Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Commande sur Amazon non reçue

mais marqué livré

mardi 12 septembre 2017 à 09h51 Merci pour votre aide. Franck d'Amazon m'a dit qu'ils allaient mettre 48 heures max pour essayer de retrouvé mon colis et auquel cas ils m'en renvoient un pour livraison avant jeudi matin. La suit…
Commande sur Amazon non reçue

mais marqué livré

lundi 11 septembre 2017 à 19h15 Bonjour, J'ai commandé plusieurs choses samedi sur Amazon en livraison le soir. (avec amazon premium) J'étais présent à mon domicile toute la journée et toute la soirée. Aucun livreur n'est pas…
[Site web] Le vélo au quotidien

Cycliste dans l'ame

samedi 09 septembre 2017 à 13h36 Au niveau du design, je centrerais plus les titres en noirs verticalement dans les barres grises, que d'ailleurs je ferais moins hautes. Les trois titres en haut, je ferai en sorte de les justifie…
Puce électronique pour cartouche à jet d'encre
samedi 09 septembre 2017 à 11h57 Salut, Je n'ai pas de coordonnées précises, mais tu peux aller voir en déchèterie ou du côté du tri des déchets ? C'est là que j'irai me renseigner.
ZONNY - Projet arrêté
vendredi 08 septembre 2017 à 11h32 Salut, Bien que je ne sois pas la cible de votre projet, je trouve que c'est une très bonne idée. Le design est réussi et travaillé. Globalement il est difficile de faire des retours aujourd'hui p…
achat souris résistante 50€

sa existe ?

jeudi 31 août 2017 à 21h58 Salut, Perso j'ai la [razer deathadder](https://www.amazon.fr/RAZER-DeathAdder-Ergonomique-Capteur-Optique/dp/B00ABS62C6?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp…
Installation de Fedora 26

Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors

dimanche 30 juillet 2017 à 22h21 Merci pour ton aide. Mon modèle est le lenovo u41-70.
Installation de Fedora 26

Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors

samedi 29 juillet 2017 à 16h32 ```text [ 1.028603] ACPI Error: [\_SB_.PCI0.LPCB.H_EC.ECRD] Namespace lookup failure, AE_NOT_FOUND (20170119/psargs-363) [ 1.028651] ACPI Error: Method parse/execution failed [\_TZ.TZ00._TMP]…
Installation de Fedora 26

Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors

jeudi 27 juillet 2017 à 21h39 Désolé du double post mais j'ai un autre problème: mon touchpad est un peu sautant (quand je bouge le curseur ne se déplace pas de manière fluide). J'ai enlevé libinput mais j'ai toujours le même …
Installation de Fedora 26

Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors

jeudi 27 juillet 2017 à 20h08 Ok je vais pas enlever les autres noyaux alors. Pour les erreurs, j'ai vraiment pas le temps de lire, il y a une touche où je peux prendre un screenshoot ? J'avais déjà installé les pacquets que …
Installation de Fedora 26

Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors

jeudi 27 juillet 2017 à 12h21 Salut, J'ai récemment installé Fedora 26 sur mon ordinateur portable, et j'ai plusieurs problèmes. Je pourrais surement les régler un par un mais quelqu'un qui s'y connait plus que moi me fera gag…
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

mardi 25 juillet 2017 à 19h46 Plutôt que d'envoyer 20 messages, je te mets le code un peu commenté. Surtout lis les commentaires si tu veux apprendre et n'hésites pas à demander des précisions. ```arduino #include <LiquidCrys…
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

mardi 25 juillet 2017 à 17h33 Ou est-ce que tu bloques ? Comment faire ? En code ?
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

mardi 25 juillet 2017 à 14h56 Le pinMode était inutile, l'autre, ça change presque rien pour ne pas dire rien mais au moins est est sûr de ce qu'on met. Sinon moi je trouve que les variations sont plutôt normales, tant que tu aug…
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

mardi 25 juillet 2017 à 14h39 Hmmm... Enlève pinMode(sensor, INPUT); et change A0 en 0 tout court.
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

mardi 25 juillet 2017 à 12h07 Tu peux afficher la variable valeur dans ton moniteur série au début de chaque boucle, faire tourner le programme 10 secondes et donner le résultat ici stp ?
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

mardi 25 juillet 2017 à 10h57 Salut, Bravo d'avoir essayé déjà. Moi je te propose un code sans tableau. Si tu as besoin d'explications, demande ! [[secret]] | ```arduino | #include <LiquidCrystal.h> | LiquidCrystal lcd(…
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

lundi 24 juillet 2017 à 22h45 Pas de quoi ! Juste, une précision, pour le tableau, tu fais un compteur ( à chaque boucle tu ajoutes 1 à un compteur et la valeur actuelle à une variable choisi) et quand il est égal à 10 tu div…
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

lundi 24 juillet 2017 à 21h38 Alors en fait la valeur que tu vas lire n'est pas stable (une infime variation de position, etc..) peut faire varier beaucoup la valeur, donc elle va constamment changer. En plus tu parcours la boucl…
Capteur d'humidité et écran lcd

arduino

lundi 24 juillet 2017 à 21h12 On peut avoir le code ? Le montage (une photo)? Sinon difficile de t'aider :(
Un « Mémotech électronique » imprimé en 2003, encore utile ?
jeudi 20 juillet 2017 à 14h23 Moi je dirais que ça dépend vachement de ce que tu as dedans. Globalement je pense que tu peux le garder car même si les références sont vieilles, ça te permet de voir de quel composant tu as besoin,…