Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Virtualisation à distance
vendredi 15 août 2014 à 15h23 Je me permets de faire un double-post, mais c'est parce que j'ai continué de tâtonner dans mes recherches et je trouve des infos intéressantes maintenant. Ce que je cherche à faire s'appelle une *…
Virtualisation à distance
mercredi 13 août 2014 à 15h49 Je vais regarder OpenStack, d'après toi ça peut régler le problème que je cherche à résoudre ?
Virtualisation à distance
mercredi 13 août 2014 à 11h11 Exactement dosmpm :)
Virtualisation à distance
mardi 12 août 2014 à 21h06 Salut dosmpm, Pour l'instant aucune solution n'a été retenue, il n'y a rien de concret derrière. C'est juste que j'ai une idée qui me trotte dans la tête et je voulais savoir s'il existait des moy…
Virtualisation à distance
mardi 12 août 2014 à 20h05 Merci de ta réponse, les VNC ont l'air d'être un début de piste. Quelles sont les implications en matière de sécurité ?
Virtualisation à distance
mardi 12 août 2014 à 19h55 Salut Vayel, Oui c'est exactement cela. "Tout se passerait comme si" les machines de utilisateurs tournaient sur un serveur. L'utilisateur entre son nom d'utilisateur et son mot de passe, et alors…
Virtualisation à distance
mardi 12 août 2014 à 19h22 Bonjour à tous, Par simple curiosité je voulais savoir quelle solution vous connaissez pour effectuer la chose suivante : - Un serveur gère plusieurs machines virtuelles correspondant chacune à…
Problème avec mon algorithme
mardi 12 août 2014 à 16h29 Si la représentation intervallaire convient et que Doctrine pose un problème, il est toujours possible d'utiliser Doctrine sans utiliser la couche ORM (haut niveau) mais seulement la DBAL. En gros…
Problème avec mon algorithme
mardi 12 août 2014 à 11h28 Salut, Ton problème peut se résoudre (je n'ai pas regardé dans le détail, mais j'ai déjà fait un truc du genre donc c'est faisable, mais très lourd). Par contre, il y a selon moi un problème de…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 19h51 Merci, au moins on saura chez qui **ne pas** aller :p
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 11h47 Tout comme ggrdx, je possède un VPS Classic 1. Il est beaucoup moins cher qu'un Kimsufi (2.39 € TTC par mois) et convient largement à des usages de test. De plus, j'ai eu par le passé de mauvaises…
Introduction à Github
vendredi 08 août 2014 à 14h13 J'ai appris Git avec un excellent tuto, en français, et plein de schémas (bien plus clairs que de longues explications). En plus, il a été rédigé dans l'optique de passer de SVN à Git (même si on peu…
Service d'hébergement pour guildes
jeudi 31 juillet 2014 à 13h21 UP ! Vous pouvez maintenant tester directement le service, à l'adresse suivante : [http://squidz.net/fr](http://squidz.net/fr) Bon test ;)
Service d'hébergement pour guildes
mardi 29 juillet 2014 à 14h51 Alors notre CMS est basé sur Drupal (légèrement modifié), donc en gros pour développer un module il "suffit" de lire la doc de Drupal (très claire, avec de nombreux topics d'aide au cas où). Au nive…
Service d'hébergement pour guildes
mardi 29 juillet 2014 à 11h52 Up :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai avec plaisir !
Service d'hébergement pour guildes
dimanche 27 juillet 2014 à 16h00 Bonjour à tous, Je suis joueur de GW2 et en tant que joueur de MMO, j’ai monté, avec plusieurs collègues, un projet d’entreprise en rapport avec ce milieu. -> ![Logo SquidZ](http://squidz.fr/si…
Problèmes d'include inexpliquable

L'include bloque l'execution du reste du fichier

mardi 22 juillet 2014 à 13h32 Juste comme ça, tu n'aurais pas dans "connexion.php" un include vers "bdd.php" ? Et également peux-tu préciser quand tu dis "ça ne marche plus" ?
PHP, autrement

Un gros travail ! Tutoriel PHP >= 5

dimanche 20 juillet 2014 à 23h10 Salut Kurèkron, J'ai voulu jeter un œil à ton tutoriel, malheureusement celui-ci est hors ligne. C'est volontaire ?
Tutoriel PHP ?
samedi 19 juillet 2014 à 22h15 J'ai l'impression qu'on se dirige vers un très gros tuto et pour moi c'est une mauvaise idée. En effet, rien de plus rebutant qu'un cours trop énorme pour qu'on en perde la vision d'ensemble ? Je se…
Tutoriel PHP ?
jeudi 17 juillet 2014 à 08h46 @viki53 Je suis également dispo pour rédiger des parties de ce tutoriel. Concrètement, j'ai largement les compétences pour couvrir toutes les notions que l'on peut voir dans un tuto, des plus basique…
Fonctionnement de Wamp

Quelques renseignement sur le fonctionnement de cet outils

vendredi 11 juillet 2014 à 19h17 Manumanu le but n'était pas de rentrer dans un débat (comme je l'ai dit). Sinon en ce qui concerne Windows, c'est généralement plus rapidement compliqué d'installer des outils Web dessus, développés …