Messages postés par "Clems"

Sujet Date Extrait
Commentons la ZEP-04
dimanche 05 juillet 2015 à 22h04 Coucou, Je suis pas très actif par ici en ce moment, mais je voulais ajouter ma voix à ce qui a déjà été dit : quelle déception en découvrant cette nouvelle Clem :( La précédente était joyeus…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 29 juin 2015 à 15h35 Salut Vinm, encore un grenoblois :) Alors en premier lieu, ce qui me choque le plus sur la première image : arg, le bleu du ciel ! C'est vraiment trop bleu fluo. Je pense que tu as vraiment eu l…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

vendredi 10 avril 2015 à 23h01 @Javier : c'est fou qu'avec 3 expo la falaise soit encore aussi bouchée oO . Il n'y a pas eu un problème de mesure à la prise de vue ? Tu as encore les photos d'origine ? Je serai curieux de voir :)…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 16 mars 2015 à 20h15 **elvian** : ben d'une manière ou d'une autre, c'est plus satisfaisant quand tu arrives à accrocher le regard de tes visiteurs, non ? :) Que ce soit parce que c'est joli, ou original, ou inattendu…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

jeudi 12 mars 2015 à 17h01 Merci à vous deux ! **elvian** : j'avoue ne pas trop trouver d'intérêt à cette photo. C'est très "documentaire", comme si tu voulais simplement montrer la pièce à un garagiste pour la changer. …
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

mercredi 04 mars 2015 à 10h34 Alors, j'approuve tout ce que Fulbert a dit. :) Il faut aussi savoir que dans ce genre de situation ou la lumière est très particulière et très localisée, l'appareil peut facilement se faire un pe…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

mardi 03 mars 2015 à 23h53 Note pour moi-même : passer ici plus souvent, le sujet devient actif, ça fait plaisir. :) Pas eu trop l'occasion ou la motivation de faire une vraie sortie photo récemment, alors je shoot depuis m…
Liens vers la preprod dans les email de notifs MP
jeudi 06 novembre 2014 à 11h37 Ça c'est rigolo comme effet de bord inattendu :) On a trouvé le ninja, tout s'explique donc, merci ;)
Liens vers la preprod dans les email de notifs MP
jeudi 06 novembre 2014 à 10h25 Salut, J'ai reçu ce matin un mail de réinitialisation de mot de passe, mais : - je n'avais pas fait de demande - le lien pointe vers la préprod Voyant ça, je me suis dit que c'était un test…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mardi 04 novembre 2014 à 16h48 MeliMelo, tu n'as pas la stacktrace associée à ton exception ? C'est vraiment le meilleur point de départ quand il s'agit de débugger ce genre de problème ;)
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 25 août 2014 à 16h13 Xia : il n'y a pas d'HDR à proprement parlé. C'est une seule exposition (2 photos, mais à la même exposition, c'était pour la "forme" de la lumière, pas pour son intensité). Après effectivement,…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 25 août 2014 à 13h14 J'ai pris un peu de temps pour travailler une photo de mes quelques jours de randonnée vers [Briançon](https://www.google.fr/maps/place/Brian%C3%A7on/@44.8995264,6.6536545,13z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1…
Trouver la tâche qui se lance à 4h du matin tous les jours
samedi 09 août 2014 à 00h59 C'est peut-être naïf, mais tu peux pas changer l'heure ? Comme ça tu peux être opérationnel à "4h du mat"...
Introduction à Github
jeudi 07 août 2014 à 11h53 Qu'est-ce que tu veux dire par "souvent en maintenance" ? Puisque c'est self-hosted, c'est vous qui le mettez en maintenance, non ? J'utilise Firefox aussi (canal stable, Ubuntu, peut être que ça…
Introduction à Github
jeudi 07 août 2014 à 11h16 J'en profite pour signaler que si tu veux héberger ton propre GitHub-like (si tu veux/peux pas mettre ton code en ligne par exemple), il existe [GitLab](https://about.gitlab.com/), un clone open-sour…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 04 août 2014 à 22h55 Salut zeqL, Le voile dont tu parles est probablement dû à deux choses : le voile atmosphérique, simplement dû au fait que l'air n'est pas 100% transparent; et une ouverture un peu trop grande de t…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

lundi 07 juillet 2014 à 23h57 Est-ce que malgré le reset de la BDD, ce sujet reste le bon endroit pour se tenir informé de ce qui est déjà connu ? Je pense notamment au mail d'inscription qui arrive dans les spams. Ce problè…