Messages postés par "JowRick"

Sujet Date Extrait
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 17h25 Je pense que valoriser pour valoriser ne sert à rien. Je penche plutôt pour l'amusement et la bonne humeur. Je pencherai plutôt pour des petits jeux comme [Topeka](http://www.polymer-project.org/a…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 16h35 Au début je pensais que mettre ce pulpomètre dans les posts était une bonne idée, mais au final le mettre dans le profil semble être une meilleur idée. On peut aussi des badges selon que l'on à …
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 15h38 AH mince je m'en étais pas rendu compte, mais je trouve l'idée sympa, et puis ça change le débat qui devient stéril (~selon moi~). Sinon si vous avez des idées d'application n'hésitez pas à partager.
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 15h16 J'ai déjà quelques idées notamment une jauge de pulpe. Surtout que vous commencez à radoter. Et que finalement tout le monde est d'accord sur le fait que ça serait marrant d'utiliser ces infos. …
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 14h21 Mouais c'est pas faux, ou alors un vote chaque mois ? La communauté choisi ses "champions".
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h51 D'ou ma proposition la barre de "pulpe" ne serait présente qu'à titre indicatif et n'aurait aucune répercussion sur le membre. Juste une façon de dire "ce gars est plutôt active, et aide pas mal".
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h38 Ou alors un système d'experience, genre une barre de "pulpe" en dessous de l'avatar. Avec un ratio messages postés utile - messages postés pas utiles / total des messages postés .
Casque audio a conseiller

Du calme quand je programme !

vendredi 11 juillet 2014 à 13h19 ~~Sinon le casque Beats est pas mal~~ J'ai peu près le même que Viki est il vraiment robuste et pas cher. Très bon rapport qualité/prix.
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 12h20 Il faudrait alors limiter à un seul fork d'un tuto, ça risque de devenir un enfer sinon. Si jamais fork existe déjà et que l'on veut forker le tuto originel il nous serait alors proposer de partic…
Comment fonctionne le système de classe en Python ?
vendredi 11 juillet 2014 à 12h16 Merci de m'avoir répondu aussi vite. Le vaste monde de python s'ouvre un peu plus à moi.
Comment fonctionne le système de classe en Python ?
vendredi 11 juillet 2014 à 12h09 Hum en gros c'est un système de namespace façon Python, je commence à comprendre.
Comment fonctionne le système de classe en Python ?
vendredi 11 juillet 2014 à 11h57 Et donc à quoi sert le `__init__.py`, à importer toute une bibliothèque de modules ? D'où le fameux `from bibliothèque import module` ?
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 11 juillet 2014 à 11h33 Ou alors quand tes chansons d'enfance passent sur Nostalgie.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 11 juillet 2014 à 11h16 Quoi ? M'aurait on menti ? Il existe bel et bien un age où l'on devient vieux ?
Comment fonctionne le système de classe en Python ?
vendredi 11 juillet 2014 à 10h55 Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, mais je vais développer un peu plus. Etant un habitué du système une classe correspond à un fichier, notamment avec Java et PHP, j'ai du mal à comp…
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 10h41 Je pense que comme leur nom l'indique ce sont des correcteurs. Après il est vrai que ce sont les premiers lecteurs, donc il peuvent faire des remarques à l'auteur sur la construction du cours. …
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 10h23 > > > Avec des Pull Request, ça risque pas de devenir un peu wikipédia? > > > > Pourquoi ca le serait ? Je pense qu'il y a du chemin entre "proposer une erreur d’orthographe" et "proposer un parag…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 10 juillet 2014 à 22h54 Yop, J'ai pas vraiment de style de musique, j'aime juste quand il y a un bon rythme. Pour ceux que ça intéresse j'ai un profil [Grooveshark](http://grooveshark.com/#!/jowrick).
Erreur 500 avec le menu des tutoriels
jeudi 10 juillet 2014 à 15h46 Ok bref c'est tordu comme truc.
Erreur 500 avec le menu des tutoriels
jeudi 10 juillet 2014 à 15h41 Comment le fait de valider un tuto affecte t-il le site ?
Erreur 500 avec le menu des tutoriels
jeudi 10 juillet 2014 à 15h07 Ouaip moi aussi, je me demande d'où vient le problème ?