Messages postés par "Disktra"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
À la recherche d'un hébergeur web.
dimanche 04 septembre 2016 à 02h01 Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais louer un serveur pour héberger mon site perso (PHP/MySQL) mais je ne sais absolument pas vers quel hébergeur me tourner. Pour faire court c'est la première …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

jeudi 28 avril 2016 à 14h13 J'ai commencé à suivre le projet très récemment, et ma foi, ça envoie de la pizza aux moineaux (si je puis dire) xD En tout cas je suis super impressionné par le résultat actuel, j'attends de voir…
Etudes dinformatique ?
samedi 19 mars 2016 à 23h00 Salut ez613 ! Si les études dans le jeux vidéo t'intéressent et que tu es tenté d'étudier à Strasbourg, il y a Ludus Académie où j'étudie actuellement qui est très bien. Je t'en parle car nous som…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 09 mars 2016 à 13h57 Bonjour ! Oh quel beau projet que voilà !! Moi qui cherchais justement une alternative à TweetDeck ^^ Je n'ai pas encore testé mais l'interface me plais bien et l'idée de gérer plusieurs réseau…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 décembre 2015 à 23h32 Merci à vous ! > Je suis moi aussi dev de jeux vidéos (le monde est si petit), du coup je te dis à bientot en espérant te revoir sur les sujets JV. :) Source: Loptr Il y a des chances. J'y jet…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 décembre 2015 à 00h20 Bonsoir tout le monde ! Un message tardif, je le conçois. Mais mieux vaux tard que jamais et je suis ravi de mon inscription ^^ Comme beaucoup de membres ici, j'ai été un peu déçu du changement…
Un zeste de mascotte

hehe

mercredi 16 septembre 2015 à 15h34 J'adore !! Et content d'avoir de vos nouvelles Max, ca me touche vraiment =D (je vouvoie car je suis poli ^^)