Messages postés par "Fayden"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Apprendre correctement le C++
Parce que c'est mieux quand c'est bien fait |
mercredi 20 août 2014 à 23h58 | > Bref. Il faut apprendre à manipuler le [C++ moderne](http://luchermitte.github.io/blog/2012/04/04/le-c-plus-plus-moderne/) pour commencer. Un fois le RAII acquis, le passage aux exceptions se fera … |
mercredi 23 juillet 2014 à 17h00 | Comme ça a été suggéré par user1877 dans un autre sujet, je pense que ce serait une bonne idée de suggérer/auto-compléter des tags lors de la rédaction d'un sujet. Personnellement, je ne suis pas … | |
mardi 22 juillet 2014 à 20h07 | Je suis d'accord avec toi, le système de tags pourrait être amélioré. Cependant, le site est en mode _freeze_ depuis quelques semaines déjà, le temps que la version officielle sorte (c'est fait depui… | |
mardi 22 juillet 2014 à 19h36 | Il y a déjà un système de tags qui ressemble beaucoup à celui de StackOverflow. Je n'ai pas encore créé de sujet, mais si j'ai bien compris, tu peux spécifier des tags en rajoutant certains mots entr… | |
mardi 22 juillet 2014 à 17h02 | Salut, > Si vous voulez favoriser la création de contenu de qualité, je pense qu'il est raisonnable aujourd'hui de s'inspirer du modèle de StackExchange, non ? Je ne pense pas, non. Le contenu … | |
mercredi 09 juillet 2014 à 19h32 | > Les XSS : normalement, pas avec Django, je n'utilise que des requêtes via l'ORM. Je pense que tu confonds un peu deux failles. Les failles XSS (_Cross-site scripting_) sont habituellement exploi… |