Messages postés par "viki53"
438 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
il y a une heure | Salut, Nous avons un [sujet unique](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15247/questionnaires-sondages-et-enquetes-metier-sujet-unique/) pour les questionnaires et sondages, ça permet de tout re… | |
il y a 5 heures | Salut, Si tu ressens vraiment des douleurs **j'en parlerais avant tout à un professionnel de santé** pour t'assurer de bien traiter la source de ces problèmes : tu peux très bien avoir un déséquil… | |
MicroPython et SAMD21
Quel firmware ? |
mercredi 12 mars 2025 à 15h42 | Note : j'ai déplacé ce sujet dans un forum qui me semble plus approprié que "Contenus en cours de rédaction." ;) |
lundi 10 mars 2025 à 11h56 | Salut, Je ne suis pas sûr de voir ce que tu cherches : * des sites sympas pour t'inspirer ? Si oui, pour quel type de site ? * des sites regroupant des exemples de designs ? (et si oui, même qu… | |
lundi 10 mars 2025 à 11h53 | @ZuckDepk : le sujet a près de 2 ans, attention au déterrage de sujets qui ne sont potentiellement plus d'actualité. Et l'objectif des forums est de partager les astuces publiquement, pas de tout … | |
jeudi 06 mars 2025 à 18h17 | Entre le lien douteux posté par l'OP, la façon dont c'est présenté, et l'appeau à troll que le sujet présente… ça ne peut que mal tourner. Je clos donc le sujet. | |
samedi 01 mars 2025 à 15h46 | Tu n'as pas besoin de préciser `target`, et `role="button"` est faux et va impacter négativement l'accessibilité : c'est un lien (au sens sémantique) que tu présentes à l'utilisateur, pas un bouton. … | |
Générateurs : appels successifs pour "continuer" une opération
Lecture de données binaires bit à bit ou par octet |
vendredi 28 février 2025 à 09h42 | Je suppose que tant que les valeurs ne sont pas vraiment lues, il n'exécute pas la suite du code. En faisant `console.dir([...qrCode.reader]);` j'ai bien l'ensemble de logs car ça récupère toutes … |
vendredi 28 février 2025 à 09h09 | L'itérable du générateur (un générateur étant à la fois un itérateur et un itérable). En gros quand tu fais un `for(let value in this.reader)` ça récupère toutes les valeurs de la matrice d'un seu… |
jeudi 27 février 2025 à 15h20 | Hello, `readBit()` est bien un générateur, tu peux le voir en faisant `console.dir(this.reader)` dans le constructeur. Tu peux récupérer toutes ses valeurs avec `console.dir([...qrCode.reader])… |
jeudi 27 février 2025 à 08h10 | S'il a un historique sur l'onglet courant oui, avec `history.back()`. Autrement non. | |
jeudi 27 février 2025 à 00h11 | Salut, Il n'y a pas de réponse universelle, tout dépend d'où ta clientèle potentielle est présente et à quoi elle est plus réceptive. Peux-tu nous en dire plus sur ton entreprise, ce qu'elle ve… | |
jeudi 27 février 2025 à 00h09 | Non, il faut laisser le contrôle à l'utilisateur. Éventuellement tu peux le rediriger ailleurs… | |
mercredi 26 février 2025 à 17h41 | S'il n'y a pas de page qui ouvre celle-ci non, car justement cette fonction ne peut être appelée que dans un contexte particulier (où une autre page l'a ouverte via `window.open`). | |
mardi 25 février 2025 à 23h13 | As-tu bien lu le bloc d'information de mon message précédent ? Si la fenêtre n'est pas une popup, elle ne peut pas être fermée dynamiquement. Pouvoir fermer n'importe quelle fenêtre en JS peut … | |
mardi 25 février 2025 à 16h56 | Salut, Généralement en ayant les bons SPF et DKIM on permet déjà une bonne communication entre serveurs. Ensuite il s'agit surtout de pas abuser et de fournir du contenu pertinent plutôt que co… | |
lundi 24 février 2025 à 22h25 | Est-ce que la console affiche quelque chose ? [[information]] | À savoir que `window.close()` ne peut être utilisé que pour des fenêtres qui ont été ouvertes via `window.open()`. | [Doc MDN](h… | |
lundi 24 février 2025 à 19h46 | C'est déjà du JavaScript que tu utilises ici, il est juste intégré directement dans le HTML plutôt que dans un fichier à part. Quitter le site comment ? Tu peux fermer l'onglet avec `window.close(… | |
lundi 24 février 2025 à 17h53 | Attention, `parent` fait référence à la page parente (celle qui a créé la page en cours). `history` correspond à l'historique de la page en cours. Les deux n'agissent pas sur la même page, pour… | |
lundi 24 février 2025 à 16h04 | Salut, Tu cherches à faire quoi exactement ? Et tu obtiens quel résultat à la place ? `parent.close()` implique que la page parente n'ait pas bloqué le contrôle (via un `rel="noopener"` par exe… | |
SALUT A TOUS !!
J'ai besoin d'un coup de main |
mercredi 19 février 2025 à 18h38 | Salut, Je t'invite à plutôt poster directement sur le [sujet dédié aux enquêtes métier](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15247/questionnaires-sondages-et-enquetes-metier-sujet-unique/), ça é… |