBE, mais voilà, contrairement aux photos, je n'y arrive pas :B Mon HTML : `<div class="video-container"> …
Animation d'un backround-image
mercredi 15 février 2023 à 01h00 Bonsoir Gil Cot, Tu penses que j'aurais pu y arriver avec le post sur le texte défilant ? :B Je parlais d'animation background, j'ai d'ailleurs un problème de taille depuis qu'il n'y a plus d…
Animation d'un backround-image
mardi 14 février 2023 à 12h09 Merci aussi Big-Blob, je n'avais pas vu ta réponse :B Comme dit plus haut, les personnes de ce forum sont vraiment très sympas ! Merci à vous ;)
Animation d'un backround-image
mardi 14 février 2023 à 11h40 GE-NIAL !!! :D Il est super ce forum et les gens y sont très sympas !!! Merci pour tout seeoX, tes explications y sont aussi très importantes !!!! ça me met de super humeur ;) Encore M…
Animation d'un backround-image
lundi 13 février 2023 à 05h23 Bonjour, Puis-je animer de droite à gauche et inverse un background-image ? En mode "cover", cela me semble impossible :B Ai-je tort ? Merci pour vos réponses, bonne journée ;) Mes C…
figcaption dans un tableau

Images se trouvant dans un tableau

lundi 13 février 2023 à 05h11 Hello !!!!! C'est pourtant marqué noir sur blanc :D https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/figcaption Bonne journée !
figcaption dans un tableau

Images se trouvant dans un tableau

samedi 11 février 2023 à 13h36 Bonjour, Est-il possible de rajouter une figcaption lors du :hover dans une cellule d'un tableau ? Pour le moment, le texte vient sous l'image :B ```html <td> <figure><figcaption> …
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
jeudi 09 février 2023 à 23h34 SUPER !!! Merci Gil Cot pour le lien :) Bonne soirée !
Appliquer un style ou une classe à un <li>
mardi 07 février 2023 à 14h44 Merci pour toutes ces explications viki53. Je suis parti d'un "slider" existant, je n'ai pas les compétences pour en créer un. Malheureusement, mais j'ai compris le problème :o Merci pour tout ;)
Appliquer un style ou une classe à un <li>
mardi 07 février 2023 à 11h52 Bonjour viki53, Si tu réduis ta fenêtre, tu verras que tout s'empile. Les "slides" suivants sont les uns au dessus des autres. Pour ce qui est de la première photo, elle ne s'affiche pas chez moi.…
Appliquer un style ou une classe à un <li>
mardi 07 février 2023 à 00h21 Bonjour viki53, Tu n'avais pas accès à tout mon code et j'en suis désolé. Après bcp BCP de test, j'en ai conclus que ta solution (réponse idéale à ma question) ne s'appliquait pas à mon slider. …
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
lundi 06 février 2023 à 23h16 Bonsoir Gil Cot, J'ai un peu nettoyé mon code, ce qui donne ceci actuellement : ```css #musette { position: relative; overflow : hidden; top: 0; left: 0; bottom: 0; right: 0; width:1…
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
samedi 04 février 2023 à 08h09 Bonjour Gil Cot, Tout cela me semble TOP. Je suis obligé de me sauver mais je regarde tout ça dès mon retour lundi ou mardi. Bon week-end, et encore merci, P.
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
samedi 04 février 2023 à 00h20 Très riche tout ça. Merci beaucoup. Mais j'avais fait (d'après un tuto) un piste audio avec un fond rouge et un titre blanc (figcaption) au dessus de la piste. Je n'arrive pas à retomber dessus :col…
Appliquer un style ou une classe à un <li>
vendredi 03 février 2023 à 00h01 Sans ces CSS là : ```css #textasiat2b li a:hover { font-size: 20vw; color: #fafad2; } #textasiat3 { padding: 0; margin-left: 50px; font-family: Impact, Haettenschweiler, "Fr…
Appliquer un style ou une classe à un <li>
jeudi 02 février 2023 à 23h29 je vais tenter de faire un codepen. Merci à toi.
Appliquer un style ou une classe à un <li>
jeudi 02 février 2023 à 23h21 Salut viki53, OUI, SUPER... sauf que mes images, je ne sais pas pourquoi, ne sont plus homothétiques (alors que si sur ton codepen). Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu déceler les CSS respons…
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
jeudi 02 février 2023 à 07h41 Bonjour Gil Cot, Merci pour ta réponse. Le figcaption de mon code vient d'après le lien que tu donnes ;) J'ai "bien" lu cette page qui ne répond pas à mes attentes ou (plus certainement) trop poi…
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
mercredi 01 février 2023 à 23h39 Bonsoir, J'ai cherché quelques heures (et oui) comment "habiller" une piste audio : fond, contour, marges etc... +figcaption. Si je fais appel à vous, c'est que :B Mon HTML me semble pourt…
Appliquer un style ou une classe à un <li>
lundi 30 janvier 2023 à 11h30 SUPER... J'ai eu du mal, ça ne marchait pas avec tes indications (dont je te remercie)... trop de conflits. Cela ne serait pas arrivé avec un code propre (je ne vous ai pas tout envoyé). J'ai nett…