Messages postés par "Benlemt"

Sujet Date Extrait
Music Tycoon

Gérez votre studio de musique et devenez le musicien le plus talentueux

jeudi 06 avril 2017 à 11h16 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 18 ans, et je suis étudiant (bon en fait j'ai arrêté la fac, mais je reprends en septembre). Enfin bref, je suis ici pour v…
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

vendredi 31 mars 2017 à 09h55 @Nux : j'ai changé ce passage : >Malgré le fait que j’ai arrêté ma formation à la fac car elle ne me correspondait pas, j’ai la certitude que votre formation me permettrais de m’épanouir dans mes é…
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

jeudi 30 mars 2017 à 13h37 Bonjour à vous, j'ai donc modifier ma [lettre de motivation que voici](http://benlemt.fr/dut.pdf). J'ai réduit la taille (381 mots contre 990 pour la première). En tout merci encore pour vos r…
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

mercredi 29 mars 2017 à 21h01 Merci beaucoup pour vos retours. Je l'a réécrit donc ce soir, et vos avis m'aident beaucoup.
Lettre de motivation pour DUT

Avis pour ma lettre de motivation

mercredi 29 mars 2017 à 18h38 Bonjour à tous, Voilà je viens sur le forum pour vous demander de juger ma lettre de motivation pour le DUT que je souhaite intégrer en septembre. Le problème, c'est que cette année j'ai décroché…
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

lundi 13 octobre 2014 à 19h17 J'ai une question concernant ce "pack". Est-ce que être lycéen est compté comme étudiant pour Github ? En effet, je galère à m'inscrire... Au niveau du school ID, un simple scan de mon certificat de…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !