Messages postés par "FeaturettesAffect"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les livres du Web

Parce que le papier, c'est bien aussi ! ;)

lundi 25 août 2014 à 13h13 Pas de problème pour proposer des collections, par contre dans une même collection tous les livres ne se valent pas. Par exemple, la collection IT des éditions ENI a (pour moi) des bons et des mauvai…
La trombinoscope réinventée

pour faire changement des sempiternels selfies !

dimanche 24 août 2014 à 23h35 Original :) Ma bouille : ![Ma bouille](http://img15.hostingpics.net/pics/317648bouille.png) (Parfois je me rase)
Outil d'encodage d'image en base64 automatique
dimanche 24 août 2014 à 20h04 Bonjour à tous, Je voulais savoir si à votre connaissance il existait un outil qui encode automatiquement les images d'une page donnée en base64. Pour minifier le CSS et le JS, on a par exemple…
Peut-on faire confiance aux sessions
dimanche 24 août 2014 à 18h17 Je crois que c'est toujours stocké sur le serveur, par contre ça ne sera sûr qu'à 99 % (rien n'est sûr à 100 % de toute façon) car si pour une raison ou pour un autre on peut accéder à l'endroit où s…
Peut-on faire confiance aux sessions
dimanche 24 août 2014 à 16h21 Salut ! La session elle-même est un fichier stocké sur le serveur, donc tu peux faire confiance aux sessions, personne à part le serveur ne peut les modifier. Par contre il faut se méfier des c…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

samedi 23 août 2014 à 21h20 À toi de voir, mais passer sous Symonfy2 simplement pour une histoire de cache est loin d'être le top à mon avis. De plus, la courbe d'apprentissage de Symonfy2 est assez violente, et il est parfois …
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

samedi 23 août 2014 à 19h29 Merci pour la description des règlements de compte, c'est beaucoup plus clair à présent. En ce qui concerne les technos, tu n'utilises pas de framework par choix ou par manque de temps pour appren…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 18h13 > et je fais un SELECT sur une page en fonction de l'id et c'est bon ? Oui, en fonction de l'ID du membre si tu veux afficher uniquement les messages écrits par ce membre. Mais tu sais tu devra…
Les livres du Web

Parce que le papier, c'est bien aussi ! ;)

samedi 23 août 2014 à 18h11 # Les livres du Web - [**Adaptative Web Design**](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1123/les-livres-du-web/#p18127) : Proposé par Matouche - [**CSS Maintenables avec Sass et Compass**](http:/…
Witzing
samedi 23 août 2014 à 17h12 J'ai bien précisé que j'étais pas sur, et effectivement dans ma tête je confondais avec les FAI, mais après recherches je suis tombé sur ce blog : [http://blog.crimenumerique.fr/2011/03/04/decret-dap…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 13h48 Dans ce cas-là, comme l'a dit elyppire, tu dois récupérer l'identifiant de l'utilisateur qui navigue sur ton site (généralement par un système de connexion, avec l'identifiant stocké dans la session)…
Witzing
samedi 23 août 2014 à 09h51 Salut Drevero, Je voudrais réagir par rapport au paragraphe "Pourquoi Witzing ?", notamment ceci : > -Witzing ne s'intéresse pas à vos informations personnelles. >-Witzing ne conserve pas vo…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

samedi 23 août 2014 à 09h46 Salut, j'ai été dans le même cas que toi (avoir besoin d'avis), donc je me permets de te donner mon opinion par rapport à ce que j'ai pu voir. Au niveau du concept, l'idée des règlements de compte…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 09h39 Ton code me semble correct (je ne l'ai pas testé cependant). Est-ce que tu l'as testé toi-même ? Vos-tu une nouvelle ligne dans la table en base de données ? > Mais après je comprends pas comment …
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 20h45 Si tu ne trouves rien, deux possibilités : - Ta requête SQL n'est pas bien formée, ou ne correspond pas à ce que tu cherches - Il n'y a aucun résultat. Serais-tu capable d'expliquer exactement…
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 16h46 Normalement, l'erreur est assez claire : à la ligne 5 de search_box.php, tu as une erreur de syntaxe ! Généralement, quand PHP indique l'erreur à une ligne, il faut regarder une ou deux lignes ava…
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 16h33 Pourrais-tu donner l'erreur qui s'affiche ?
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
jeudi 21 août 2014 à 16h32 > J'étais sur PHP Mysql avant, mais maintenant les hébergeurs obligent le SGBL PDO. Alors, en fait, PDO n'est pas un système de gestion de base de données (SGBD au passage). PDO est un genre de li…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
jeudi 21 août 2014 à 14h18 Est-ce que tu suis un cours pour apprendre le PHP ? Où en es-tu ? Parce que tu sembles vouloir un script tout fait tout en étant très vague, commence donc par nous décrire exactement ce que ton scrip…
Virtualisation à distance
mardi 19 août 2014 à 12h42 Salut Spiicy, En fait je réfléchissais à un système de VDI qui serait à destination des entreprises de plus de 15 postes (je ne sais pas si 15 postes est la bonne limite, en tout cas les entrepris…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 18h52 Titi_Alone, si tu disposes d'un serveur pas la peine d'utiliser le FTP : installe un dépôt Git et les uploads seront gérés beaucoup plus facilement, tout en versionnant tous tes fichiers.