Messages postés par "Ezenku"

Sujet Date Extrait
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

mardi 15 juillet 2014 à 13h01 > Ceci dit, ton tutoriel à été validé et publié, tu as du recevoir un MP de Clem. Dois je comprendre que ce n'était pas la bonne version ? Il faut attendre la confirmation de Vinn, mais il y a eff…
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

mardi 15 juillet 2014 à 10h57 Tu ne l'as pas envoyé à la validation avant de faire des modifications ? La possibilité de modifier le tutoriel en cours de validation date d'après tes dernières modifications il me semble. Ça expliq…
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

lundi 14 juillet 2014 à 14h46 C'est intéressant, mais ça me paraît vraiment énorme à rédiger. Cela dit, je vais suivre l'évolution avec intérêt.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 12 juillet 2014 à 12h03 KruederGx : t'as un lien pour le fond d'écran ? J'aime beaucoup !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 11 juillet 2014 à 22h57 Bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, même si j'avais pas vu le rendu. Mais j'ai des questions (non techniques, ça dérange ?) > exploration : pas de script ou de missions pré-définies, c'est a…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 11 juillet 2014 à 21h49 Aujourd'hui ce qui tourne c'est [ça.](http://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE) Sinon on m'a fait découvrir il y a un moment le sieur Serj Tankian que je vous [recommande](http://www.youtube.com…
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

vendredi 11 juillet 2014 à 20h24 Ça me semble OK. Juste deux petites choses : > Share Box : en juillet 2013 naît à Clermont-Ferrand une adaptation de la PirateBox rebaptisée "Share Box" sous prétexte que le mot pirate fait peur aux…
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

vendredi 11 juillet 2014 à 20h02 Ton tutoriel est inaccessible (erreur 403).
Les systèmes d'exploitation : recherche de co-auteurs + bêta
vendredi 11 juillet 2014 à 19h54 Je veux bien essayer de rédiger quelque chose sur threads et processus. Je manque un peu de pratique, mais je dois avoir les notions. À toi de dire si ça t'intéresse.
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 19h47 > (je me rends compte en relisant que mes messages peuvent paraître sec, je m'en excuse si c'est le cas, ce n'est pas le but) C'est vrai que ça m'a un peu surpris. Mais ça arrive, aucun problème. …
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 11h10 OK. J'avais de gros doutes sur le bien-fondé de cette idée quand je l'ai postée. Je pensais surtout au cas où un tutoriel n'est pas/plus mis à jour.
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 11 juillet 2014 à 11h05 > Donc finalement le problème qui reste c'est comment le lecteur peut pratiquer ces nouvelles connaissances lorsqu'il se retrouve face, pour la première fois, à apprendre un langage informatique ? Je…
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 10h50 Tout dépend du sens qu'on donne à "correcteurs". S'agit-il de corrections "légères" (de langue) ou de corrections "lourdes" (plus générales, avec un ajout significatif, etc...) ? Sinon, oui, l'aut…
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 10h19 > > > Avec des Pull Request, ça risque pas de devenir un peu wikipédia? > > > > Pourquoi ca le serait ? Je pense qu'il y a du chemin entre "proposer une erreur d’orthographe" et "proposer un parag…
Les bases de la virtualisation
vendredi 11 juillet 2014 à 09h45 J'ai quand même fait un petit test avec la version d'évaluation de VMWare et il y a quelques détails qui diffèrent : - VMware demande, à la fin de l'installation, d'entrer une adresse mail pour co…
Erreur 500 à la connexion

Et ensuite on est connecté

jeudi 10 juillet 2014 à 11h57 C'est possible. Encore une fois rien de bloquant, il faudra peut-être revoir ce que ça donnera une fois les erreurs 500 résolues. En me reconnectant tout à l'heure, j'ai directement eu le message …
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 11h53 > Oh la vache, un Grammar-Nazi qui fait des fautes :waw: Éclaire-moi et je vais faire des progrès :) Édit : > Sinon, y a aussi la migration d'une VM depuis un hyperviseur vers une autre qui …
Les bases de la virtualisation
jeudi 10 juillet 2014 à 11h17 Alors : - Je mettrais la partie "Pourquoi virtualiser" avant les parties sur les hyperviseurs. Je trouverai cela plus logique. Sinon : > La première raison qui doit vous être venus "qui d…
Erreur 500 à la connexion

Et ensuite on est connecté

jeudi 10 juillet 2014 à 11h11 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un bug vraiment bizarre. Quelques explications : Je viens de rentrer mes identifiants sur la page de connexion et je tombe sur une une erreur 500. J'ai en…
Petite explication sur les licences

pour un nouveau tutoriel

mercredi 09 juillet 2014 à 22h45 Dans ce cas, je suggère de mettre le lien sous le formulaire lorsque le tuto sera disponible. L'idée est que ce soit accessible rapidement, mais ça tu l'as bien compris je suppose. :)
Réaliser une PirateBox

Découvrez comment réaliser une PirateBox pour partagez vos fichiers en tout anonymat !

mercredi 09 juillet 2014 à 21h17 > Vous vous trouvez désormais dans l'interface TP-Link, qui vous permettra d'installer le firmware OpenWRT. Y a t-il un moyen de sauvegarder le firmware d'origine et de le réinstaller au cas où ? …