Messages postés par "Benlemt"

Sujet Date Extrait
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 14h28 > Troisième blague : OH LA VACHE ! Source:[Ge0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumour/?page=2#p9468) Pauvre Johnny.. :p
Convertisseur IPython notebook vers zds markdown
vendredi 18 juillet 2014 à 14h00 Oui je viens de trouver une implémentation .Net pour IPython : [IfSharp](https://github.com/BayardRock/IfSharp).
Convertisseur IPython notebook vers zds markdown
vendredi 18 juillet 2014 à 13h47 C'est super intéressant ce que tu racontes. Tu me donnes envie de me mettre à python.. Quoi qu'il en soit, c'est un beau petit projet ! :D
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 17 juillet 2014 à 11h26 Sur chrome, normalement dans les favoris tu as déjà un favori nommé Applications. Mais je crains que ce ne soit pas ça.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 19h19 *Il me semble* qu'une fois lancé un objet continu sur sa lancée. Si jamais c'est implémenté dans le jeu, ça rendrait le jeu encore plus réaliste. (PS: j'espère que je ne dis pas de bêtise... :-° )
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

dimanche 13 juillet 2014 à 19h16 Argentinos primero!
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

dimanche 13 juillet 2014 à 18h28 Excellent Viho ! En tout cas ce soir, c'est un gros smoothie pour l'Argentine ou pour l'Allemagne !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h26 D'accord. Merci beaucoup pour ce renseignement ! (très pédagogue ton commentaire je trouve) :) J'ai hâte de jouer à ton jeu en tout cas.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 13 juillet 2014 à 17h23 Purée... j'ai le logo affiché normalement juste en bas de l'image, et je n'ai même pas remarqué l'erreur. Bien joué. ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 17h21 Bravo ! Par contre peux-tu donner plus d'infos concernant l'inertie (je n'ai pas compris vraiment à quoi ça correspondait... :-° )?
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

vendredi 11 juillet 2014 à 18h01 Salut Theo, Pour le moment, je ne me vois pas quitter Windows. En effet je développe en C#, j'ai besoin de Photoshop et d'After Effects donc quitter Windows pour Linux c'est compliqué ces temps-ci. …
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

vendredi 11 juillet 2014 à 17h24 Merci Myssdii pour ces infos. Je pense que je vais me lancer dans la création d'un logiciel de type AMP maison. Mais pour le moment je vais tester la bêta de MAMP & Xampp.
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

vendredi 11 juillet 2014 à 15h50 Salut, Voilà, j'utilise Wamp depuis pas mal de temps mais je trouve qu'avec cet outil, j'ai eu beaucoup de problèmes. Premièrement lors de son installation, il y a toujours un pépin. Il manque des…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mercredi 09 juillet 2014 à 23h59 On peut le dire : ce match est chiant !
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 09 juillet 2014 à 18h03 Salut, Pour ma part, quand je code ou quand je design, j'aime bien écouter les musiques suivantes : - [The Last Of US - Theme](https://www.youtube.com/watch?v=ssLAf5akbfU&feature=kp) (écoutez l…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 juillet 2014 à 18h45 C'est bien ce que je pensais, car aujourd'hui sur Windows Silverlight n'est plus utilisé, donc je ne comprenais pas très bien pourquoi sous Linux cette techno était encore utilisé. ^^
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 juillet 2014 à 18h40 Sur leur site il indique que c'est un projet trop grand à mettre en place et ils bossent surtout sur des alternatives j'ai l'impression (Silverlight est indiqué comme alternative).
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 08 juillet 2014 à 18h35 Ah, je reconnais ce projet. :D J'ai désigné et codé le site de ce navigateur au passage.. :-° Sinon pour la compilation avec Mono, je crois bien que le problème avec les DLL est lié à l'utilisati…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 21h00 Salut tout le monde. Ce site est très prometteur, je le sens. :D