Messages postés par "lemaire.jeanbaptiste"

Sujet Date Extrait
Erreur lors de la mise en production

Class not found

mardi 12 septembre 2017 à 09h11 C'est bon, c'est réglé, je ne sais pas pourquoi, mais c'était un problème de casse, mon serveur local ne doit pas être configuré de la même manière :). Merci viki53 pour ton aide.
Erreur lors de la mise en production

Class not found

mardi 12 septembre 2017 à 00h11 Salut viki53, Oui j'ai suivi la doc et installer composer dessus. Mais même en installant les dépendances directement depuis le serveur en ssh ca ne change rien (en même temps le composer.json éta…
Erreur lors de la mise en production

Class not found

lundi 11 septembre 2017 à 22h06 Bonjour tout le monde, Je suis entrain de mettre en ligne mon site web que j'ai codé en php avec l'aide de Slim3. Tout ce passe bien en local, mais après l'avoir glissé-déposé (je fais au plus si…
Econobvious.fr

Site et base de données pour les étudiants en économie

dimanche 24 mai 2015 à 01h54 Tout dépend ton système de base de données (ou/et ton ORM si tu en utilise un) mais tu peut (en SQL, sur MongoDB et autres) très facilement rechercher sur de multiples bases de données. Après, pou…
Econobvious.fr

Site et base de données pour les étudiants en économie

vendredi 22 mai 2015 à 11h56 Nan, en faite le champ de recherche marche bien aussi chez moi (j'avais tapé humain pour retrouver la théorie du capital humain), c'est juste que je n'avais pas cliqué sur le bouton qui dirige vers l…
Econobvious.fr

Site et base de données pour les étudiants en économie

dimanche 17 mai 2015 à 15h53 Bonjour, Ton site est plutôt sympa, le design est propre, *un peu trop pastel à mon gout*, mais clair, simple et structuré, ce qui est essentiel pour une plateforme pédagogique comme la tienne. …