|
mardi 09 janvier 2018 à 08h25
|
bonjour
je dois développer une application informatique en utilisant la technologie ASP.NET MVC, pour le calcule des prix du produit carburant JET A1 pour l’aviation.
je souhaite connaitre, le …
|
|
lundi 11 septembre 2017 à 10h47
|
merci pour votre efforts Mr Jérôme Deuchnord
a bientôt
|
|
dimanche 10 septembre 2017 à 23h23
|
tout simplement, je veux des liens des articles au sujet comment implémenter des calcules en entity framework. c'est tout
|
|
dimanche 10 septembre 2017 à 21h43
|
bonjour
ok, j'ai un projet web que je doit le réaliser sur gestion des operation d'achat. une operation d'achat contient plusieurs décaissement. l’opération d'achat est résumé avec ses décaissement …
|
|
dimanche 10 septembre 2017 à 14h01
|
> Il existe tout un tas de calculs possibles et il n’existe pas une seule façon d’implémenter chaque calcul. À toi ensuite de critiquer ton propre travail pour trouver les améliorations possibles que…
|
|
dimanche 10 septembre 2017 à 11h34
|
bonjour
> Ou tu souhaites savoir s’il y a des manières de faire pour effectuer des calculs sur des objets sans devoir calculer chacune de ses propriétés séparément ?
je veux tout les cas. l'essen…
|
|
jeudi 07 septembre 2017 à 14h30
|
bonjour
s'il vous plait y 'a t'il des articles de calcule dans couche business avec entity framework pour asp.net mvc
merci encore pour l'aide
|
|
mardi 11 juillet 2017 à 11h01
|
Bonjour,
je doit créer application asp.net mvc pour gestion dra
une dra une opération établit par une structure contient des achat ou prestation de services effectué par cette structure envoyé …
|
|
lundi 13 mars 2017 à 08h23
|
bonjour
quelle est la meilleur solution alors?
|
|
dimanche 12 mars 2017 à 19h27
|
désolé mais j'ai pas compris
|
|
dimanche 12 mars 2017 à 16h04
|
c'a veut c'est correct même en n tiers?
|
|
dimanche 12 mars 2017 à 08h24
|
rebonjour
effectivement c'est un application asp.net mvc n tiers (multicouche) est ce que ca change les choses?
|
|
jeudi 09 mars 2017 à 21h59
|
bonjour
je suis débutant en développement des application multiples layers
veuillez s'il vous plais répondre sur cette question
dans une application bon de commande ASP.NET MVC multicouche, e…
|
|
dimanche 22 janvier 2017 à 21h57
|
bonsoir
veuillez cliquer s'il vous plais sur ce lien [le mcd en cercle est il correct](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7838/mcd-en-cercle-est-il-correct/)
|
|
dimanche 22 janvier 2017 à 18h35
|
bonjour
je doit faire la conception d'un projet et j'ai trouvé des difficulté voici les regèles de gestion.
1. la DRA c'est une opération d'achat établit par une structure ayant une caisse. la …
|
|
dimanche 22 janvier 2017 à 17h28
|
> Quand on code seul, se baser sur DBFirst c’est surtout s’assurer la complexité quand on va devoir faire évoluer les choses.
voulez vous dire code c# généré par data base?
cA veux dire quoi s’assu…
|
|
dimanche 22 janvier 2017 à 13h17
|
bonjour
merci de votre réponse. j'ai poster dans un forum un message sur un problème de conception sur mon projet, et j'ai utiliser entity framwork code first comme approche pour faire la concepti…
|
|
vendredi 20 janvier 2017 à 15h51
|
BONJOUR
Je suis débutant en .net
tout aide, conseil et bonne pratique sera la bien venu.
peux je utiliser l'entity framwork code first pour faire la conception et creer une base de données?…
|