Messages postés par "Unknown"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Commande sur Amazon non reçue
mais marqué livré |
mardi 12 septembre 2017 à 09h51 | Merci pour votre aide. Franck d'Amazon m'a dit qu'ils allaient mettre 48 heures max pour essayer de retrouvé mon colis et auquel cas ils m'en renvoient un pour livraison avant jeudi matin. La suit… |
Commande sur Amazon non reçue
mais marqué livré |
lundi 11 septembre 2017 à 19h15 | Bonjour, J'ai commandé plusieurs choses samedi sur Amazon en livraison le soir. (avec amazon premium) J'étais présent à mon domicile toute la journée et toute la soirée. Aucun livreur n'est pas… |
[Site web] Le vélo au quotidien
Cycliste dans l'ame |
samedi 09 septembre 2017 à 13h36 | Au niveau du design, je centrerais plus les titres en noirs verticalement dans les barres grises, que d'ailleurs je ferais moins hautes. Les trois titres en haut, je ferai en sorte de les justifie… |
samedi 09 septembre 2017 à 11h57 | Salut, Je n'ai pas de coordonnées précises, mais tu peux aller voir en déchèterie ou du côté du tri des déchets ? C'est là que j'irai me renseigner. | |
vendredi 08 septembre 2017 à 11h32 | Salut, Bien que je ne sois pas la cible de votre projet, je trouve que c'est une très bonne idée. Le design est réussi et travaillé. Globalement il est difficile de faire des retours aujourd'hui p… | |
achat souris résistante 50€
sa existe ? |
jeudi 31 août 2017 à 21h58 | Salut, Perso j'ai la [razer deathadder](https://www.amazon.fr/RAZER-DeathAdder-Ergonomique-Capteur-Optique/dp/B00ABS62C6?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp… |
Installation de Fedora 26
Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors |
dimanche 30 juillet 2017 à 22h21 | Merci pour ton aide. Mon modèle est le lenovo u41-70. |
samedi 29 juillet 2017 à 16h32 | ```text [ 1.028603] ACPI Error: [\_SB_.PCI0.LPCB.H_EC.ECRD] Namespace lookup failure, AE_NOT_FOUND (20170119/psargs-363) [ 1.028651] ACPI Error: Method parse/execution failed [\_TZ.TZ00._TMP]… |
jeudi 27 juillet 2017 à 21h39 | Désolé du double post mais j'ai un autre problème: mon touchpad est un peu sautant (quand je bouge le curseur ne se déplace pas de manière fluide). J'ai enlevé libinput mais j'ai toujours le même … |
jeudi 27 juillet 2017 à 20h08 | Ok je vais pas enlever les autres noyaux alors. Pour les erreurs, j'ai vraiment pas le temps de lire, il y a une touche où je peux prendre un screenshoot ? J'avais déjà installé les pacquets que … |
jeudi 27 juillet 2017 à 12h21 | Salut, J'ai récemment installé Fedora 26 sur mon ordinateur portable, et j'ai plusieurs problèmes. Je pourrais surement les régler un par un mais quelqu'un qui s'y connait plus que moi me fera gag… |
Capteur d'humidité et écran lcd
arduino |
mardi 25 juillet 2017 à 19h46 | Plutôt que d'envoyer 20 messages, je te mets le code un peu commenté. Surtout lis les commentaires si tu veux apprendre et n'hésites pas à demander des précisions. ```arduino #include <LiquidCrys… |
arduino |
mardi 25 juillet 2017 à 17h33 | Ou est-ce que tu bloques ? Comment faire ? En code ? |
arduino |
mardi 25 juillet 2017 à 14h56 | Le pinMode était inutile, l'autre, ça change presque rien pour ne pas dire rien mais au moins est est sûr de ce qu'on met. Sinon moi je trouve que les variations sont plutôt normales, tant que tu aug… |
arduino |
mardi 25 juillet 2017 à 14h39 | Hmmm... Enlève pinMode(sensor, INPUT); et change A0 en 0 tout court. |
arduino |
mardi 25 juillet 2017 à 12h07 | Tu peux afficher la variable valeur dans ton moniteur série au début de chaque boucle, faire tourner le programme 10 secondes et donner le résultat ici stp ? |
arduino |
mardi 25 juillet 2017 à 10h57 | Salut, Bravo d'avoir essayé déjà. Moi je te propose un code sans tableau. Si tu as besoin d'explications, demande ! [[secret]] | ```arduino | #include <LiquidCrystal.h> | LiquidCrystal lcd(… |
arduino |
lundi 24 juillet 2017 à 22h45 | Pas de quoi ! Juste, une précision, pour le tableau, tu fais un compteur ( à chaque boucle tu ajoutes 1 à un compteur et la valeur actuelle à une variable choisi) et quand il est égal à 10 tu div… |
arduino |
lundi 24 juillet 2017 à 21h38 | Alors en fait la valeur que tu vas lire n'est pas stable (une infime variation de position, etc..) peut faire varier beaucoup la valeur, donc elle va constamment changer. En plus tu parcours la boucl… |
arduino |
lundi 24 juillet 2017 à 21h12 | On peut avoir le code ? Le montage (une photo)? Sinon difficile de t'aider :( |
jeudi 20 juillet 2017 à 14h23 | Moi je dirais que ça dépend vachement de ce que tu as dedans. Globalement je pense que tu peux le garder car même si les références sont vieilles, ça te permet de voir de quel composant tu as besoin,… |