Messages postés par "dan233"

Sujet Date Extrait
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 20h05 Comme disait Gwend@al, le regex n'etant pas top, je vais voir ca de plus pres. Y aurait-il un tuto quelque part que tu pourrais me recommander? Vibrice: Malheureusement le Tuto PHP sur OCR, q…
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 19h40 > Euh, sûr, la dernière version de PHP 4.4 va dater de 8 ans ? Sérieusement, ils ont toujours ça chez OVH ? Tu ne serais pas en train de nous donner celle de phpMyAdmin ou je ne sais quoi ? > > Il…
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 19h16 Ma version est PHP globale 4.4 J'avais du mal à trouver l'info J'ai mis 5.6 maintenant (Je n ai que ce simple formulaire en PHP donc je ne prend probablement pas trop de risque..)
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 18h53 > > > htmlentities reçoit les données dans un autre jeu de caractères que celui qu'elle attend par défaut ? (PHP < 5.4.0 : ISO-8859-1 vs PHP >= 5.6.0 : défini par default_charset vs PHP [5.4.…
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 17h32 Merci pour vos reponses. Perchan: Je viens de poser la question sur le forum d'OVH :) Gwend@l: J'ai cette balise meta entre <head></head> de la page : ```<meta charset="utf-8" />``` Je tes…
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 13h28 Ligne 90 j'ai laissé ```<form action ="">``` vide. Est ce que cela pourrait etre en rapport avec le probleme? Je ne vois pas quelle page de destination y mettre etant donné que tout est sur la …
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 12h30 Merci Gwend@l J'ai appliqué et ca fonctionne quand je simule l envoi de mail avec Wamp server mais une fois sur l'hebergeur les accents sous de nouveaux transformés en caracteres speciaux
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 08h00 Bonjour J'ai rédigé ce formulaire qui s'envoie par mail en format html. Le probleme etant que les caracteres avec accents sont mal affichés une fois le mail recu. Je le soumet à votre analys…
Où se situe notre univers?
dimanche 27 mars 2016 à 20h43 > C'est bien ce que je craignais : ce n'est pas la [définition usuelle](https://fr.wikipedia.org/wiki/Singularité_(mathématiques)) d'une singularité. > > Pour répondre à ton message précédant, la …
Où se situe notre univers?
dimanche 27 mars 2016 à 20h01 > Ta réponse me fait me poser la question suivante : qu'appelles-tu une singularité ? Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5300/ou-se-situe-notre-univers/?page=3#p104119) Qu'est …
Où se situe notre univers?
dimanche 27 mars 2016 à 19h11 > Et fin de compte plafonne. Où est la singularité ? Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5300/ou-se-situe-notre-univers/?page=3#p104041) Tout n'est qu'une question de perception…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 21h42 ok :)
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 21h26 Donc on se retrouve avec quoi au bout de compte?
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 21h18 > Et fin de compte plafonne. Où est la singularité ? Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5300/ou-se-situe-notre-univers/?page=3#p104041) J'ose affirmer qu'un univers dont la tot…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 20h57 > > J'ai trouvé interesssant de mentionner qu'il s'avere que la singularité est effectivement ce vers quoi nous allons. > > La singularité technologique n'a **rien à voir** avec une vrai singulari…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 20h39 > Je dis que je pense que j'ai plus de chance de voir la destruction des civilisations suite à une catastrophe écologique que de voir l'apparition de cette *singularité technologique*. > > Je n'ai…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 20h27 > Mettons qu'il existe autre chose que les quatre dimensions usuelles (référence nécessaire, dirai-je, mais supposons), qu'est-ce qui te pousses à dire > > > il faut alors inévitablement s'attend…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 19h49 > > Extérieur de l'univers: Toute dimension au dela des 4 que nous connaissons (il y en aurait 11). > > D'après des **modèles** non confirmés et jamais expérimentés sérieusement. Sans parler du fa…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 19h34 > > Si l'on observe notre univers de l'exterieur, il faut alors inévitablement s'attendre a en voir le passé, le present et le futur en meme temps. > > Avant toute chose, > > 1. Définir « exté…
Où se situe notre univers?
samedi 26 mars 2016 à 02h09 Si l'on observe notre univers de l'exterieur, il faut alors inévitablement s'attendre a en voir le passé, le present et le futur en meme temps. Vu de l'exterieur, l'univers n'est donc plus qu'une…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 17h50 Merci