Messages postés par "vildric"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 29 octobre 2014 à 17h27 | Bien entendu que je suis intéressé par le contenu de l'interview ! L'insistance sur la note était seulement pour témoigner de l'importance que cet interview a pour moi, simplement pour démontrer que … | |
mercredi 29 octobre 2014 à 15h17 | Bonjour ! Dans le cadre d'un cours d'informatique au cégep (université pour vous), je dois interviewer un ingénieur logiciel ou informatique. Cela nécessite quand-même un peu de temps pour ré… | |
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?
Partagez de la musique dans l'instant ! |
mercredi 29 octobre 2014 à 15h13 | J'ai écouté un vidéo de pêche à la mouche ce matin, la musique du vidéo était [ceci](https://www.youtube.com/watch?v=yy21fr7z6wY) et maintenant je suis incapable de ne pas la chanter dans ma tête. |
mardi 16 septembre 2014 à 18h17 | Bonjour ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable qui possède un port VGA et un port HDMI. L'écran du portable ne fonctionne plus alors je m'en sers avec un écran qui est branché sur le port vga.… | |
mardi 26 août 2014 à 17h57 | Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais plutôt utiliser la doc et un manuel de référence qu'il me reste encore a trouver. | |
lundi 25 août 2014 à 03h55 | Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du tutoriel sur Java présent sur ce site. Je dois l'apprendre dans me cadre de mes études et j'aimerais prendre un peu d'avance. Je crois comprendre q… | |
jeudi 14 août 2014 à 04h02 | Bonjour ! J'étudies en informatique et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable qui servira principalement à faire de la programmation, de la bureautique, surfer sur le web etc. Pas de 3D ni ri… | |
jeudi 31 juillet 2014 à 03h10 | Chomedey, Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre. |