Messages postés par "Benlemt"

Sujet Date Extrait
Music Tycoon

Gérez votre studio de musique et devenez le musicien le plus talentueux

jeudi 06 avril 2017 à 11h16 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 18 ans, et je suis étudiant (bon en fait j'ai arrêté la fac, mais je reprends en septembre). Enfin bref, je suis ici pour v…
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

vendredi 31 mars 2017 à 09h55 @Nux : j'ai changé ce passage : >Malgré le fait que j’ai arrêté ma formation à la fac car elle ne me correspondait pas, j’ai la certitude que votre formation me permettrais de m’épanouir dans mes é…
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

jeudi 30 mars 2017 à 13h37 Bonjour à vous, j'ai donc modifier ma [lettre de motivation que voici](http://benlemt.fr/dut.pdf). J'ai réduit la taille (381 mots contre 990 pour la première). En tout merci encore pour vos r…
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

mercredi 29 mars 2017 à 21h01 Merci beaucoup pour vos retours. Je l'a réécrit donc ce soir, et vos avis m'aident beaucoup.
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

mercredi 29 mars 2017 à 18h38 Bonjour à tous, Voilà je viens sur le forum pour vous demander de juger ma lettre de motivation pour le DUT que je souhaite intégrer en septembre. Le problème, c'est que cette année j'ai décroché…
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

lundi 13 octobre 2014 à 19h17 J'ai une question concernant ce "pack". Est-ce que être lycéen est compté comme étudiant pour Github ? En effet, je galère à m'inscrire... Au niveau du school ID, un simple scan de mon certificat de…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 26 août 2014 à 21h41 Superbe ce topic ! Pour ma part je suis en train de regarder les 3 saisons de homeland. Une série que j'affectionne particulièrement grâce à son intrigue. Certains critiqueront la série comme quoi el…
Espace de préprod
mardi 19 août 2014 à 09h34 Salut danette59, j'ai utilisé wamp au début de mon apprentissage avec PHP. Mais récemment je suis passé à Vagrant. Wamp est simple à utiliser, et à installer. Cependant, j'ai eu pas mal de soucis ave…
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

mardi 19 août 2014 à 09h21 @Nek, Ah très bien. Pour le moment je n'utilise aucun framework, uniquement du code maison, et c'est vrai que la page met du temps à se charger en entier. Mais personnellement ça me dérange pas (aujo…
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

lundi 18 août 2014 à 12h05 Ah d'accord, c'est très utile ! Merci pour l'info :)
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

dimanche 17 août 2014 à 11h36 Cette solution ressemble beaucoup à celle de Vagrant je trouve. Bon après j'ai pas compris ce qu'étaient les snapshots... :p
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

vendredi 15 août 2014 à 21h07 Lent ? Sérieusement, est-ce plus long d'allumer Wamp ? Oui mais de peu. Tu ouvres le terminal, tu rentres ``` vagrant up```. Bon ok il faut se déplacer dans le dossier où se trouve Vagrant mais non,…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
vendredi 15 août 2014 à 10h46 Non non, j'ai bien l'impression que c'est moi qui ai tord. D'après Wikipédia, Titanium est capable de faire des applications desktop alors. Je n'étais pas au courant, merci :p
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
jeudi 14 août 2014 à 20h10 > Si j'en crois Wikipédia (qui n'est pas toujours fiable, certes), il peut compiler pour Linux, Windows, Mac, et les mobiles. Source:[Titi_Alone](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1041/recherche…
Espace de préprod
jeudi 14 août 2014 à 17h32 Pour compléter un peu les deux réponses précédentes, tu peux utiliser Vagrant. Donc comme dit plus haut tu travailles sur le même environnement (donc même iso-prod) mais dans une VM. Je te conseille …
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
jeudi 14 août 2014 à 16h20 > Appcelerator Titanium le fait, non ? Source:[Titi_Alone](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1041/recherche-dun-framework-pour-application-type-desktop/?page=1#p16583) Il me semble que Appcel…
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

mercredi 13 août 2014 à 21h53 Salut, alors je répond un peu en retard, mais je pense que vous m'excuserez. :p J'ai décider de suivre l'idée de pas mal de personne qui est de développer sous Linux. Cependant je reste sur Window…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mercredi 13 août 2014 à 21h37 Salut, A mon avis ce genre de framework n'existe pas encore. Cependant tu peux trouver deux trois trucs assez intéressants qui vont te permettre de créer une interface proche de celle d'un desktop…
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

dimanche 27 juillet 2014 à 23h11 Fulbert, est-ce que cette méthode que tu me décris est similaire à la création d'une VM avec Vagrant ?
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

dimanche 20 juillet 2014 à 18h47 L'idée est intéressante, même s'il existe déjà la possibilité de télécharger un tutoriel en HTML et ePub. Mais le fait de réunir les tutoriels dans une application, c'est une bonne idée. Si tu as moy…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 18 juillet 2014 à 14h53 Attention, ça reste une blague hein. [[secret]] | Un routier, roule sur la A20 direction Paris. Soudain, il voit un nain rouge sur le coté de la route. Le routier décide donc de s'arrêter pour voir…