Messages postés par "Sakuto"

Sujet Date Extrait
Notions de base en probabilités
mardi 19 août 2014 à 18h27 Bonjour, Je viens ici pour demander un peu d'aide quand à des problèmes concernant des notions de bases en probabilités statistiques, j’espère donc obtenir un peu d'aide sur ce joli forum :D Je v…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 12 août 2014 à 13h40 Vous avez déjà testé Gnar ?
Problème avec mon algorithme
mardi 12 août 2014 à 13h38 Tu devrais peut-être t'inspirer de ceci : http://zestedesavoir.com/tutoriels/224/la-representation-intervallaire/ Ca correspond un peu plus à une structure correcte et ça évite toute redondance da…
Outils du web
lundi 11 août 2014 à 19h58 Je viens de regarder un peu et j'ai réussi à faire tourner Vagrant via PuPHPet, et c'est franchement pas mal !
Les "domainers", un domaine lucratif ?
mercredi 23 juillet 2014 à 02h04 J'ai suivi beaucoup ce genre de métier dans le monde du jeux en lignes et globalement, tu peux voir des exemples typiques de ce qui se vend très bien sur ce forum : http://www.eurovore.com/forum/cat-…
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 15h42 Je serais intéressé pour aider aussi, ce que tu pourrais faire super Viki c'est faire un plan pour le tutoriel et ceux qui veulent rédigent tel chapitre ? :°
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

samedi 12 juillet 2014 à 21h42 Pour le Brésil, d'avance, paix à leurs âmes.
Les "domainers", un domaine lucratif ?
samedi 12 juillet 2014 à 19h17 Je pense que tous les participants de cette conversation confondent deux choses. Tu as en effet le cybersquatting qui est très pourri et pas super honnête, mais tu as aussi l'achat de domaine prem…
Zeste de Savoir Une bonne chose
jeudi 10 juillet 2014 à 18h03 Je vais tout rapporter à mon Dieu MN, vous m'avez démasqué !
Outils du web
mercredi 09 juillet 2014 à 03h00 Bonjour le petit peuple, Je souhaiterais quérir votre aide pour obtenir de plus amples informations sur les différents outils permettant un travail plus évolué pour le monde du web. Actuellement,…