Messages postés par "melepe"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Trouver son Pseudonyme
dimanche 04 septembre 2022 à 22h17 > Soit. > Oyez Oyez, communauté du zeste! > > Le compte *b4b4* en appèle à vous pour vous lui choisissiez son appelation. Il restera libre de refuser individuellement une invitation, jusqu'à trou…
Gérer un budget
vendredi 26 août 2022 à 13h14 Autre remarque, ton loyer est élevé par rapport à ton salaire. Certes tu habites Paris et ça joue mais si on conseille de ne pas dépenser plus du tiers de ton salaire net c'est pas pour rien. Si malg…
Des probabilités d'être sur le podium

Un petit exercice de dénombrement

mardi 23 août 2022 à 12h12 J'arrive à la même formule que toi, tu peux donner les cas limites en question ? Edit : j'ai testé les cas limite $m = 1, m = 0, k = 0$ et je n'ai pas vu de problème.
Investir dans les actions d'une société Oui ou Non?

Actions

mercredi 03 août 2022 à 18h39 Salut, Je ne suis pas un expert du tout, mais il n'y a pas assez d'infos en l'espèce pour pouvoir conclure. Tu veux vouloir investir 20-30k, je rappellerai juste les deux règles d'or : * Ne p…
Critique article OuestFrance Bitcoin
lundi 25 juillet 2022 à 00h31 Je tombe tardivement sur ce thread, et c'est marrant parce qu'un ami m'avait justement demandé mon avis sur le papier de Khazzaka. Ensuite, il m'a demandé un avis un peu plus développé que "c'est de …
Variable des URL
samedi 25 juin 2022 à 15h05 Salut ! Pour le code, tu as plusieurs possibilités que je vois : * Python, qui est simple d'apprentissage, et avec son module BeautifulSoup, te permettra de faire plus ou moins facilement ce que …
Rupture conventionnelle injuste, (très) frêlement argumentée : que faire ?
mercredi 06 avril 2022 à 13h38 > Il n'y a rien d'obligatoire dans tout ça. Ce sont des négociations à faire. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16179/rupture-conventionnelle-injuste-tres-frelement-argumentee-q…
Déménagement & Retour dans le chnord
lundi 04 avril 2022 à 10h25 Hello, De ce que je vois l'objet le plus volumineux va être la chaise de bureau et potentiellement quelques valises. Tu peux aussi regarder du côté de la location d'une voiture avec un bon volume…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

vendredi 01 avril 2022 à 17h45 Hop, je déterre le topic pour une nouvelle de grande importance :D Le prix d'Alembert, qui récompense les personnes qui contribuent à mieux faire connaître les maths, est décerné cette année à Jea…
publication d'articles renvoyant à mon blog
lundi 28 février 2022 à 19h33 Je crois que le problème est de savoir si faire une "pub" pour son blog est faisable, en écrivant des petits articles qui contiennent un ou plusieurs liens vers son site. Personnellement, je ne p…
Partage de clé secrète
dimanche 20 février 2022 à 15h02 Bonjour, La bêta du contenu « Partager une clé secrète entre plusieurs personnes : la méthode de Shamir » a été désactivée (tutoriel publié)
Incompréhension preuve de travail
lundi 03 janvier 2022 à 01h08 > Comme l'a dit @Migwel, les transactions sur une blockchain ne sont pas immédiatement considérées comme définitives ; il y a un temps pendant lequel les nœuds du réseau peuvent invalider leur consen…
Partage de clé secrète
mercredi 15 décembre 2021 à 20h35 Une passe sur la forme > il esttoujours possible espace manquant > $$l_i(X) = \frac{X - x_0}{x_i - x_0} ... \frac{X - x_{i-1}}{x_i - x_{i+1}} \frac{X - x_{i+1}}{x_i - x_{i+1}} ... \frac{X …
Partage de clé secrète
lundi 13 décembre 2021 à 19h42 Crypto <3 Petite remarque, je pense que c'est intéressant de dire pourquoi séparer la clef en k parties n'est pas suffisant. Si tu veux aller dans les détails, aussi expliquer pourquoi, même avec …
le nodejs
vendredi 12 novembre 2021 à 11h25 > Commence donc par pratiquer sans trop te soucier de l'avis des autres : tant que tu arrives à produire efficacement, c'est que ton outil est pas si mal ;) Source:[viki53](https://zestedesavoir.co…
Créer un questionnaire avec envoi des réponses au fur et à mesure
jeudi 07 octobre 2021 à 01h36 Salut, Une possibilité est de ne donner qu'une partie des questions à chaque sondé. Par contre suivant l'utilisation du sondage par la suite (analyse statistique...), il faut bien vérifier que ça…
hack pour contourner les restrictions youtube
vendredi 04 juin 2021 à 18h41 En solution pas en ligne de commande, il y a l'outil youtube-mp4 en ligne, que j'aime bien.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 02 mars 2021 à 20h37 Salut, Je l'ai déjà fait passer sur Discord mais autant le faire ici. C'est un sondage de recherche, qui a pour but d'étudier les exigences (en l'occurrence, les exigences des étudiants en France)…
[Stripe Checkout] Envoi automatique de mail
vendredi 26 février 2021 à 22h29 argh, tu me fais peur là. D: Ces fonctionnalités sont listées quelque part ?
[Stripe Checkout] Envoi automatique de mail
vendredi 26 février 2021 à 21h32 Ok trouvé, c'était caché dans un sombre recoin de la doc : > Ensure the email you’re expecting is for a live transaction. Stripe only sends email receipts for payments that are made with your liv…
[Stripe Checkout] Envoi automatique de mail
vendredi 26 février 2021 à 20h42 Yup j'ai vérifié les spams, pour le délai je sais pas j'essaie depuis hier, mais quand je fais des envois manuels ça arrive immédiatement donc je ne pense pas que ça vienne de là.