Messages postés par "Piwit"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
samedi 20 septembre 2014 à 19h47 | En ce moment je n'ai pas le temps de bosser sur les grosses features de Blueflap (multilingue...) mais j'ai pu en rajouter quelques petites. Suite à un sondage sur Facebook et en tenant compte des… |
samedi 13 septembre 2014 à 20h14 | Mes attentes depuis la diffusion d'images du menu démarrer Windows 9 : - Pouvoir désactiver le menu démarrer W9 pour continuer à utiliser MUI - Du multidesktop - Des apps metro dans des fenêtres… | |
Blueflap
samedi 13 septembre 2014 à 20h02 | étrange en effet... Je pense que c'est la taille de ton écran en effet... Je n'ai rencontré aucun problème sur 8.1 avec écran 15.6" ni sous XP avec écran 13" |
Blueflap
vendredi 12 septembre 2014 à 20h20 | Favorites = favoris (chrome / blueflap) bookmarks = marques pages (Firefox) Puis Safari c'est "signets" (je ne connais pas la traduction anglaise). J'ai fait vérifier par un vrai australien, rie… |
Blueflap
vendredi 12 septembre 2014 à 19h57 | Je vais surtout essayer de trouver un moyen de pouvoir faire une seule version multilingue (actuellement la version FR est en 3.1.1 et la EN en 3.0.1) |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
vendredi 12 septembre 2014 à 19h13 | Ben moi j'ai récupéré un 3GS qui me sert d'iPod et mis à part la batterie, iOS 6.1 permet d’exécuter 99% des apps. La contrepartie est qu'il faut éviter de faire du multitâche pour éviter les plantag… |
Blueflap
vendredi 12 septembre 2014 à 18h33 | Oui, j'ai prévu de le faire ainsi que des trucs blueflap://settings etc... |
Blueflap
dimanche 07 septembre 2014 à 18h39 | Pas sûr que ça plaise à tout le monde ^^ |
Blueflap
dimanche 07 septembre 2014 à 12h58 | Grâce à Florian, la version 3.2 introduira une fonction qui était présente sur 2.x mais qui avait été oubliée sur 3.x : Blueflap Update. Bien sûr il s'agit d'une version améliorée par rapport à 2.x … |
Tuto Awesomium.NET
Créer un navigateur web performant avec Awesomium |
dimanche 07 septembre 2014 à 12h07 | Si tu as besoin d'icônes ou d'autre truc graphiques, n’hésite pas à me les demander :) |
Tuto Awesomium.NET
Créer un navigateur web performant avec Awesomium |
dimanche 07 septembre 2014 à 09h09 | Ouaii ! Un tuto sur Awesomium ! Est-ce que dans ton tuto (que je n'ai pas encore lu) tu parleras des effets indésirables d'Awesomium et comment les éviter ^^ (au hasard... lettres qui ne se tapent pa… |
Blueflap
mercredi 03 septembre 2014 à 19h08 | "Trusted by hundreds of companies." Dont Microsoft/Autodesk/Intel/Lego... Ça m’étonnerai qu'ils jettent l'éponge... J’espère que l'hypothèse "ils préparent une ENORME mise à jour trop bien de la m… |
Blueflap
mercredi 03 septembre 2014 à 18h47 | > C'est qui alors qui l'as fait ? Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/476/blueflap/?page=5#p20058) Un membre d'OC... J'ai momentanément oublié son pseudo ^^. ----------- Ça … |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 03 septembre 2014 à 15h39 | Des illustrations des tutos/articles qui s'afficheront sur la page d'accueil (et ailleurs) il me semble |
Blueflap
mercredi 03 septembre 2014 à 15h36 | Pourquoi pas, encore une fois faut voir comment ça marche. Si tu as quelque chose de concret à me montrer envoie moi un MP :) |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 03 septembre 2014 à 15h06 | Pourquoi ne pas générer une image automatique pour le tuto (si il n'a pas d’illustration grand format), puis mettre un bouton permettant aux zesteurs de proposer une illustration à l'auteur, qui, grâ… |
Blueflap
mardi 02 septembre 2014 à 19h01 | Faudra tout que tu m'explique en MP... La DLL que tu fais c'est une extension ou le truc pour rajouter les extensions ? #Noob |
Blueflap
mardi 02 septembre 2014 à 18h30 | Blueflap est en VB.net mais il me semble que ce n'est pas compliqué à convertir. J'ai l'impression qu'on (que tu) tient un truc pour Blueflap 4.X Pour le site il ne faut pas me demander à moi..… |
Blueflap
mardi 02 septembre 2014 à 18h20 | Faudrait d'abord que je le teste et que je sache comment ça marche ^^ Mais si ça fonctionne et que tu sais comment l'améliorer ça me va (parce que je ne sais pas comment faire des extensions moi ^^) |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mardi 02 septembre 2014 à 17h17 | J'ai trouvé mais je laisse les autres chercher... ▶... |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
mardi 02 septembre 2014 à 14h52 | Vite le breton ! |