Messages postés par "Clems"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 05 juillet 2015 à 22h04 | Coucou, Je suis pas très actif par ici en ce moment, mais je voulais ajouter ma voix à ce qui a déjà été dit : quelle déception en découvrant cette nouvelle Clem :( La précédente était joyeus… | |
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
lundi 29 juin 2015 à 15h35 | Salut Vinm, encore un grenoblois :) Alors en premier lieu, ce qui me choque le plus sur la première image : arg, le bleu du ciel ! C'est vraiment trop bleu fluo. Je pense que tu as vraiment eu l… |
Labo photo
vendredi 10 avril 2015 à 23h01 | @Javier : c'est fou qu'avec 3 expo la falaise soit encore aussi bouchée oO . Il n'y a pas eu un problème de mesure à la prise de vue ? Tu as encore les photos d'origine ? Je serai curieux de voir :)… |
Labo photo
lundi 16 mars 2015 à 20h15 | **elvian** : ben d'une manière ou d'une autre, c'est plus satisfaisant quand tu arrives à accrocher le regard de tes visiteurs, non ? :) Que ce soit parce que c'est joli, ou original, ou inattendu… |
Labo photo
jeudi 12 mars 2015 à 17h01 | Merci à vous deux ! **elvian** : j'avoue ne pas trop trouver d'intérêt à cette photo. C'est très "documentaire", comme si tu voulais simplement montrer la pièce à un garagiste pour la changer. … |
Labo photo
mercredi 04 mars 2015 à 10h34 | Alors, j'approuve tout ce que Fulbert a dit. :) Il faut aussi savoir que dans ce genre de situation ou la lumière est très particulière et très localisée, l'appareil peut facilement se faire un pe… |
Labo photo
mardi 03 mars 2015 à 23h53 | Note pour moi-même : passer ici plus souvent, le sujet devient actif, ça fait plaisir. :) Pas eu trop l'occasion ou la motivation de faire une vraie sortie photo récemment, alors je shoot depuis m… |
jeudi 06 novembre 2014 à 11h37 | Ça c'est rigolo comme effet de bord inattendu :) On a trouvé le ninja, tout s'explique donc, merci ;) | |
jeudi 06 novembre 2014 à 10h25 | Salut, J'ai reçu ce matin un mail de réinitialisation de mot de passe, mais : - je n'avais pas fait de demande - le lien pointe vers la préprod Voyant ça, je me suis dit que c'était un test… | |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mardi 04 novembre 2014 à 16h48 | MeliMelo, tu n'as pas la stacktrace associée à ton exception ? C'est vraiment le meilleur point de départ quand il s'agit de débugger ce genre de problème ;) |
Labo photo
lundi 25 août 2014 à 16h13 | Xia : il n'y a pas d'HDR à proprement parlé. C'est une seule exposition (2 photos, mais à la même exposition, c'était pour la "forme" de la lumière, pas pour son intensité). Après effectivement,… |
Labo photo
lundi 25 août 2014 à 13h14 | J'ai pris un peu de temps pour travailler une photo de mes quelques jours de randonnée vers [Briançon](https://www.google.fr/maps/place/Brian%C3%A7on/@44.8995264,6.6536545,13z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1… |
samedi 09 août 2014 à 00h59 | C'est peut-être naïf, mais tu peux pas changer l'heure ? Comme ça tu peux être opérationnel à "4h du mat"... | |
jeudi 07 août 2014 à 11h53 | Qu'est-ce que tu veux dire par "souvent en maintenance" ? Puisque c'est self-hosted, c'est vous qui le mettez en maintenance, non ? J'utilise Firefox aussi (canal stable, Ubuntu, peut être que ça… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h16 | J'en profite pour signaler que si tu veux héberger ton propre GitHub-like (si tu veux/peux pas mettre ton code en ligne par exemple), il existe [GitLab](https://about.gitlab.com/), un clone open-sour… | |
Labo photo
lundi 04 août 2014 à 22h55 | Salut zeqL, Le voile dont tu parles est probablement dû à deux choses : le voile atmosphérique, simplement dû au fait que l'air n'est pas 100% transparent; et une ouverture un peu trop grande de t… |
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés
Évitons de nous répéter ! |
lundi 07 juillet 2014 à 23h57 | Est-ce que malgré le reset de la BDD, ce sujet reste le bon endroit pour se tenir informé de ce qui est déjà connu ? Je pense notamment au mail d'inscription qui arrive dans les spams. Ce problè… |