Messages postés par "Piwit"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 20 septembre 2014 à 19h47 En ce moment je n'ai pas le temps de bosser sur les grosses features de Blueflap (multilingue...) mais j'ai pu en rajouter quelques petites. Suite à un sondage sur Facebook et en tenant compte des…
Windows Threshold
samedi 13 septembre 2014 à 20h14 Mes attentes depuis la diffusion d'images du menu démarrer Windows 9 : - Pouvoir désactiver le menu démarrer W9 pour continuer à utiliser MUI - Du multidesktop - Des apps metro dans des fenêtres…
Blueflap

samedi 13 septembre 2014 à 20h02 étrange en effet... Je pense que c'est la taille de ton écran en effet... Je n'ai rencontré aucun problème sur 8.1 avec écran 15.6" ni sous XP avec écran 13"
Blueflap

vendredi 12 septembre 2014 à 20h20 Favorites = favoris (chrome / blueflap) bookmarks = marques pages (Firefox) Puis Safari c'est "signets" (je ne connais pas la traduction anglaise). J'ai fait vérifier par un vrai australien, rie…
Blueflap

vendredi 12 septembre 2014 à 19h57 Je vais surtout essayer de trouver un moyen de pouvoir faire une seule version multilingue (actuellement la version FR est en 3.1.1 et la EN en 3.0.1)
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

vendredi 12 septembre 2014 à 19h13 Ben moi j'ai récupéré un 3GS qui me sert d'iPod et mis à part la batterie, iOS 6.1 permet d’exécuter 99% des apps. La contrepartie est qu'il faut éviter de faire du multitâche pour éviter les plantag…
Blueflap

vendredi 12 septembre 2014 à 18h33 Oui, j'ai prévu de le faire ainsi que des trucs blueflap://settings etc...
Blueflap

dimanche 07 septembre 2014 à 18h39 Pas sûr que ça plaise à tout le monde ^^
Blueflap

dimanche 07 septembre 2014 à 12h58 Grâce à Florian, la version 3.2 introduira une fonction qui était présente sur 2.x mais qui avait été oubliée sur 3.x : Blueflap Update. Bien sûr il s'agit d'une version améliorée par rapport à 2.x …
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

dimanche 07 septembre 2014 à 12h07 Si tu as besoin d'icônes ou d'autre truc graphiques, n’hésite pas à me les demander :)
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

dimanche 07 septembre 2014 à 09h09 Ouaii ! Un tuto sur Awesomium ! Est-ce que dans ton tuto (que je n'ai pas encore lu) tu parleras des effets indésirables d'Awesomium et comment les éviter ^^ (au hasard... lettres qui ne se tapent pa…
Blueflap

mercredi 03 septembre 2014 à 19h08 "Trusted by hundreds of companies." Dont Microsoft/Autodesk/Intel/Lego... Ça m’étonnerai qu'ils jettent l'éponge... J’espère que l'hypothèse "ils préparent une ENORME mise à jour trop bien de la m…
Blueflap

mercredi 03 septembre 2014 à 18h47 > C'est qui alors qui l'as fait ? Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/476/blueflap/?page=5#p20058) Un membre d'OC... J'ai momentanément oublié son pseudo ^^. ----------- Ça …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 15h39 Des illustrations des tutos/articles qui s'afficheront sur la page d'accueil (et ailleurs) il me semble
Blueflap

mercredi 03 septembre 2014 à 15h36 Pourquoi pas, encore une fois faut voir comment ça marche. Si tu as quelque chose de concret à me montrer envoie moi un MP :)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 03 septembre 2014 à 15h06 Pourquoi ne pas générer une image automatique pour le tuto (si il n'a pas d’illustration grand format), puis mettre un bouton permettant aux zesteurs de proposer une illustration à l'auteur, qui, grâ…
Blueflap

mardi 02 septembre 2014 à 19h01 Faudra tout que tu m'explique en MP... La DLL que tu fais c'est une extension ou le truc pour rajouter les extensions ? #Noob
Blueflap

mardi 02 septembre 2014 à 18h30 Blueflap est en VB.net mais il me semble que ce n'est pas compliqué à convertir. J'ai l'impression qu'on (que tu) tient un truc pour Blueflap 4.X Pour le site il ne faut pas me demander à moi..…
Blueflap

mardi 02 septembre 2014 à 18h20 Faudrait d'abord que je le teste et que je sache comment ça marche ^^ Mais si ça fonctionne et que tu sais comment l'améliorer ça me va (parce que je ne sais pas comment faire des extensions moi ^^)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 17h17 J'ai trouvé mais je laisse les autres chercher... ▶...
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 14h52 Vite le breton !