Messages postés par "melepe"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Défilement de texte dans un canvas, texte qui accélère chaque fois

zzzzzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuum

jeudi 22 février 2024 à 17h53 oui, j'avais pensé à cette solution, mais j'avais deux problèmes : * Si je clique deux fois sur le bouton pendant l'animation, l'animation continue mais la vitesse augmente * J'ai plein d'autres …
Défilement de texte dans un canvas, texte qui accélère chaque fois

zzzzzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuum

jeudi 22 février 2024 à 17h28 En continuant mes recherches j'ai trouvé [ce post](https://stackoverflow.com/a/23042604) qui m'a fait découvrir `cancelAnimationFrame` qui me fait le café. Il suffit juste d'enregistrer l'ID de l'ani…
Défilement de texte dans un canvas, texte qui accélère chaque fois

zzzzzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuum

jeudi 22 février 2024 à 17h02 Salut les agrumes, Je suis en train de jouer avec Canvas et j'ai pas mal de soucis. L'actuel est que je veux faire défiler du texte quand j'appuie sur un bouton, et que l'animation recommence à ch…
[Rust] Surcharge d'opérateur et génériques

Pourquoi je peux pas additionner deux variables nodidju

lundi 24 juillet 2023 à 12h58 Oui, j'ai fini par faire ça, mais je trouvais ça dommage de perdre en généricité. Merci !
[Rust] Surcharge d'opérateur et génériques

Pourquoi je peux pas additionner deux variables nodidju

vendredi 21 juillet 2023 à 16h53 Ok je vois, j'avoue que c'est assez relou vu la multitude de traits qui sont utilisés dans tous les sens, quand je vois ce que je dois avoir comme contrainte sur T dès que j'utilise plusieurs méthode…
[Rust] Surcharge d'opérateur et génériques

Pourquoi je peux pas additionner deux variables nodidju

vendredi 21 juillet 2023 à 13h12 Salut, Je m'amuse un peu avec Rust et je recontre actuellement le problème suivant. J'utilise la crate `polynomial` (https://docs.rs/polynomial), et j'essaie de soustraire deux variables dans une …
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mardi 06 juin 2023 à 17h29 Pour être honnête, c'est compliqué de t'aider si on n'a pas accès aux messages d'erreur... Juste pour vérifier, est-ce que tu as toujours une erreur 500 si tu enlèves le `if/throw` ? Que t'affiche un…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

lundi 05 juin 2023 à 13h13 Salut, Je n'ai pas trop le temps de tester en local, mais effectivement tous les champs ne seront pas remplis. Si tu utilises le code avec `$champs_optionnels` dont j'ai parlé, est-ce que tu as en…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

samedi 27 mai 2023 à 22h52 Déjà on voit ici que le bouton optPC ne peut pas être coché en même temps que le optTL, etc. Donc clairement tous les champs de ton $_POST ne seront jamais simultanément remplis. Ceci dit, ce jav…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

vendredi 26 mai 2023 à 15h41 (pour les balises code, il faut écrire mettre des retours à la ligne. par exemple, ````markdown blabla mon texte ```php <?php echo 'coucou'; ``` blabla ```` ne marchera pas, mais ````m…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mercredi 24 mai 2023 à 12h38 Ok, je crois que je commence à y voir plus clair : Ton formulaire était précédemment avec nom,prénom, âge et courriel, et tu as rajouté toutes les possibles conditions médiales. Tu cherches à v…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

lundi 22 mai 2023 à 23h57 (j'ai édité ton message pour mettre en forme le code. À l'avenir, tu peux utiliser le bouton dans l'éditeur de commentaires, c'est le symbole `</>`. Plus d'infos [ici](https://zestedesavoir.com/tutor…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

lundi 22 mai 2023 à 15h41 Salut, En l'état actuel, la seule réponse qu'on puisse te donner, c'est "tu as fait une erreur quelque part". Il nous manque pas mal d'informations pour pouvoir t'aider plus. Pour commencer, qu…
Modules en PHP
dimanche 16 avril 2023 à 10h18 Salut, Le plus simple pour cela reste d'utiliser [`require_once`](https://PHP.net/require_once). Par exemple tu écris ta classe dans `maclasse.php`, et depuis tous les fichiers qui ont besoin d…
Trouver tout les sous-graphes de taille k
lundi 27 mars 2023 à 15h52 > > La piste de Lucas-84 ne fonctionne pas forcément (par exemple une DFS qui part de l’atome 2 ne verra pas le couple 1,2,3). > > J'ai pas compris le problème, le DFS donne un arbre de profondeur…
Trouver tout les sous-graphes de taille k
lundi 27 mars 2023 à 09h29 Salut, De base, un algorithme sera forcément en $O({n \choose k})$ dans le pire cas : il suffit de voir que sur une clique, il faut bien générer tous les sous-graphes. Ensuite, quelle est la t…
Page qui affiche une erreur 500 en prod mais pas en dev
dimanche 26 février 2023 à 10h57 Mhhhh effectivement c'est étrange. J'aurais dit que la bdd de prod est corrompue mais ça ne tient pas avec le fait que ça marche en mode dev... Là comme ça je n'ai pas trop d'idée, normalement …
Page qui affiche une erreur 500 en prod mais pas en dev
mardi 21 février 2023 à 15h23 Salut, * Quand tu dis qu'il n'y a pas de logs, tu parles du `var/log/prod.log`, ou aussi du flux `STDERR` de PHP (par exemple `/var/log/apache2/error.log` avec un `/` devant le `var`) ? * Quand t…
FFT versus filtre Pass-band
lundi 28 novembre 2022 à 22h18 Salut, J'ai quand même quelque chose qui m'interpelle dans ton message, tu dis utiliser deux filtres. Quelles sont leur mode (passe haut, passe bas) et leur fréquence de coupure ? Sont-ils montés…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

jeudi 27 octobre 2022 à 00h45 Je ne comprends pas ton problème, qu'est-ce qui ne va pas ici ? https://jsfiddle.net/vgrqja7z/ (j'ai remis Impact en police par défaut au passage) La hauteur du texte s'adapte à la taille de ta fe…
Avoir un titre à 100% de sa hauteur... recouvrant toute la div

centrage vertical

mercredi 26 octobre 2022 à 18h03 Salut, un des soucis est que la "boîte" de rendu qui entoure un caractère est plus grande que simplement le caractère. Tu peux t'en rendre compte en surlignant une lettre avec la souris: le carré …