Messages postés par "Necros211"

Sujet Date Extrait
Macro ne fonctionne pas avec une variable en argument
jeudi 18 août 2016 à 10h24 Je pense avoir une solution qui est de lire le fichier à la compilation et de coder un switch case dans ma macro. Mais du coup ca risque de me faire des gros switch case dans mon code (même si c'est…
À la recherche du language parfait

qui n'existe pas

jeudi 18 août 2016 à 10h08 Salut, Effectivement c'est un sujet à troll mais je vais tenté d'y réponde sérieusement. Il y a un nouveau langage nommé Crystal qui est vraiment pas mal. Je n'arriverais pas à dire s'il est …
Macro ne fonctionne pas avec une variable en argument
lundi 15 août 2016 à 21h53 Salut tous le monde. J'ai un problème avec les macros en langage Crystal. En effet, ceux-ci sont exécuté lors du passage du compilateur, sauf que les routes de mon routeurs son paramétré à part…
Ruby est-il viable pour coder un serveur de jeu ?

Parce que s'il faut tout recommencer, je préfère le faire dès maintenant...

mardi 05 juillet 2016 à 16h47 En fait, les threads ruby peuvent faire le travail, mais sous Linux only. Il y a des problèmes avec ruby sous Windows avec les threads, ce qui le rend incompatible avec certaines gems intéressante…
Ruby est-il viable pour coder un serveur de jeu ?

Parce que s'il faut tout recommencer, je préfère le faire dès maintenant...

lundi 04 juillet 2016 à 14h47 Si tu aime Ruby comme moi, je te conseil de passer à Crystal, C'est un langage compiler comme Ruby mais qui propose de bien meilleurs perf, ce qui te permettrais de faire des choses aussi sympa, …
Différence entre passage par référence et passage par adresse
lundi 04 juillet 2016 à 10h28 D'accord j'avais cru lire que les références aurais pus devenir *null* en C++17, merci pour cette confirmation ! :p
Différence entre passage par référence et passage par adresse
samedi 02 juillet 2016 à 20h39 Salut ! :) De ce qu'il me semble, par référence tu est sûr que la valeur n'est pas null (plus en C++17?) Tu as donc moins de conditions à vérifier avant.
Perl / Python / Ruby
jeudi 16 juin 2016 à 10h46 Regarde du coté des lambdas, en ruby on utilise les lambda pour les passer en arguments. (Même s'il est mieux d'utiliser un block :) ) ```ruby f = -> (...) do . . . end f.call args ```
Perl / Python / Ruby
mercredi 15 juin 2016 à 12h48 De mon coté je ne parlerais que de Ruby car je ne connais pas assez les deux autres :) Ruby est un langage très beau a lire, j'oserais même dire artistique. Il y a de nombreux alias juste pour q…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
mercredi 15 juin 2016 à 12h38 Un petit site sympa aussi http://www.railsfrance.org/jobs pour des offres d'emploies sur *Ruby on Rails*