Messages postés par "#VK"

Sujet Date Extrait
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
jeudi 13 juillet 2017 à 21h50 Mouais pas fan de ce que tu as pu écrire. Surtout la partie "Un environnement pas si facile". Car que je sache aujourd'hui il suffit de télécharger une archive, la décompresser, l'ajouter a la var…
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
mercredi 12 juillet 2017 à 17h59 @Emeric @entwanne je crois qu'on c'est mal compris. A aucun moment je critique Python et Django. C'est juste l'impression que j'ai quand je vois quelqu'un en parler. Sur le sujet je n'ai pas grand…
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
mercredi 12 juillet 2017 à 11h28 Les mecs qui dev avec Django vous êtes comme les témoins de Jéhovah, vous essayez toujours de vendre votre truc et vous lâchez rien tant que vous avez pas déballé tous vos arguments. Pour un début…
[nodejs] optimisation de script
mercredi 28 juin 2017 à 20h54 Hello hello, les devs de l'api on accepté d'ajouter le prix quand on récupère la liste des produits donc maintenant c'est carrément rapide. Par contre j'ai un souci, après avoir testé ceci: `S…
[nodejs] optimisation de script
mercredi 28 juin 2017 à 11h55 Bonjour, c'est bien en asynchrones.
[nodejs] optimisation de script
mardi 27 juin 2017 à 11h08 Malheureusement non, il y a bien une façon de récupérer tous les produits d'un coup mais le prix ne fais pas parti des infos retournés.
[nodejs] optimisation de script
mardi 27 juin 2017 à 06h41 Bonjour, je sais pas trop comment expliquer donc désolé d'avance si c'est pas très compréhensible. Je ne savais pas comment expliquer le fonctionnement du script sans mettre le code donc voici …
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise

Out of the box (feature)

mercredi 01 mars 2017 à 21h03 Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je suis en formation et le soir après 2 heures de route j'ai juste envie de m'écrouler sur le lit ^^ . > Salut, > > > PostCSS, un outil puissant po…
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise

Out of the box (feature)

lundi 27 février 2017 à 06h52 Hello, je suis en train de traduire un document rédigé en anglais et j'ai un petit problème avec l'expression "Out of the box". Je ne lui trouve pas d'alternative en français qui exprime la même c…
Création de jeux vidéo : vos questions
samedi 21 janvier 2017 à 04h38 Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un article qui expliquerait le plus simplement possible les matrices. Je suis un peu perdu avec la vue, la projection…
Lire movement souri
mercredi 20 juillet 2016 à 16h24 Bonjour, en gros je souhaite savoir simplement si le mouvement du curseur est naturel (mouvement de la souris) ou si il provient d'un logiciel tiers. L'OS sera toujours windows, et le «disposi…
Lire movement souri
dimanche 17 juillet 2016 à 14h33 Salut, j'aimerais savoir comment lire les mouvements de la souri pour les enregistrer dans un fichier? La difficulté est que je ne veux pas lire la position du curseur, uniquement les mouvements p…
Le LocalStorage en HTML5
lundi 23 mai 2016 à 15h33 Bonjour, La bêta du contenu « Le LocalStorage en HTML5 » a été désactivée.
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

mardi 10 mai 2016 à 20h37 C'est mignon de vous voir vous battre pour savoir qui à raison et qui à tord (vraiment) mais aucun d'entre vous ne répond à la question. On s'en fou de savoir pourquoi le C# est bien, la vrai ques…
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 14h54 [Ce tutoriel](http://www.tutorialspoint.com/csharp/) est un bon début, sinon il y a celui sur OCC qui doit surement être très bien.
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 14h16 > Il y a aussi le framework XNA, je ne le qualifierais pas de game engine puisqu'il est beauuucoup moins complet qu'Unreal, et Unity par exemple. C'est avec lui qu'ont été faits Terraria, FEZ, Bastio…
S'organiser quand on est seul

Comment ne pas être distrait par la mouche qui passe

samedi 07 mai 2016 à 20h56 > Une question bête, en passant. Pourquoi as tu quitté ton travail ? Est-ce que cela a un rapport avec le sujet de ce topic ? Tu as été remercié pour je ne sais quoi ou ton départ a été négocié ? …
S'organiser quand on est seul

Comment ne pas être distrait par la mouche qui passe

samedi 07 mai 2016 à 12h22 Hello, alors oui quand je parle de projet c'est quelque chose de concret. Je n'ai pas l'envie de réaliser des projets persos, j'ai des projets persos A réaliser. Notamment un jeu pour mobile ou le…
S'organiser quand on est seul

Comment ne pas être distrait par la mouche qui passe

samedi 07 mai 2016 à 10h58 Bonjour, voilà cela fait plusieurs temps que je travaille depuis chez moi. J'ai décidé de quitter mon emploi après avoir mis de coté afin de réaliser plusieurs projets personnels. Cela fait p…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 04 mai 2016 à 17h01 @Arius Mais pour des débutants parfois certaines réponses sont un peu froide et ne motive pas vraiment. J'ai un tutoriel sur le local storage qui est terminé et que [tleb](https://zestedesavoir.com/m…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 03 mai 2016 à 08h56 > J'ai essayé d'être le plus active possible sur le forum à une certaine époque mais il y' a pratiquement plus de personnes dans la section [...] Ça c'est bien vrai, je dirai même qu'ils ont fuit…