Messages postés par "#VK"

Sujet Date Extrait
Problème positionnement
vendredi 09 octobre 2015 à 16h08 Hello, je suis en train de mettre au propre tous les css que j'utilise depuis plusieurs années et je me retrouve avec un problème d'alignement que je n'arrive pas à résoudre. En image : -> ![I…
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 28 septembre 2015 à 16h37 Bonjour, > Ce sujet est sans activité depuis plus de 90 jours. Êtes-vous certain de vouloir y contribuer ? J'imagine que je peux me le permettre vu qu'il s'agit d'un post-it ? Deux question…
Access violation reading location
vendredi 25 septembre 2015 à 01h56 Un code minimal je vois pas trop comment vu que c'est un ensemble de classe qui travaille ensemble. J'utilise VS 12 (2013) Ok donc si je commente cette ligne : ```cpp texmgr.loadTexture("bac…
Access violation reading location
vendredi 25 septembre 2015 à 01h21 > Et si tu remplaces la signature de ta fonction par: > > ```cpp > void TextureManager::loadTexture(const std::string& name, const std::string filename) > ``` > > Autrement dit en enlevant l…
Access violation reading location
vendredi 25 septembre 2015 à 00h30 Bonjour, Lors de la compilation je n'ai aucun problème mais le programme ne ce lance pas et j'ai ceci qui s'affiche : ```text Unhandled exception at 0x6C1118F5 (msvcr120.dll) in Sims City.exe…
SDL_CreateWindow = Invalid Window
jeudi 24 septembre 2015 à 17h54 Ouep je suis en train de regarder la SFML et je suis littéralement tombé amoureux. Pourtant la personne qui m'a conseillé la SDL2 m'avais dit que la sfml était nul, plus lourde etc ... D'ailleurs…
SDL_CreateWindow = Invalid Window
mardi 22 septembre 2015 à 20h22 > Quitte à manipuler SDL avec C++, ce serait pas mal de wrapper à grain plus fin (d'une part), d'exploiter le fonctionnement des constructeurs d'autre part (pas de "Init"), et de traiter l'arrivée d'…
SDL_CreateWindow = Invalid Window
mardi 22 septembre 2015 à 19h35 Hello, j'ai une erreur lors de la création de mon renderer avec la SDL. En utilisant SDL_GetError() ça me retourne: **Invalid Window**. Voici ma fonction init : ```cpp bool App::Init() { …
Calcule d'un angle à partir d'un triangle
lundi 27 juillet 2015 à 20h43 @vayel alors les lignes bleu représenter les cotés du triangle et la ligne verte représente l'hypoténuse, c'est comme ça que c'est expliquer dans les quelques articles que j'ai lu sur la toile. Mais …
Calcule d'un angle à partir d'un triangle
dimanche 26 juillet 2015 à 17h42 Bonjour à tous, J'essaye de comprendre comment calculer un angle à partir de deux positions dans un jeu. J'ai pris pour exemple Counter Strike Source (car il est simple à comprendre et beaucoup de…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

jeudi 16 juillet 2015 à 13h43 Perso j'utilise Komodo IDE. Un jour j'ai voulu me faire plaisir et m'acheter un IDE et c'est celui que j'ai choisi. Par contre je confirme que les produits JetBrains sont top, RubyMines est vraime…
Créer une structure logique
jeudi 16 juillet 2015 à 13h14 Merci pour les liens. En fait ce que j'aime bien avec les managers c'est que de mon point de vu ça rend la lecture du code bien plus facile et j'ai l'impression que c'est bien plus logique. Après …
Créer une structure logique
mercredi 15 juillet 2015 à 16h19 > Si tu veux savoir si tu es OO, poses-toi la question: quel est le service ? J'ai toujours des problèmes de vocabulaire, je comprend pas très bien ce que représente un service. A moins que ça soi…
Créer une structure logique
mercredi 15 juillet 2015 à 15h42 Bonjour, voila mon programme à besoin de lire un fichier de configuration (rien de compliqué la dedans) dans lequel est stocké des CVars (pour configuration variable). J'essaye d'avoir l'approche …
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 15h53 Ok merci pour tout :) .
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 15h38 Je comprend. Du coup mettre mon LocalEntity.h dans mon fichier Engine.h c'est pas une bonne solution ? Les deux doivent fonctionner ensemble, engine contient beaucoup d'objet dont j'aurais besoin …
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 15h30 Ici : ```cpp #pragma once #include "Engine.h" #include "Vec3.h" class LocalEntity { public: int HP, T; Vec3 Position; int Health(); int Team(); bool Alive(); }; ```
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 15h26 Alors le code est pas sur github, concernant LocalEntity et Player ce sont les mêmes classes, le même projet mais organisé de deux façons pour voir ce qui va le mieux. Et oui il y est bien, voici …
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 15h14 D'accord je comprend mieux le extern maintenant. Je pensais que c'était plus comparable a une variable SESSION en php. Donc je pars sur un objet simple LocalEntity me; mais la j'ai ma fameuse erre…
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 15h02 > Mais encore ? Pourquoi n'as-tu pas le choix ? Voir plus bas, simplement car j'ai une autre erreur que je comprend encore moins :D. > Eh bien oui c'est normal si tu n'as jamais défini ta vari…
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 14h38 Bonjour (encore) C'est pas la première fois que j'ai cette erreur et du coup cette fois ci j'aimerais bien comprendre. En faisant des recherches j'ai trouvé [ce post](https://social.msdn.microsoft…