Messages postés par "viki53"

424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Redirection 410
jeudi 21 novembre 2024 à 14h58 Si elle n'est pas indexée il ne devrait pas la crawler. Si tu veux empêcher l'indexation sinon tu peux juste mettre le chemin dans le robots.txt.
Redirection 410
mercredi 20 novembre 2024 à 15h06 Si la page n’est pas indexée alors une simple 404 suffit pour dire qu’elle n’existe pas. Une 410 indique que la ressource n’existe plus et peut être purgée. À priori il n’y a rien à purger ici. …
Redirection 410
mardi 19 novembre 2024 à 15h50 Hello, Le bloc complet ressemble à quoi exactement ? La page en question existe bien sur le serveur à l'emplacement indiqué ? P.S. : pense à mettre en forme le code posté (format MarkDown) a…
Où vendre mon ordi pro ?
dimanche 17 novembre 2024 à 21h50 Payfit ne garantit rien, c'est un logiciel comme d'autres : si les données entrées sont incorrectes la sortie peut pas être bonne. Ma précédente boîte utilisait Payfit et à une époque il y avait …
Motivations pour se lancer dans la rédaction ZdS
vendredi 15 novembre 2024 à 15h01 Un peu comme les autres, les motivations à la base étaient de partager mes quelques connaissances relatives à mon métier et étoffer la collection de contenus du site. C'était aussi l'occasion de p…
Connecter une API au résultat d'un formulaire WPforms avec code snippet dans Wordpress
jeudi 14 novembre 2024 à 21h41 Hello, Quand tu dis que `echo "Title";` fonctionne, tu l'as mis où exactement ? Dans le _hook_ ?
Prospection prochain ordinateur portable
lundi 04 novembre 2024 à 09h30 > Il y a les Macbook pour un prix raisonnable, notamment en reconditionné. Le seul problème c'est que c'est MacOS, c'est du Unix. > Source:[zeqL](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17622/pro…
Je suis passé de Unity 2022 à Unity 6, voici ce que j'ai remarqué

Pas de chamboulement

mercredi 30 octobre 2024 à 23h42 > voilà un post qui pourrait plutôt être un billet ;) Source:[romantik](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17620/je-suis-passe-de-unity-2022-a-unity-6-voici-ce-que-jai-remarque/?page=1#p256902)…
Où vendre mon ordi pro ?
mercredi 30 octobre 2024 à 11h05 À noter qu'en terme d'**amortissement comptable**, un ordinateur c'est **3 à 5 ans**. Mais ça c'est le problème de l'entreprise, pas le tien. ;) Par contre je vois pas en quoi l'entreprise ferait…
Formation en dev
jeudi 17 octobre 2024 à 10h37 Hello, Tout dépend du niveau que tu souhaites atteindre et des spécialités que tu souhaites travailler. Si tu veux pouvoir bricoler quelques pages, on a [quelques tutoriels](https://zestedesavo…
Problème visual basic

Logiciel GMAO

mercredi 16 octobre 2024 à 12h20 Salut, Je me suis permis de déplacer le sujet dans une catégorie plus appropriée. Le forum "Bugs et suggestions" étant destiné aux bugs liés au site ZdS ;)
Choix d'un algorithme de chiffrement pour sécuriser un parc informatique équipé d'un serveur Zimbra.

Implémentation d'un algorithme de chiffrement sur Python.

dimanche 13 octobre 2024 à 15h15 Hello, Tu cherches à chiffrer quoi exactement ? Le trafic réseau ? Les données stockées au repos ? Les e-mails échangés ? PGP est en effet un bon moyen de chiffrer les e-mails entre deux client…
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

vendredi 04 octobre 2024 à 23h25 Ah ben _nevermind_, la crêperie que j'avais en tête c'était les Joséphine en fait, rien à voir avec celle dont je parlais ! 😅 @Situphen je ramène du sirop d'érable ? :-°

vendredi 04 octobre 2024 à 23h21 Avec grand plaisir !

vendredi 04 octobre 2024 à 22h01 Perso je connais que ~~la Crêperie de Jeanne~~ les Joséphine là-bas 😅 Mais ça fait 3 fois que j’y vais… donc je recommande

jeudi 03 octobre 2024 à 18h38 Hello ! Je propose crêperie le midi pour ceux qui sont dispos, et après on peut improviser suivant la météo et les envies de chacun. Ça vous va ?

lundi 30 septembre 2024 à 17h08 Tout me va, perso ! J'aimerais bien en profiter pour tester une salle d'escalade ou deux dans le coin, s'il y a des intéressés pour faire pareil avant ou après ;) Et je peux faire taxi depuis …
Développement web - Mes produits shopify ne peuvent pas être vu sur certaines régions
vendredi 27 septembre 2024 à 23h22 Hello, Je doute qu'il s'agisse d'un problème de développement mais probablement d'un réglage Shopify (par exemple une case à cocher sur les fiches produits ou un réglage global). Et là, sans av…
PlanEat, un planificateur de repas
mercredi 25 septembre 2024 à 22h19 > Pour l'instant mon classifier à déjà mis des recettes à la crevettes dans le tag végétarien... Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17581/planeat-un-planificateur-de-repas/?page=…
animer une ligne de gauche à droite
mercredi 25 septembre 2024 à 08h04 Ça fait quasiment 18 ans que je fais du Web en même temps, l'expérience ça aide :soleil:
animer une ligne de gauche à droite
mardi 24 septembre 2024 à 23h16 Normal, tu n'as pas positionné ton élément, donc par défaut il est à gauche. ;)