Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cryptage de fichiers pour le cloud
lundi 17 juillet 2017 à 20h20 Merci pour l'article sur Hubic. A eviter donc ! Du coup j'ai fait d'autres recherches et j'ai trouvé [Amazon Drive](https://www.amazon.com/b/?_encoding=UTF8&node=15547130011&ref_=cd_auth_home) mai…
Cryptage de fichiers pour le cloud
lundi 17 juillet 2017 à 14h04 Salut, Je me tape un peu l'incruste mais j'aimerai beaucoup mettre mes fichiers dans le cloud aussi (marre de devoir acheter des DD). J'ai un peu regardé, et qu'est ce que vous pensez des solut…
Quel ThinkPad choisir ?

cherche avis, conseils..

dimanche 16 juillet 2017 à 14h50 Le sac je regarderai après, mais j'en prendrais un assez grand style "sac a dos de voyage". Le poids ça me dérange vraiment pas. Si vraiment il est trop lourd au pire j'ai toujours le PC actuel en…
Quel ThinkPad choisir ?

cherche avis, conseils..

dimanche 16 juillet 2017 à 12h45 Je vais devoir le transporter quotidiennement, mais j'aurai un sac à dos avec emplacement exprès pour ça. Je pense qu'avec tout ce que je demande, je me dirige vers les 1400 euros ? (si il faut pl…
Quel ThinkPad choisir ?

cherche avis, conseils..

dimanche 16 juillet 2017 à 12h11 Salut, L'année dernière j'avais acheté un Lenovo pour mes études, mais un petit modèle à 250 euros. (U41-70) Pendant l'année, j'ai beaucoup du m'en servir. Mais il s'est avéré que j'étais très …
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 11h31 Surtout, regarde où tu as besoin d'aller dans Paris avant d'acheter, parce que les changements de metro/de trains c'est pénible quand tu le fais tout les jours et qu'il y a des problèmes. Essaye de t…
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 11h06 Pour un 3 pièces a 45 minutes de Paris en transport proche d'une gare je dirais environ 150 000 à 170 000 euros. Les Parisiens ? Soient ils louent, soit ils héritent, soit ils gagnent beaucoup.. …
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 10h43 Pour ce budget là, tu ferais mieux de chercher un truc dans la banlieue avec 45 min max. de transport jusqu'à l'endroit où tu veux aller (trouve quelque chose de proche d'une gare). C'est pas un m…
Comment se passe le vote d'une réforme ?
jeudi 13 juillet 2017 à 11h41 Peut être exiger dans les groupes une présence d'au moins 50 % des membres pour que le vote soit reconnu ?
Comment se passe le vote d'une réforme ?
jeudi 13 juillet 2017 à 10h27 Merci ;) Et du coup ils font quoi les autres pendant ce temps ? Ils sont """en marche""" ou ils dorment ou font leur vie? Personnellement je ne demande pas une présence à 100% mais au moins 80%…
Comment se passe le vote d'une réforme ?
jeudi 13 juillet 2017 à 08h44 Bonjour, Ce matin je lisais le Figaro et je suis tombé sur un article sur le code du travail. Après lecture, je lis a la fin que la réforme pour la baremisation des indemnités prud hommes a été a…
Viré de Spotify Premium
jeudi 13 juillet 2017 à 08h10 J'ai juste bien expliqué la situation et demander si je reprends l'abonnement en suisse est-ce que je risque d'avoir d'avoir le même problème en allant en vacance en France ;)
Viré de Spotify Premium
mercredi 12 juillet 2017 à 22h02 Merci pour vos réponses. J'ai contacté le SAV, j'espère qu'ils répondent vite !
Viré de Spotify Premium
mercredi 12 juillet 2017 à 19h33 Ma famille ne vit pas au même endroit que moi. Mais on est tous inscrit à la même adresse. Le problème c'est que je voyage régulièrement et que donc je veux bien me reprendre un abonnement en Sui…
Viré de Spotify Premium
mercredi 12 juillet 2017 à 19h24 Bonjour, Cela fait un an que j'étudie en Suisse. Je n'ai plus accès depuis quelques heures à mon compte Spotify, comme si j'avais été viré de mon abonnement familiale. Et la seule erreur que je vo…
JZDS Paris
mardi 11 juillet 2017 à 07h59 Le 20 juillet je peux être présent ! :)
Interpolation 1D avec Matlab
samedi 08 juillet 2017 à 22h01 Au contraire de Blackline, j'ai beaucoup aimé, j'ai déjà voulu faire des choses semblables et ça m'avait donné de moins bons résultats. Est-ce que tu aurais des équivalents en python ? (oui matl…
Faire son CV et choisir les bonnes informations
samedi 08 juillet 2017 à 20h48 Merci à tous pour vos conseils. Alors voilà Kje j'ai beaucoup aimé ton design. Je me suis permis de refaire quelque chose de semblable. Si ça dérange je peux tout refaire. Voilà[ mon premier je…
Trouver un transistor de remplacement
samedi 08 juillet 2017 à 08h29 Salut, Merci pour ta réponse. Alors non, c'est un schéma que j'ai trouvé dans un livre et que je souhaite refaire. Je n'avais jamais eu à utiliser de PNP avant. (on m'avait expliqué que un PN…
Recherche d'un sujet de TIPE 2018

TIPE 2018 (mileux/interfaces , interactions ,ruptures)

vendredi 07 juillet 2017 à 23h15 Un truc très très cool en elec que ya moyen d'aborder sans trop de theorie: le phénomène de retard dans un pcb entre deux signaux dus à la longueur des pistes. Tu peux simuler pleins de trucs cools e…
Recherche d'un sujet de TIPE 2018

TIPE 2018 (mileux/interfaces , interactions ,ruptures)

vendredi 07 juillet 2017 à 21h50 Qu'est ce qu'un milieu newtonien ? C'est un comportement comme un fluide newtonien ? Sinon une simulation informatique des déplacements de gaz quand on met une forte pression dans une boîte et qu'…