Messages postés par "CyberS@m"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 24 octobre 2016 à 20h32 | Hum... vraiment pas moyen de revoir le budget à la hausse ou d'attendre encore un peu afin d'économiser plus car, les composants/périphériques évoluant constamment, en prenant ces pièces en plusieurs… | |
jeudi 20 octobre 2016 à 18h15 | OK... mais vraiment pas moyen de revoir le budget à la hausse car, vue les jeux cités, la carte graphique serait à changer elle-aussi : le meilleur choix serait une [nVIDIA GeFORCE GTX 1060/3Go](http… | |
jeudi 20 octobre 2016 à 16h13 | OK... mais, afin de pouvoir te répondre au mieux à propos de la carte graphique qui paraît trop faible aujourd'hui, il faudrait nous donner plus de précisions sur les jeux auxquels tu joues/comptes j… | |
lundi 17 octobre 2016 à 16h15 | OK... mais il nous faudrait encore les marques et modèles exactes des 2 HDD ainsi que des précisions sur l'OS (BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) et l'utilisation (pour les jeux, pas d'autres plus réc… | |
samedi 15 octobre 2016 à 15h09 | Salut :) Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, SSD, HDD, graveur DVD, alim', boîtier et écran) et de l'OS (si tu l'as déjà, l… | |
Avis upgrade vieille config
Carte graphique intégré haut de gamme intérssant? |
lundi 10 octobre 2016 à 04h35 | OK... mais il nous faudrait toujours les infos à propos des ventirad CPU et boîtier (à la limite, si tu ne les trouves pas, des photos seraient intéressantes) ainsi que des précisions sur l'alim' (ça… |
mercredi 05 octobre 2016 à 14h44 | Il n'y avait effectivement que 2 câbles SATA de fournis avec la carte mère proposée par LDLC mais il y en a 4 avec celle proposée dans le tableau : pas besoin d'en rajouter. | |
mercredi 05 octobre 2016 à 00h21 | Heu... tant qu'elles ne sont pas sorties et, par conséquent, qu'elles n'ont pas encore été testées impossible de dire laquelle de ces 2 cartes graphiques serait le meilleur choix par rapport à tes be… | |
mardi 04 octobre 2016 à 21h35 | OK... dans ce cas, si tu as absolument besoin de ce PC rapidement, tu pourrais effectivement prendre la "vraie" carte graphique plus tard, l'IGP du CPU sera suffisant (hors jeu) en attendant sa sorti… | |
Avis upgrade vieille config
Carte graphique intégré haut de gamme intérssant? |
mardi 04 octobre 2016 à 20h38 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, SSD, HDD, graveur DVD, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel… |
mardi 04 octobre 2016 à 17h58 | OK... mais, afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', vraiment aucun jeu parmi ceux cités dans mon 1er post ? En tout cas, pour te répondre : - **Process… | |
mardi 04 octobre 2016 à 15h31 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin (pas besoin d'une souris ? Si tu en as déjà une, il nous faudrait ses marque et modèle), de l'OS (si tu l'as … | |
Mon ordinateur a-t-il encore des chances de survie ?
Que faire de mon Ordinateur, Mon petit avion à réaction ? |
mardi 20 septembre 2016 à 22h34 | OK... mais il nous faudrait toutes les infos demandées à propos de ta config' actuelle (tu pourras les trouver en allant sur [DriversCloud](http://www.driverscloud.com/fr "DriversCloud") ou à l'aide … |
Mon ordinateur a-t-il encore des chances de survie ?
Que faire de mon Ordinateur, Mon petit avion à réaction ? |
mardi 20 septembre 2016 à 15h28 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, RAM, SSD, HDD, graveur DVD, alim', boîtier et écran), de l'OS (l… |
samedi 10 septembre 2016 à 16h18 | OK... mais c'est dommage, tu aurais très probablement pu trouver ces périphériques/accessoires sur le Net et pour moins cher. | |
samedi 10 septembre 2016 à 15h07 | Tu peux très bien prendre une carte mère à base de chipset INTEL Z170 mais elle sera plus chère et, sans overclocking, c'est inutile... pourquoi ne pas être passé par les sites indiqués dans le table… | |
dimanche 04 septembre 2016 à 22h02 | Ah OK... je trouvais ça aussi un peu étrange de finalement vouloir un kit de 2x4Go. Mais, dans tous les cas, le nouveau que tu as mis en lien ne serait vraiment pas intéressant (bien trop cher : si u… | |
dimanche 04 septembre 2016 à 18h36 | Hum... si 8Go devraient pouvoir suffire, aujourd'hui, 16Go sembleraient toute de même préférables : à toi de voir mais, comme on a eu des problèmes avec les kits de DDR4 de KINGSTON, ce [kit](https:/… | |
samedi 03 septembre 2016 à 17h40 | **@Nek :** la [ZOTAC GeFORCE GTX 1070 AMP!](http://www.cowcotland.com/articles/2132/carte-graphique-zotac-gtx-1070-amp.html "ZOTAC GeFORCE GTX 1070 AMP!") a une fréquence encore plus élevée pour le G… | |
samedi 03 septembre 2016 à 16h12 | Heu... si tu peux revoir le budget à la hausse, tu pourrais alors effectivement passer à quelque chose de très silencieux : dans la config' proposée, il suffirait juste de remplacer le ventirad CPU p… | |
samedi 03 septembre 2016 à 15h10 | En ce qui concerne l'écran et comme précédemment indiqué, celui que tu as en ce moment est très bien du fait de sa dalle VA mais c'est le minimum pour jouer et son pitch trop élevé (avec cette défini… |