Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Static Mesh invisible
jeudi 09 juillet 2015 à 20h11 Bonjour, J'ai créer une classe en C++: ```cpp // Fill out your copyright notice in the Description page of Project Settings. #include "RollGame.h" #include "Ball.h" // Sets default va…
Nouvelle page d'accueil

Problèmes sur l'affichage des derniers tutoriels

dimanche 05 juillet 2015 à 18h39 Désolé, je ne lis pas la dev zone, je voulais juste avertir car je ne l'avais pas vu dans le forum "bug et suggestion", je pensais donc être le seul à l'avoir.
Nouvelle page d'accueil

Problèmes sur l'affichage des derniers tutoriels

dimanche 05 juillet 2015 à 18h25 Bonjour, J'ai une résolution d'écran 1920*1080 p, j'utilise Chrome (la dernière version), et lorsque j'ouvre la page d’accueil les dates des derniers tutoriels sortent de leurs cadre. En image:…
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 03 juillet 2015 à 15h16 En tout cas bravo pour ton outil de debug c'est super propre !
Conseils de livres de chimie, physique,

et quelques autres domaines

samedi 20 juin 2015 à 00h46 Si mon anglais ne me pose pas de problèmes, je préfèrerais avoir des livres en français car il s'agit d'un domaine que je ne maîtrise pas. Je n'ai pas de sujets particuliers étant donné que je ne sai…
Dota 2

Reborn, The International 5... vous en avez sûrement déjà entendu parler !

vendredi 19 juin 2015 à 20h16 Salut, Inspiré par le sujet sur Leagues of Legend et par la discussion sur le Dota 2 Workshop dans le forum de modélisation, je propose de créer un sujet pour Dota 2, un jeu similaire mais qui a d…
Conseils de livres de chimie, physique,

et quelques autres domaines

vendredi 19 juin 2015 à 19h48 Bonsoir, Je ne sais pas si l'ouverture d'un nouveau sujet est pertinant étant donné que ma requête est quasiment la même. Je rechercherais des livres de physique qui couvrent de la seconde jusq…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mercredi 17 juin 2015 à 11h32 En parlant de Craftstudio, il faut savoir qu'il a un successeur nommé [Superpowers](https://sparklinlabs.com/) en alpha pour le moment, malheureusement payant (par mois) jusqu'à temps que leur object…