Messages postés par "Ezenku"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 24 décembre 2014 à 19h27 | > À y réfléchir, je pense de plus en plus à un problème de driver, puisque je n'ai aucun problème sous Linux ! Mais je ne vois pas du tout comment le régler. Vérifie la version de ton pilote sur … | |
Le topic à Livres
Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ? |
dimanche 21 décembre 2014 à 21h49 | > Tous ceux de Pierre Boterro et plus particulièrement Le Pacte des Marchombres. Je ne peux pas dire pour tous les livres de ce monsieur, mais pour tous ceux que j'ai lu ouais. J'avais beaucoup… |
mercredi 17 décembre 2014 à 16h08 | Tu as donc ton explication : si tu as root@comin2, l'adresse complète est root@comin2.. (Il y a un point en plus, ce n'est pas une faute). OVH ne va pas router ça : ça ne provient pas de chez lui, ce… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 16h05 | Par exemple un doublon ou un truc illégal ou farfelu (Comprenez pourquoi le micro-ondes vous fait pousser la barbe !) ou une demande pas sérieuse. A priori, l'équipe devrait être en mesure de gérer c… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 15h59 | > Donc j'ai plus qu'à trouver si c'est sendmail ou OVH qui fait les choses de travers et à chercher pour résoudre tout ça… OVH ne fait a priori rien de travers, c'est juste une protection. Un bon … | |
mercredi 17 décembre 2014 à 15h53 | Alors, alors : - tout d'abord, merci pour vos retours. Si j'espérais que ça plairait, je suis surpris de voir que tous ceux qui ont répondu sont favorables. Et en plus il y a de très bonnes idées… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 14h54 | > Ah, c'est bien possible que je mélange les docs à la longue, entre mail, mutt et sendmail… :euh: Alors on reprend : mail et mutt sont des MUA (Mail User Agent) qui servent à rédiger un mail et j… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 06h52 | > echo "Coucou" | sendmail -s "This is a test" mon.mail@gmail.com Normal : d'après la page de man que j'ai consulté, "sendmail -s" n'existe pas. "mail -s" existe bien lui. Quelle est l'erreur et/o… | |
mardi 16 décembre 2014 à 19h32 | > C'est tout ce qu'il y a à configurer dans sendmail ? Probablement pas. Je répondais juste à ta question > Je vais voir comment gérer la config globale de mutt aussi, pour l'instant j'indique … | |
mardi 16 décembre 2014 à 19h22 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 19 **Titre** | Page de requête des tutoriels **Révision** | 4 **Date de création** | 16 décembre 2… | |
mardi 16 décembre 2014 à 18h14 | Dans la configuration de Sendmail, tu dois pouvoir lui indiquer quels domaines il gère. Il te suffit de tous les lui indiquer. Il faudra aussi indiquer à mutt d'utiliser sendmail pour envoyer son… | |
mardi 16 décembre 2014 à 17h55 | Mutt c'est un MUA, ça sert à consulter/rédiger ses mails, mais ce n'est pas le logiciel qui envoie les mails. Au mieux, il sert d'interface (avec une commande pour dire "envoyer le mail"). C'étai… | |
mardi 16 décembre 2014 à 17h49 | Tu as donc un serveur de mail sur ton dédié ? Si c'est le cas, j'ai une autre question : un mail local arrive-t-il à un autre utilisateur ? Autrement dit, si l'utilisateur toto du dédié envoie un mai… | |
mardi 16 décembre 2014 à 17h39 | > Oui, j'ai plusieurs adresses sur ce NDD (donc celle utilisée par le script) qui reçoivent des mails tous les jours (c'est le NDD de mon site pro, donc j'ai plutôt intérêt à ce que ça fonctionne ! :… | |
mardi 16 décembre 2014 à 17h28 | > Impossible d'obtenir le statut de contact@ndd.com : Aucun fichier ou dossier de ce type Première question : un mail envoyé (de façon "classique", pas avec un script) à contact@ndd.com arrive-t-i… | |
Problème DNS
lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h |
samedi 13 décembre 2014 à 18h15 | Que cherches-tu à faire exactement ? Pourquoi as-tu besoin de cela ? Normalement, le champ A est suffisant : c'est dans ton client mumble que tu renseigneras le port. |
2 Os en même temps
Comment éviter un dualboot sans utiliser non plus VM |
vendredi 12 décembre 2014 à 20h17 | > Recemment ? Car il me semble que justement une mise a jour recente permet des trucs mieux Ça date d'il y a plusieurs mois, mais Google Docs n'exportait alors pas correctement des feuilles un peu… |
2 Os en même temps
Comment éviter un dualboot sans utiliser non plus VM |
vendredi 12 décembre 2014 à 19h05 | > Sinon il y a la solution de passer par Google Doc qui te fera une conversion peut etre propre Pour avoir testé la conversion en exportant une feuille de calcul dans LibreOffice, je ne recommande… |
vendredi 12 décembre 2014 à 18h56 | Salut, J'ai plussoyé globalement, mais voici un avis plus détaillé : > En particulier il n’existe pas un seul type d'utilisateur pour Linux. Un premier objectif serait de pouvoir s'adapter de f… | |
mardi 09 décembre 2014 à 20h59 | > Et malgré le fait que l'IP se trouve dans des champs de formulaire il est impossible de la changer ? Techniquement il peut. C'est juste qu'il a peut-être quelques centaines d'équipements à recon… | |
lundi 08 décembre 2014 à 17h27 | > En ce qui concerne ton interface, ils demandent certes une IP, mais as-tu essayé d'indiquer un domaine à la place ? Si ça se trouve ça marche. Ca ne serait pas la première fois qu'on verrait ce gen… |