Messages postés par "Aornn"

Sujet Date Extrait
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 18h02 pour la coolonne slug je les ai rentrés à la main pur faire des test de recupération :) ton code marche rtes bien et voici un screen de ma bdd : ![Image utilisateur](http://www.mediafire.com/convke…
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 17h37 c'est fait ! mais le soucis c'est que je n'ai pas d'erreur et que ca ne rentre pas dans la bdd :/ c'est possible d'activer les erreurs PDO sans avoir fait de PDO dans ce fichers ? ( je sais pas si…
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 17h26 j'avais oublié de modifer dans mon code pour les "?" mais c'etait fait sinon :) ```php $slug = $_POST[titre]; $slug = Slug($slug); ``` comme ca tu veux dire ?
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 17h00 Merci beaucoup ! c'est ce que je pensais aussi (que j'ai reglé d'ailleurs) mais le truc c'est que il n'y a rien d'insérer dans ma bdd j'ai fais quelques changements(à partir de la ligne 54) : ```ph…
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 16h09 Bonjour à tous ! alorq voila je vous expose mon probleme je voudrais mettre en place un system qui convertit le titre de l'article en supprimant tous les caractere spéciaux et en les remplacants p…
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
mercredi 22 juillet 2015 à 13h50 Merxi beaucoup cela marche en faite je dois juste rajouter "/" a chaque fois que je charge un includr ou une image ou un lien :)
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
mercredi 22 juillet 2015 à 12h23 ![Image utilisateur](http://www.mediafire.com/convkey/0d94/b9nb8hto49i9xbzzg.jpg) voila un screen de mon arborescence, mon css est style.css, il agit sur presque tous les fichiers de ce dossiers …
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
mercredi 22 juillet 2015 à 11h10 Merci beacoup ^^ j'ai honte de pas y avoir pensé ^^ :/ par contre il n'y a pas de css qui est pris en compte est ce normal ? je m'explique dans article.php?genre=actus&page=1 il y la feuille de css…
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
mardi 21 juillet 2015 à 21h22 Même erreur :/ Dans l'arborescence le fichier .htaccess est situé à la racine et le article.php est dans un dossier www (en gros le.chemin de article.php est /www)si ça peut aider :)
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
mardi 21 juillet 2015 à 14h36 Merci à tous les deux :D alors j'ai essayé ce que vous m'avez dit et avec ce Htacces là : ```php #Fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteBase / RewriteEngine on RewriteRule ^([a-…
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
dimanche 19 juillet 2015 à 11h59 Bonjour à tous !! alors voila cela fait quelqques jours que j'essaie defaire de l'url rewriting sur mon site internet j'aimerais passer de ce type d'url : monsite.fr/articles.php?genre=actus&page=1…