Messages postés par "john.doe"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Crédit mobilier et registre du commerce
vendredi 04 septembre 2015 à 17h21 J'essaye de comprendre le fonctionnement de l'économie, du monde des affaires un peu partout dans le monde. De fil en aiguille je suis tombé sur cette dénomination du registre du commerce dans les pa…
Crédit mobilier et registre du commerce
vendredi 04 septembre 2015 à 15h33 En effet c'est étrange qu'il n'y ait aucun document qui expliquerait ceci. Ton hypothèse tient bien la route. Si je ne trouve aucune explication, je garderais bien ton hypothèse en tête :) .
Crédit mobilier et registre du commerce
jeudi 03 septembre 2015 à 18h55 Oui désolé, je parle effectivement du cadre [OHADA](http://www.ohada.com/actes-uniformes-revises/940/1003/livre-2-registre-du-commerce-et-du-credit-mobilier.html). Pourquoi ces deux termes sont utili…
Crédit mobilier et registre du commerce
jeudi 03 septembre 2015 à 16h43 Bonjour à tous, Je voudrais savoir qu'est ce que **crédit mobilier** a avoir avec **registre du commerce**. Je ne comprend strictement rien. Avant tout, qu'est-ce que le **crédit mobilier** ?
Requêtes de tutoriels
jeudi 13 août 2015 à 02h32 **PureBASIC** ***Pourquoi ?*** : Un bon langage pour débuter en programmation (encore plus simple que VisualBASIC ?). ***Avantages*** : Langage caractérisé par sa rapidité, portabilité, sans dé…
Requête SQL Union disjoint
jeudi 06 août 2015 à 21h22 > J'avais fait la remarque juste en-dessous, pour te permettre d'arriver à la variante not exists que tu as trouvée par toi-même ensuite. Oui et merci soit dit en passant ^^ > Tiens, le mot-clé…
Requête SQL Union disjoint
jeudi 06 août 2015 à 19h23 Effectivement avec ```EXCEPT/MINUS``` ça fonctionnerai bien si je n'étais pas sous **MySQL**. Pour la solution avec ```COALESCE``` je n'y aurais jamais pensée :lol: , sinon beau bricolage !
Requête SQL Union disjoint
jeudi 06 août 2015 à 15h26 **QuentinC **tu as bien compris : - user1 = {A, B, C, D, E} - user2 = {C, D, E, F, G} Et je souhaite obtenir {A, B, F, G}. ![Union exclusif](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/t…
Requête SQL Union disjoint
jeudi 06 août 2015 à 01h28 Bonjour à tous, Voilà je souhaite faire une requête de type **union disjoint**, comment procéder ? Y a t-il une erreur dans ce code ? ```sql SELECT nom FROM user1 UNION SELECT nom FROM user2…
Spybot fichier inconnu
mercredi 05 août 2015 à 00h35 Salut, Probablement SpyBot n'a pas réussi à savoir si les fichiers sont à risque ou non. Utilise plutôt **AdwCleaner** et **RogueKiller**, refais un scan.
Directive ServerName

Ne comprend pas.

mercredi 05 août 2015 à 00h26 Je vois, mille merci à tous !
Directive ServerName

Ne comprend pas.

mardi 04 août 2015 à 21h14 C'est précisément ce que je ne saisie pas, mon fichier ``` httpd.conf``` a une directive ```ServerName``` en **localhost**. Je ne vois pas vraiment l'utilité.
Directive ServerName

Ne comprend pas.

mardi 04 août 2015 à 18h10 Merci WinXaito. Très bien dans le cas d'un VirtualHost c'est clair, mais supposons que nous ne faisons pas du VirtualHost, dans ce cas est-ce que cette directive est utile ?
Directive ServerName

Ne comprend pas.

mardi 04 août 2015 à 17h41 Bonjour à tous ! Je ne comprend pas l'utilité de la directive **ServerName **d'Apache. Il s'agit du "*Nom d'hôte et port que le serveur utilise pour s'authentifier lui-même*", dans quel cas doit-i…
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

samedi 01 août 2015 à 18h19 Il me semble que cette carte mère ne supporte que 8 Go de mémoire Max. Sans la 2 Go qu'est-ce que ça donne ?