Messages postés par "Aigle-Royal"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Algorithm std::count() std::find()

Exercice-

mercredi 28 décembre 2022 à 23h08 Ne plus répondre j'ai compris ce que le code faisait merci. Bonjour à tous, comment allez-vous ? Petite question sur l'exercice d'algorithm sur le site. J'aimerais savoir ce que ce code fait ex…
Maximum-Minimum
lundi 19 décembre 2022 à 23h52 Bonsoir merci mon erreur est dans la déclaration de min et max ... j'aurais dut mettre int min = tab[0]; et int max = tab[0]; ou int max{tab[0]}; et int min{tab[0]};
Maximum-Minimum
lundi 19 décembre 2022 à 21h19 Bonjour a la suite de la reprise du site je suis confronté a l’exercice du minimum maximum mais je n’arrive pas au bon résultat avec le minimum il le renvois 0 comme valeur au lieu de me renvoyé le m…
Code tirer d'un algorithme
lundi 19 décembre 2022 à 02h43 > >Je l’ai dit plus haut que j’ai repris l’étude d’un livre d’algorithme et dans le livre il parlais de la fonction taille(tab) par exemple et vu que j’avais > déjà vu std::size() dans la section de…
Code tirer d'un algorithme
lundi 19 décembre 2022 à 01h02 > Tu n'as pas vu std::array, mais tu as vu std::size? WTF? C'est particulièrement improbable. Tu suis quel livre/cours? > > Bref si tu ne veux pas utiliser std::array, alors n'utilise pas std::siz…
Code tirer d'un algorithme
dimanche 18 décembre 2022 à 21h18 Ok merci Elegance. lmghs , je n'ai pas encore vu std::array donc je ne l'utilise pas....
Code tirer d'un algorithme
dimanche 18 décembre 2022 à 02h03 Bonsoir à tous. Bon j'ai réussi à faire ce que je voulais avec mon programme :-) voici le code pour ceux que cela intéresse. Bonne soirée/journée à tous et merci pour votre aide. ```text #incl…
Code tirer d'un algorithme
mercredi 14 décembre 2022 à 23h29 Excusez moi petite erreur je rectifie : ```text Fonction calculMoyenne(tab : tableau entier) variables moyenne <- 0 //calcule la moyenne pour i allant de 0 taille(tab) - 1 par pas de 1 fai…
Code tirer d'un algorithme
mercredi 14 décembre 2022 à 19h54 Merci à tous pour vos retour. Réponse à elegance : Pour ce qui est de répondre à l'exercice demandé exactement je n'ai pas pris en compte les 4 enfants, et pour ce qui est du nombre de notes je …
Code tirer d'un algorithme
mercredi 14 décembre 2022 à 17h53 Merci à tous d'avoir répondu voici l'exercice qu'il demande : je vous propose un nouvelle exercice: il s'agit de saisir les notes reçues à l'école par quatre enfants pour ensuite calculer leurs mo…
Code tirer d'un algorithme
mercredi 14 décembre 2022 à 00h22 Bonjour à tous. Vu que je n'était pas assez habile avec certains code du site j'ai repris l'étude des algorithmes pour me facilité la tâche et pouvoir mieux appréhender le code, j'ai donc écris un…
Petite code qui gère un four.

Four

lundi 14 novembre 2022 à 01h40 > Est-ce que tu peux faire la différence dans ton algo entre ce qui est _simulé_ et ce qui doit être _fourni_ par l'utilisateur? > > As-tu une _horloge_ interne qui vérifie le temps réel (ou simul…
Petite code qui gère un four.

Four

dimanche 13 novembre 2022 à 01h44 Bonsoir à tous, après mainte tentative et une petite aide d'un ami j'ai réussi enfin à faire fonctionner mon four, cela ma permis de voir comment le code se comporte et comment écrire un Algo correct…
Petite code qui gère un four.

Four

mardi 08 novembre 2022 à 00h51 > Salut, > > > Ah ok merci bcp, sauf que je vois pas ce que je dois faire du coup lol…. > > Ben ça... C'est à toi de choisir le comportement que tu veux. Là on sait pas vraiment où tu veux alle…
Test de code pour comprendre comportement

Je ne comprends pas le comportement de mon code...

lundi 07 novembre 2022 à 22h51 > > N’est-ce pas juste pour tester si une chaine de caractères est entrée dans un int au lieu d’un entier ? > > D'ailleurs, un entier saisi au clavier, c'est **une chaine de caractère**, comme une…
Petite code qui gère un four.

Four

lundi 07 novembre 2022 à 21h54 > Bonjour, > > Oui, une boucle `do/while()` est ce qu'il faut pour que l'utilisateur puisse recommencer. > Comment gérer cette boucle `do/while()`? Il faut faire exactement ce que tu as fait! > …
Petite code qui gère un four.

Four

lundi 07 novembre 2022 à 21h04 Bonjour à tous, voici un petit code que j'ai fais avec son algorithme... bien que le code soit fonctionnelle et que ma logique semble bonne j'ai voulu ajouter une demande à l'utilisateur pour continu…
Test de code pour comprendre comportement

Je ne comprends pas le comportement de mon code...

lundi 07 novembre 2022 à 20h57 > Ça vérifie que la chaîne entrée par l'utilisateur n'est pas vide, et s'arrête si tel est le cas. Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16576/test-de-code-pour-comprendre-comport…
Test de code pour comprendre comportement

Je ne comprends pas le comportement de mon code...

lundi 07 novembre 2022 à 15h54 > Les boucles infinies pour faire de la lecture... ça me fait froid dans le dos. > > Si on rajoute que toute saisie DOIT être vérifiée, cela devient (EDIT: en mode bâclé -- je n'ai pas traité les …
Question sur code source.

Recherche code sources c++ moderne

dimanche 06 novembre 2022 à 00h22 > De ce que j'ai vu de l'autre fil de discussion, il te manque des bases. Je n'arrive pas à dire s'il s'agit des bases algorithmiques ou de compréhension d'éléments de structures de données (ce qu re…
Test de code pour comprendre comportement

Je ne comprends pas le comportement de mon code...

samedi 05 novembre 2022 à 23h22 > Le meilleur critère est de constater que le code fonctionne. > > Pourquoi avoir utilisé _auto_ au début et des indices pour la boucle _for_ sur les mots? > > Tu fais essentiellement la même …