Messages postés par "NoWidz"

Sujet Date Extrait
Avis future config
mardi 30 juin 2015 à 23h42 Le SSD m'as paru une bonne solution pour gérer le Dual Boot sans que ca mette trois plombes a démarrer ! Pour l'alim, une 500W Semi-Modulaire ça me parait un bon compromis quand même, non ?
Avis future config
lundi 29 juin 2015 à 15h37 Honnetement pour l'alim j'en sais rien les autres vous en pensez quoi ? Mon budget max c'est 700€, apres si c'est moins ça m'arrange =) Sinon niveau CG j'avais vu la Gainward GeForce GT 740 des avi…
Avis future config
lundi 29 juin 2015 à 13h06 Re, du coup en suivant tes conseil j'arrive a ce type de config, juste je ne connais pas du tout ce que c'est que les HDD green, tu peux développer ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php…
Avis future config
dimanche 28 juin 2015 à 17h23 Merci, Au niveau MMO c'est un peu de WoW, après tu peux me trouver sur Hearstone et LoL, du coup vraiment pas nécessaire d'avoir une config de malade =)
Avis future config
dimanche 28 juin 2015 à 16h50 Bonjour a tous, pour la première fois de ma vie j'ai décidé de monter moi même mon ordinateur. En me promenant de site web en site web, je me suis rendu compte que j'était complètement perdue ...…