Messages postés par "Bleu"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 03 novembre 2024 à 07h48 | La prochaine fois que le problème occurre, je pense que ça aiderait d’avoir l’extrait de la commande dmesg, on devrait sûrement y retrouver des traces du souci. > Je n’ai pas de câble ethernet, n… | |
samedi 02 novembre 2024 à 20h05 | > On est d'accord Lenovo, c'est l'éditeur de Thinkpad ? Merci pour l'info pour l'Intel Lunar Lake. > > Je découvre que LDLC a lancé la marque Altyk, avec un chassis alu. Vous avez des retours ? S… | |
samedi 02 novembre 2024 à 12h08 | Depuis quelques années je suis fidèle à Lenovo pour les laptops sous Linux, avec des modèles sans GPU dédiée. La gamme ThinkPad sera peut-être surdimensionnée pour tes besoins, mais dans la gamme Id… | |
mercredi 30 octobre 2024 à 08h51 | Moi aussi je doute de la légalité de l’affaire. Ce matériel est un actif de ton employeur, soumis à ses écritures comptables et son plan d’amortissement. On ne peut pas juste « le revendre comme ça »… | |
mercredi 23 octobre 2024 à 12h52 | > Question + ouverte encore : Est-ce une mauvaise pratique dans le cadre d’un développement professionnel dans une startup web ? Dans la vraie vie, que ce soit dans une startup Web ou une entrepri… | |
Choix d'un algorithme de chiffrement pour sécuriser un parc informatique équipé d'un serveur Zimbra.
Implémentation d'un algorithme de chiffrement sur Python. |
dimanche 13 octobre 2024 à 18h48 | Il n'y a pas une solution de chiffrement universelle pour "protéger ton système", ça ne veut pas dire grand chose formulé ainsi, et on ne comprend pas ce que tu veux protéger précisement. Voici de… |
jeudi 10 octobre 2024 à 12h25 | Une personne proche de moi possède un Sony ZV, essentiellement pour la vidéo courte à destination des réseaux sociaux, ça semble s’approcher de ton utilisation. Je l’ai testé une fois en mode vidé… | |
cmment regarder France Télévision avec un PC initialisé en Allemagne
depuis la France ùétropolitaine |
lundi 07 octobre 2024 à 11h30 | Peut-être que leur base de données d'IP n'est pas à jour, et que ton IP n'est donc pas considérée comme étant attribuée en France. Tu es chez un opérateur un peu exotique ? Peut-être que le site s… |
mercredi 02 octobre 2024 à 10h56 | Ce que j'ai compris de ton besoin : tu veux extraire une vidéo existante sur YouTube en la jouant et en capturant ton écran avec OBS, puis en faire un (ou des) short. Tu n'as pas besoin d'OBS pour… |