Messages postés par "Blue Shark"

Sujet Date Extrait
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

samedi 26 juillet 2014 à 11h52 > On est en 2014, c'est vraiment nécéssaire Windows.Forms ? Pourquoi pas faire la partie graphique en XAML (avec WPF donc) ? Source:[linkboss](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/808/tuto-awesomiu…
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 19h56 C'est normal, tu essai de récupérer la valeur du contrôle au moment du clique. Ce qu'il faudra faire à la place, c'est placer un bouton juste en dessous qui effectue cette tâche. Par exemple : …
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 18h59 Salut, Tu pourrais éventuellement créer une application Web Forms (Visual Web Developer). Tu pourras développer un page Web comme une application Windows Forms (en glissant des contrôles, etc...).…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 15h41 One shot :)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 15h28 Voici le mien. Je vous préviens, l'erreur est grosse comme un camion. Petite note : la capture d'écran a été faite hier, donc l'erreur ne vient pas de l'heure. [![](/media/galleries/683/f0d2166f-d…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 14h48 Dernier essai pour celui-ci : il manque une grande barre horizontale à l'image du bouton "Aligner à droite". La deuxième en partant du bas.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 24 juillet 2014 à 15h45 Ce serais pas la couleur de fond des cases de tutoriels qui est inversée ?
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

jeudi 24 juillet 2014 à 15h23 Je m'en doutais. ;)
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

jeudi 24 juillet 2014 à 15h17 Salut, quelque chose qui pourrait être intéressant à mon avis et d'ajouter au début une sous-partie dans laquelle tu présente un peu les contrôles WebBrowser et Awesomium. Il faut dire au lecteur …
Instruction SetActive
jeudi 24 juillet 2014 à 11h13 Salut, Pour ton premier problème avec la référence `null`. L'erreur dit simplement que `GameObject.FindGameObjectWithTag ("Door")` ne renvoie rien et tu essais de l'utiliser. Si ton objet se nomme…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 14h44 Non, This PC existe bien. (Il y a qu'à regarder quelques screens sur le net si tu n'a pas de Windows 8.1 sous la main).
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 06h55 Oui, oui : c'est moi qui avais cru voir le jaune et le vert inversé. :(
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 22 juillet 2014 à 18h49 Couleur inversée (vert, jaune) dans le drapeau Windows.
Caml, strict ou pas ?

Ou à quel point ? Ou c'est quoi strict ? Ou j'ai rien compris ?

mardi 22 juillet 2014 à 15h47 > De même, le raccourci « strict = impératif, paresseux = fonctionnel » est un peu rapide Oui, je suis d'accord. Je me suis mal exprimé dans mon post. L'évaluation stricte est très utilisé dans le…
Big-Tuto C#

Big-Tuto sur le C#.NET

mardi 22 juillet 2014 à 15h15 @Bat41 : simple question, pourquoi parles-tu du `goto` dans ton tutoriel ? :o
Big-Tuto C#

Big-Tuto sur le C#.NET

mardi 22 juillet 2014 à 14h57 > Pourquoi autant de using dans un programme d'exemple simple ? C'est automatiquement généré par Visual Studio, mais à la limite tu peux factoriser les using pour conserver uniquement ceux qui son…
Big-Tuto C#

Big-Tuto sur le C#.NET

mardi 22 juillet 2014 à 14h05 salut, C'est une bonne idée de présenter un tutoriel sur le C#. C'est assez brouillon pour l'instant. Pour présenter le langage ne te base pas trop sur Wikipédia, explique avec tes mots (je pense …
Caml, strict ou pas ?

Ou à quel point ? Ou c'est quoi strict ? Ou j'ai rien compris ?

mardi 22 juillet 2014 à 09h57 Salut, Avec l'évaluation paresseuse, tu n'as pas à te soucier de l'ordre d'évaluation ou des calculs inutiles dans un programme. Par exemple, si une expression n'est pas utile dans le calcul d'un …
Problème de code faire un notepad
vendredi 18 juillet 2014 à 07h34 @che : oui j'ai vu ça peu après. ;)
Problème de code faire un notepad
jeudi 17 juillet 2014 à 21h22 Salut, Pourrais-tu poster la solution ? A mon avis ça viens du prototype de la méthode que tu lui as passé en argument, non ?
Foxeed

[Logiciel] [VB.NET]

vendredi 11 juillet 2014 à 07h08 Salut, un conseil pour ton logiciel: pense a gérer les exceptions dans ton programme.