Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Monokai
Pour le coloration syntaxique |
mardi 08 juillet 2014 à 15h22 | J'aime bien les couleurs (ça me rappelle mes débuts sous ST2), mais la typo est pas top je trouve : trop pixellisée pour être lisible. ;) |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 08 juillet 2014 à 15h16 | Bon, même si vous aimez pas OS X, je poste mon bureau : ![Mon bureau actuel sous OS X](http://zestedesavoir.com/media/galleries/360/bf46004b-8a07-4e63-a7fe-c3be1d327cda.png.960x960_q85.jpg) Mai… |
mardi 08 juillet 2014 à 12h12 | Idem pour moi : impossible de mettre une intro et une conclusion dans un chapitre. Pourtant tout à l'heure ça se passait bien… :euh: Je sais pas si c'est lié, mais c'est aussi pas mal chiant l… | |
Contenu partie big-tuto
Question de vocabulaire ? |
mardi 08 juillet 2014 à 11h43 | Ah ouais, effectivement il y a un bouton pour ajouter un chapitre ! Pour le coup il est vraiment pas visible. Peut-être que la placer entre les deux champs aiderait les aveugles dans mon genre… … |
mardi 08 juillet 2014 à 11h28 | J'en ai eu une tout à l'heure : j'avais laissé l'onglet ouvert depuis cette nuit sur la preview du tuto (ou une partie de tuto, je sais plus) et j'ai actualisé la page, tout bêtement : erreur 500. … | |
mardi 08 juillet 2014 à 11h23 | Ok, donc je pense que je vais tout basculer sur ZdS (c'est surtout pour vos beaux yeux bleus) et rediriger depuis mon blog (via de pauvres liens tous pourris pour le coup, merci WordPress) en espéran… | |
Contenu partie big-tuto
Question de vocabulaire ? |
mardi 08 juillet 2014 à 11h15 | Hello, Petite question assez bête, mais quand je rédige une partie d'un big-tuto, je ne peux que fournir une intro et une conclusion. Et le développement, il est où ? Les profs de français seraien… |
mardi 08 juillet 2014 à 03h09 | Hello ! Petite question liée à tout ça : j'avais rédigé 2 parties de tuto sur mon blog, que j'ai pas encore continué. J'aimerais bien le balancer ici, pour lui donner plus de visibilité et faire e… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 07 juillet 2014 à 21h04 | Salut les filles !!! [EDIT] Oh la vache, la différence de performances pour poster une réponse dans un topic ! \o/ #MegaTroll |