Messages postés par "Aigle-Royal"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Test de code pour comprendre comportement
Je ne comprends pas le comportement de mon code... |
samedi 05 novembre 2022 à 02h17 | Bonsoir à tout ceux qui m'on répondu. Voici un code que j'ai fait plus propre est-ce qu'il semble plus logique d'après vous ou y à t'il encore des choses qui sont étrange dans se code ? ```cpp … |
Question sur code source.
Recherche code sources c++ moderne |
vendredi 04 novembre 2022 à 20h44 | > Ce que lmghs voulait dire, c'est que le lien que j'ai donné ne concernait pas C++, mais autre chose (C++ CLI) > > Pour une documentation sur C++ : [Doc](https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/cpp… |
vendredi 04 novembre 2022 à 19h27 | > > L’aide en ligne des langages est souvent très utile. cf : documentation C++ > > Certes, mais là il y a erreur de langage: "C++/CLI" != "C++" ^^ > > > mais ici dans le c++ moderne certaines… |
vendredi 04 novembre 2022 à 19h01 | > Tu n'as jamais programmé avec d'autres langages, mais tu as appris sur OpenClassroom. > > Je pense que C++ est un langage un peu compliqué, et qu'apprendre ce langage en autodidacte, sans expéri… |
vendredi 04 novembre 2022 à 18h47 | > Ton dernier code reste lui aussi bizarre. > Pourquoi ajouter au début du tableau un mot vide, et pourquoi initialiser `Mot` avec un texte qui n'est jamais utilisé? > Enlever lignes 4 et 5, les {}… |
vendredi 04 novembre 2022 à 13h48 | > Comme dit par ailleurs, je pense que ta démarche est très mauvaise. > > Suis un tutoriel, dans l'ordre. Evidemment, je vais te proposer celui qui existe sur ce site, il me semble très complet : … |
vendredi 04 novembre 2022 à 12h29 | > Pour chaque notion que tu apprends sur ZDS, pourquoi ne pas faire des recherches sur le web (Google, etc) ? > > Si tu cherches par exemple _C++_ et _occurence_ > > Peut-être que tu trouveras… |
vendredi 04 novembre 2022 à 01h40 | > Cette boucle for parcourt juste les elements de ton vector, donc des string ici. Si tu ecris par exemple : > ```cpp > vector<string> mots { "aaaaa", "bbbbb", "ccccc" }; > for (const auto mot: mo… |
jeudi 03 novembre 2022 à 23h39 | > Je crois que j'ai enfin capté comment tu es arrivé à ce code. Le problème majeur de compréhension se situe dans ce que fait le `for (auto const Char : chaine_Cara)`. J'ai l'impression que tu espère… |
jeudi 03 novembre 2022 à 23h16 | > J'ai peur que tu débutes très mal dans l'apprentissage de la programmation. Il faut lire des tutoriels, des cours, faire les exercices proposés dans les cours, **dans l'ordre**. > > Je sais que … |
jeudi 03 novembre 2022 à 20h54 | > Comme dit par ailleurs, je pense que ta démarche est très mauvaise. > > Suis un tutoriel, dans l'ordre. Evidemment, je vais te proposer celui qui existe sur ce site, il me semble très complet : … |
jeudi 03 novembre 2022 à 19h09 | > Nous non plus, on ne comprends pas trop ce que ton code est censé faire. Il est très bizarre et du coup... on (je!) n'essaie pas. > > Reste simple: > 1. choisis comment arrêter la saisie: soit … |
jeudi 03 novembre 2022 à 18h44 | > Effectivement comme tu le dis c'est surement du code assez avancé mais tu peux toujours aller voir, il y a peut-être des parties accessibles aux débutants. Tu peux aussi aller voir comment sont imp… |
jeudi 03 novembre 2022 à 18h06 | > Salut, tu pourras trouver de projet en C++ sur github ou gitlab par exemple. > Il y a par exemple le dépôt de [grpc](https://github.com/grpc/grpc) qui semble avoir majoritairement du code C++. So… |
jeudi 03 novembre 2022 à 18h01 | > Salut, > > Ce code implémente une logique assez bizarre... :-° Plutôt que t'expliquer point par point ce qui se passe, je pense qu'il serait plus intéressant que tu nous dises : > > - Quel … |
jeudi 03 novembre 2022 à 17h03 | Bonjour à tous, j'ai fait un petit récapitulatif de code que j'ai écris juste pour comprendre le comportement du code, mais je n'arrive pas très bien à comprendre son comportement est-ce que quelqu'u… |
mercredi 02 novembre 2022 à 23h11 | Bonsoir à tous. Petite question, ou puis-je trouver des codes sources de c++ Moderne ? Afin que je puisse voir les codes d'autres personnes pour m'améliorer ? Je vous remercie d'avance bonne s… |
std::size();
Problème avec std::size() et std::empty() |
mardi 01 novembre 2022 à 21h15 | Bonsoir, merci pour votre réponse a tout les deux, en effet en ajoutant -std=c++17 tout fonctionne encore merci :-) |
std::size();
Problème avec std::size() et std::empty() |
mardi 01 novembre 2022 à 16h35 | Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Petite question j'ai écris un code récapitulatif des cours sur les tableau dynamique et l'instruction std::size() ne fonctionne pas dans mon code je ne sais pa… |
dimanche 23 octobre 2022 à 19h52 | > Tu as 2 fois dans ton code `std::cin >> nombre` (lignes 5 et 7). C'est donc normal que tu doives entrer deux nombres. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16544/tp-gerer-les-e… | |
dimanche 23 octobre 2022 à 16h39 | Bonjour la fonction std::cin >> age dans le if chez moi demande deux fois à l'utilisateur d'entrer l'age, (nombre dans le cas du code présent.) ```cpp unsigned int nombre {0}; std::string no… |