Messages postés par "dan233"

Sujet Date Extrait
Mails recus non stockés

Messagerie orange

mercredi 23 mars 2016 à 16h52 > Ça aurait été mieux de le changer, justement pour éviter que la machine ne se reconnecte "par hasard". Source:[Aabu](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5648/mails-recus-non-stockes/?page=1#p10…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 16h47 > Détail : à mon avis il est plus sage de modifier cela directement depuis le `php.ini` de ton WAMP (et en plus ce sera configuré pour tous tes projets) que de le faire dans tes fichiers PHP via la c…
Mails recus non stockés

Messagerie orange

mercredi 23 mars 2016 à 16h44 > > > A ce que je sache le mot de passe de l'appareil n'a pas ete changé. > Source:[dan233](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5648/mails-recus-non-stockes/?page=1#p103558) > > Je parlais d…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 12h34 > Tu as pris quel SMTP pour Orange ? Source:[elyppire](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5661/envoi-du-formulaire-par-mail/?page=1#p103630) Maintenant c'est bon! Fantastique! Merci à vous…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 12h28 > Ton fournisseur d'accès à internet, c'est pas Google ;) > > Tu as Orange ? Free ? SFR ? Bouygues ? OVH ? Source:[elyppire](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5661/envoi-du-formulaire-par-mai…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 12h17 J'ai maintenant cette autre erreur: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "ssl:smtp.gmail.com" port 465, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in p…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 11h16 Merci Ca m affiche ceci maintenant. Qu'est ce que ca signifie? : ( ! ) Warning: mail(): SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. h1sm2131216wme.8 - gsmtp in D:\wa…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 10h09 Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site. Comment me l'envoyer par mail (gmail.com) avec wamp, en local, sans avoir à transferer la page vers l'hebergeur? Le message …
Mails recus non stockés

Messagerie orange

mardi 22 mars 2016 à 16h16 > > Le problème est que si jamais l'iPad venait à se reconnecter au serveur, rebelote : tout les mails seront téléchargés sur l'iPad puis supprimés du serveur. > Source:[Aabu](http://zestedesavoir.…
Mails recus non stockés

Messagerie orange

mardi 22 mars 2016 à 10h01 Merci Kje pour ta réponse :) Donc verifions si je comprend bien: -Modifier les parametres POP/IMAP sur un appareil tel que par ex un IPAD, change les parametres generaux sur le serveur Orange e…
Mails recus non stockés

Messagerie orange

lundi 21 mars 2016 à 16h22 Bonjour Apres avoir effectué quelques réglages dans le logiciel de messagerie de mon IPAD, je me suis aprecu que mes mails recus n'etaient plus stockés dans ma messagerie Orange. Apparemment ce se…
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mardi 15 décembre 2015 à 22h16 Ymox. Super explication. Merci :)
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mercredi 09 décembre 2015 à 23h37 Bien. Merci beaucoup pour ces explications et la ligne de code ;) Je dois plutot favoriser l extension html? Bien que cela ne soit certainement pas tres important, j'ai lu quelque part que certai…
Modification d URL

URL en majuscule vers minuscules

mercredi 09 décembre 2015 à 23h33 Merci pour ces infos :)
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mercredi 09 décembre 2015 à 05h06 Pourrait-il s'agir d'une similitude entre les balises ```<title>``` et les titres ```<h2> <h3>``` de ces pages?
Vitesse de chargement

GooglePageSpeed Insights

mercredi 09 décembre 2015 à 02h55 Ishimaru Merci pour cette reponse pleine d'excellentes precisions. Je vais voir tout ca et reviendrai sur le sujet par la suite.
Modification d URL

URL en majuscule vers minuscules

mercredi 09 décembre 2015 à 01h52 Bonjour Apres quelque recherches supplementaires, j'apprend qu'il serait possible de faire une redirection a l'aide d une simble balise <meta> comme ceci. Est ce mieux qu'un ficher htaccess? Le po…
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mardi 08 décembre 2015 à 21h06 Il n'y a pas de fichiers ```htaccess``` Pour l'instant *Il y a la page d'accueil principale du site ```/index.html``` qui se trouve dans le meme dossier "www" d'OVH que toutes les autres pages. …
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mardi 08 décembre 2015 à 20h49 Il y a effectivement un dossier "revetement" dans le dossier "img" mais ce dossier revetement ne contient que six images en format .jpg.. hmmm Dans la search console, sous "Liens internes", la aus…
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mardi 08 décembre 2015 à 19h11 artagis Merci pour ta reponse. La page revetement.html n'est pas dans un dossier (qui pourrait contenir un fichier index.html). revetement.html est placé en tant que tel dans le dossier www d…
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mardi 08 décembre 2015 à 05h11 Bonjour la Search console m avertis de balises title en double sur deux des pages du site sur lequel je travaille: Revêtement Piscine en Polyester /revetement.html /revetement Voici …