Messages postés par "cgeek"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 15h42 > Si tu prends au dessus du SAV tout ce qui est gagné ca devient le communisme ton truc xD C'est pourtant précisément cela, le SàV. Plus d'employés, plus d'employeurs, que des "salariés". > Je …
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 15h03 > dans un tel système, la monnaie ne sert strictement à rien [...] Le SàV annihile la monnaie puisqu'il la rend inutile Les arguments ne sont certes pas très développés, pourtant ils sont bien là.…
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 14h05 > Message adressé directement à **cgeek** et indirectement aux autres tentés de faire de même : on se calme. Traiter les autres d'idiots et être dédaigneux et méprisant n'est pas un comportement acce…
-
lundi 10 novembre 2014 à 12h16 > > ZdS est encore en dehors du système économique et n'en subit pas les effets, et donc n'a pas encore muté comme OC **a été contraint** de le faire. > Source:[cgeek](http://zestedesavoir.com/forum…
-
dimanche 09 novembre 2014 à 23h23 Désolé pour la formulation alors. Je serais bien incohérent avec moi-même en prétendant connaître des vérités absolues.
-
dimanche 09 novembre 2014 à 13h29 Je tenais à vous faire part de mon analyse, bien qu'étant un membre suivant de loin ZdS. ### La contrainte du temps Primo, je connais Eskimon IRL, c'est lui qui m'a fait découvrir ZdS. Il y a e…