Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 21 novembre 2024 à 14h58 | Si elle n'est pas indexée il ne devrait pas la crawler. Si tu veux empêcher l'indexation sinon tu peux juste mettre le chemin dans le robots.txt. | |
mercredi 20 novembre 2024 à 15h06 | Si la page n’est pas indexée alors une simple 404 suffit pour dire qu’elle n’existe pas. Une 410 indique que la ressource n’existe plus et peut être purgée. À priori il n’y a rien à purger ici. … | |
mardi 19 novembre 2024 à 15h50 | Hello, Le bloc complet ressemble à quoi exactement ? La page en question existe bien sur le serveur à l'emplacement indiqué ? P.S. : pense à mettre en forme le code posté (format MarkDown) a… | |
dimanche 17 novembre 2024 à 21h50 | Payfit ne garantit rien, c'est un logiciel comme d'autres : si les données entrées sont incorrectes la sortie peut pas être bonne. Ma précédente boîte utilisait Payfit et à une époque il y avait … | |
vendredi 15 novembre 2024 à 15h01 | Un peu comme les autres, les motivations à la base étaient de partager mes quelques connaissances relatives à mon métier et étoffer la collection de contenus du site. C'était aussi l'occasion de p… | |
jeudi 14 novembre 2024 à 21h41 | Hello, Quand tu dis que `echo "Title";` fonctionne, tu l'as mis où exactement ? Dans le _hook_ ? | |
lundi 04 novembre 2024 à 09h30 | > Il y a les Macbook pour un prix raisonnable, notamment en reconditionné. Le seul problème c'est que c'est MacOS, c'est du Unix. > Source:[zeqL](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17622/pro… | |
Je suis passé de Unity 2022 à Unity 6, voici ce que j'ai remarqué
Pas de chamboulement |
mercredi 30 octobre 2024 à 23h42 | > voilà un post qui pourrait plutôt être un billet ;) Source:[romantik](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17620/je-suis-passe-de-unity-2022-a-unity-6-voici-ce-que-jai-remarque/?page=1#p256902)… |
mercredi 30 octobre 2024 à 11h05 | À noter qu'en terme d'**amortissement comptable**, un ordinateur c'est **3 à 5 ans**. Mais ça c'est le problème de l'entreprise, pas le tien. ;) Par contre je vois pas en quoi l'entreprise ferait… | |
jeudi 17 octobre 2024 à 10h37 | Hello, Tout dépend du niveau que tu souhaites atteindre et des spécialités que tu souhaites travailler. Si tu veux pouvoir bricoler quelques pages, on a [quelques tutoriels](https://zestedesavo… | |
Problème visual basic
Logiciel GMAO |
mercredi 16 octobre 2024 à 12h20 | Salut, Je me suis permis de déplacer le sujet dans une catégorie plus appropriée. Le forum "Bugs et suggestions" étant destiné aux bugs liés au site ZdS ;) |
Choix d'un algorithme de chiffrement pour sécuriser un parc informatique équipé d'un serveur Zimbra.
Implémentation d'un algorithme de chiffrement sur Python. |
dimanche 13 octobre 2024 à 15h15 | Hello, Tu cherches à chiffrer quoi exactement ? Le trafic réseau ? Les données stockées au repos ? Les e-mails échangés ? PGP est en effet un bon moyen de chiffrer les e-mails entre deux client… |
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?
Entre le 24 et 26 Septembre ? |
vendredi 04 octobre 2024 à 23h25 | Ah ben _nevermind_, la crêperie que j'avais en tête c'était les Joséphine en fait, rien à voir avec celle dont je parlais ! 😅 @Situphen je ramène du sirop d'érable ? :-° |
vendredi 04 octobre 2024 à 23h21 | Avec grand plaisir ! |
vendredi 04 octobre 2024 à 22h01 | Perso je connais que ~~la Crêperie de Jeanne~~ les Joséphine là-bas 😅 Mais ça fait 3 fois que j’y vais… donc je recommande |
jeudi 03 octobre 2024 à 18h38 | Hello ! Je propose crêperie le midi pour ceux qui sont dispos, et après on peut improviser suivant la météo et les envies de chacun. Ça vous va ? |
lundi 30 septembre 2024 à 17h08 | Tout me va, perso ! J'aimerais bien en profiter pour tester une salle d'escalade ou deux dans le coin, s'il y a des intéressés pour faire pareil avant ou après ;) Et je peux faire taxi depuis … |
vendredi 27 septembre 2024 à 23h22 | Hello, Je doute qu'il s'agisse d'un problème de développement mais probablement d'un réglage Shopify (par exemple une case à cocher sur les fiches produits ou un réglage global). Et là, sans av… | |
mercredi 25 septembre 2024 à 22h19 | > Pour l'instant mon classifier à déjà mis des recettes à la crevettes dans le tag végétarien... Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17581/planeat-un-planificateur-de-repas/?page=… | |
mercredi 25 septembre 2024 à 08h04 | Ça fait quasiment 18 ans que je fais du Web en même temps, l'expérience ça aide :soleil: | |
mardi 24 septembre 2024 à 23h16 | Normal, tu n'as pas positionné ton élément, donc par défaut il est à gauche. ;) |