Messages postés par "Aigle-Royal"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Aidez moi à comprendre
mercredi 15 mars 2023 à 18h02 Bonsoir lmghs : Alors pour être honnête avec toi je me souviens plus ou j'avais vu l'emploie de la boucle while(true) qui veut dire tant que vrais. ce qui veux dire que cela va être une boucle infini…
Aidez moi à comprendre
mercredi 15 mars 2023 à 17h26 Bonjour à tous, veuillez m'excusez pour la réponse tardive non pas que je vous ait oublié mais j'ai décidé de reprendre le cours à zéro, ce que j'ai fais et j'ai réussi à faire tout les exercices dem…
Exercices sur zestedesavoir nombre pair ou impair
mardi 07 mars 2023 à 17h03 Bonjour, merci pour vos réponse, alors il s'agit d'un exercices donné en c++ sur le site de zeste, j'ai voulu faire l'exercice par moi même , mais j'ai vu après coup que le continue posais problème c…
Exercices sur zestedesavoir nombre pair ou impair
samedi 04 mars 2023 à 18h03 Bonjour à tous, comment allez-vous ? Petit soucis avec mon code, je n'arrive pas à le faire fonctionner et je ne comprends pas vraiment pourquoi , est-ce que quelqu'un aurai l'amabilité de me mon…
Aidez moi pour afficher les caractères accentués dans Visual studio code

ver 1.75.1

mardi 28 février 2023 à 18h38 Bonjour à tous, merci pour vos intérêt à ma réponse, je répond maintenant car je n'ai pas pu le faire avant, alors j'utilise le C++ avec visual studio code comme je l'ai mentionner. J'utilise le syst…
Aidez moi pour afficher les caractères accentués dans Visual studio code

ver 1.75.1

samedi 25 février 2023 à 00h54 Bonjour à tous cmt allez-vous? Comme le titre l'indique je recherche une méthode pour pouvoir afficher les caractères spéciaux dans Visual Studio Code ver 1.75.1 car je ne trouve pas comment fair…
Aidez moi à comprendre
vendredi 03 février 2023 à 12h22 > > Voila j'espère avoir compris ce que tu me demande . > Source:[Aigle-Royal](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16775/aidez-moi-a-comprendre/?page=2#p248830) > > > Désolé, je n'ai pas été…
Aidez moi à comprendre
jeudi 02 février 2023 à 23h24 > (edite ton message, la mise en forme est complétement illisible :) ) Source:[gbdivers](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16775/aidez-moi-a-comprendre/?page=2#p248831) Ah ok désolé j'avais …
Aidez moi à comprendre
mercredi 01 février 2023 à 23h12 > > Allez, un exercice plus dur, pour vous forger le caractère. > > Comment as tu pris cette phrase ? Est-ce que le "plus dur" t'a motivé ou au contraire t'a fait peur ? Ou rien ? IL ne m'a pas…
Aidez moi à comprendre
mercredi 01 février 2023 à 12h54 > Je ne suis pas intervenu plus tôt dans la discussion parce que je ne savais pas comment t'aider. Mais après réflexion, c'est justement le signe que c'est moi qui a quelque chose a apprendre de toi.…
Aidez moi à comprendre
vendredi 27 janvier 2023 à 21h20 OK merci pour vos avis concernant mon souci. Pour répondre a PierrotLeFou,: la spiritualité est bien plus vaste que cela elle permet de développer des aptitudes dans plusieurs domaines notamment l…
Aidez moi à comprendre
vendredi 27 janvier 2023 à 02h56 > A ton avis, quel est ton problème principal? La logique (algorithme) ou la transformation en code c++? Source:[DonKnacki](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16775/aidez-moi-a-comprendre/?page…
Aidez moi à comprendre
jeudi 26 janvier 2023 à 20h55 Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Petite question au programmeurs c++, après quelques tentative de code que je n'ai pas réussi à faire car apparemment je n'étais pas encore outillé pour faire c…
Code qui gère des ouvriers.
samedi 14 janvier 2023 à 12h50 > C'est une bonne chose de vouloir faire des exercices, mais il faut que les exercices soient adaptés à ton niveau et surtout qu'ils illustrent ce que tu cherches à apprendre ! > > As-tu déjà réso…
Code qui gère des ouvriers.
samedi 14 janvier 2023 à 01h19 > Pour l'instant,, tu sais manipuler un tableau avec tous les prénoms. Enfin, plus ou moins. Ensuite, tu veux manipuler un tableau avec des individus (Un individu, c'est un nom+prénom+adresse+date de…
Code qui gère des ouvriers.
vendredi 13 janvier 2023 à 23h36 > Les variables globales sont justifiées dans très peu de cas, c'est généralement une mauvaise pratique. Disons même pour faire simple qu'il ne faut **jamais** les utiliser (et tu découvriras des exc…
Code qui gère des ouvriers.
vendredi 13 janvier 2023 à 14h35 Bon après quelques informations reçu , j'ai rectifié un peu le code et l'ais simplifié je n'avais pas compris que mes variables local empêchais certaines manipulation et que je devais déclarer en glo…
Code qui gère des ouvriers.
vendredi 13 janvier 2023 à 11h18 > Salut, > > En fait, si tu continue le cours, tu auras tes solutions. Le problème, tu l'as déjà identifié au début de ton message, c'est que tu t'attaques à quelque chose de trop compliqué, tu n'…
Code qui gère des ouvriers.
vendredi 13 janvier 2023 à 00h19 > Salut, > > Quel est le sens de ton exercice et qu'est-ce que tu cherches à faire ? Je veux pouvoir créer un programme qui entre un nombre d'ouvriers avec leurs prénom et non ainsi que le type, l…
Code qui gère des ouvriers.
jeudi 12 janvier 2023 à 22h22 Bonjour à tous, comment allez-vous ? Voici un petit code que j'ai fais à la suite de ce que j'ai appris sur zeste. cependant le code ne fait pas tout ce que je veux il ne traite pas correctement …
Algorithm std::count() std::find()

Exercice-

jeudi 29 décembre 2022 à 16h47 > Ce code en C++ lit une phrase dans une chaîne de caractères et affiche le nombre de fois où la lettre 'e' apparaît dans chaque mot de la phrase. > > Pour ce faire, il utilise plusieurs fonction…