Messages postés par "vildric"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche ingénieur informatique/logiciel pour interview
mercredi 29 octobre 2014 à 17h27 Bien entendu que je suis intéressé par le contenu de l'interview ! L'insistance sur la note était seulement pour témoigner de l'importance que cet interview a pour moi, simplement pour démontrer que …
Recherche ingénieur informatique/logiciel pour interview
mercredi 29 octobre 2014 à 15h17 Bonjour ! Dans le cadre d'un cours d'informatique au cégep (université pour vous), je dois interviewer un ingénieur logiciel ou informatique. Cela nécessite quand-même un peu de temps pour ré…
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?

Partagez de la musique dans l'instant !

mercredi 29 octobre 2014 à 15h13 J'ai écouté un vidéo de pêche à la mouche ce matin, la musique du vidéo était [ceci](https://www.youtube.com/watch?v=yy21fr7z6wY) et maintenant je suis incapable de ne pas la chanter dans ma tête.
HDMI to DVI
mardi 16 septembre 2014 à 18h17 Bonjour ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable qui possède un port VGA et un port HDMI. L'écran du portable ne fonctionne plus alors je m'en sers avec un écran qui est branché sur le port vga.…
Tutoriel Java obsolète ?
mardi 26 août 2014 à 17h57 Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais plutôt utiliser la doc et un manuel de référence qu'il me reste encore a trouver.
Tutoriel Java obsolète ?
lundi 25 août 2014 à 03h55 Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du tutoriel sur Java présent sur ce site. Je dois l'apprendre dans me cadre de mes études et j'aimerais prendre un peu d'avance. Je crois comprendre q…
Conseils pour un nouvel ordinateur portable
jeudi 14 août 2014 à 04h02 Bonjour ! J'étudies en informatique et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable qui servira principalement à faire de la programmation, de la bureautique, surfer sur le web etc. Pas de 3D ni ri…
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 31 juillet 2014 à 03h10 Chomedey, Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre.