Messages postés par "luxera"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les bases de la programmation

Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique.

jeudi 27 août 2015 à 21h16 @firm1 : Autant je suis d'accord pour que l'aspect matériel soit présenté de manière plus simple et moins technique en vue d'être compréhensible par les débutants, autant je ne pense pas qu'il faille…
Les bases de la programmation

Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique.

lundi 24 août 2015 à 14h22 Je vais encore critiquer, hein, mais n'y voyez aucune malice. Il est dit, dans une note, qu'ARM est un fabricant. Or c'est inexact, puisqu'il ne possède aucune usine. Cette marque conçoit en fait de…
Les bases de la programmation

Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique.

lundi 24 août 2015 à 14h05 "Le JavaScript n’est pas un très bon langage." Ho. Des jugements de valeur, dans un tuto qui se devrait d'être objectif. Le JS est mal maîtrisé par beaucoup de développeurs, car implémenté différe…
Real Mode 32 voire 64 bits ?

Les fonctions et adressages 32 et 64 bits sont-ils dispos en mode réel ?

samedi 22 août 2015 à 22h42 Merci beaucoup pour tes explications :)
Real Mode 32 voire 64 bits ?

Les fonctions et adressages 32 et 64 bits sont-ils dispos en mode réel ?

samedi 22 août 2015 à 20h06 Bonjours cousins agrumes ! Après être tombé sur [cette page](http://www.intel-assembler.it/portale/5/asm-programming-tricks/x86-tips.asp), que je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris, je me …