Messages postés par "virgile"

Sujet Date Extrait
compteur de macro
dimanche 14 avril 2024 à 18h42 merci à moté et elegance pour leur reponse mais pour repondre à moté, es données sont dans plusieurs feuilles daonc je voudrais une variable teorique, c'est trop compliqué d'aller la chercher dans to…
compteur de macro
mercredi 10 avril 2024 à 20h03 bonjour, pour devellopper une base de données j'utilise une macro qui tri et envoie les donnes dans les feuille correspondante grace à l'utilisation d'une variable. j'aimerais associer à chaque nu…
actionner une macro google sheet sur iphone
mercredi 11 janvier 2023 à 20h33 pour info j'ai trouvé une reponse un grand merci a ce site pour son tuto:https://techncoach.fr/index.php/2020/11/02/google-apps-script-creer-un-toast/ ceci m'as permis de comprendre la fonction one…
actionner une macro google sheet sur iphone
mercredi 04 janvier 2023 à 19h26 merci de ta reponse mais j'ai deja regardé ça! j'utilise un samsung galaxy s21 sous android 13 à jour. et j'utilise l'appli google sheet à jour aussi. mes recherche me font voir que je ne suis pas …
actionner une macro google sheet sur iphone
lundi 02 janvier 2023 à 21h21 bonjour, je suis face a une difficulté, j'ai une base de donnée sur google Sheets que je gère avec une macro pour valider chaque formulaire (il s'agit de gérer le cheptel d'une exploitation apicole …