Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Hey, moi sur le SdZ, quand j'avais proposé mon desktop à l'époque pas personnalisé, je m'étais fait rembarré, comme quoi il fallait le personnaliser un minimum ^^

Z'avez de la chance qu'il n'y ai encore de méchant aigris sur les forums !

+2 -1

Le bureau de mon PC portable sous Windows 7 : Desktop Pas d'icônes ni de Rainmeter, juste une collection de wallpapers qui changent toutes les 5 minutes… :)

Bicolt

C'est bôôôôh !! (ne me demandais pas de mettre le mien à la suite de ce message, je suis sous Windows Starter, là ><)

+0 -0

Bonsoir,

Je poste le mien également. Pas de personnalisation hormis le fond d'écran qui change dès qu'il y en a un nouveau sur interfacelift :) Je suis aussi dans l'ambiance très sobre, j'ai horreur des bureaux en bordel, il sert à quoi le fond d'écran sinon :P

D'ailleurs une petite astuce pour les amis sous Mac pour changer le répertoire de destination des captures d'écran. Dans un terminal :

1
defaults write com.apple.screencapture location ~/Screenshots

puis relancer avec les nouveaux paramètres

1
killall SystemUIServer

Mac OS permet de faire le tri automatique (comme Windows) sur le Bureau ?

Jérôme Deuchnord

Oui c'est possible, On peut les classer par nom, taille … les aligner sur la grille, agrandir les icônes, gérer l'espacement des icônes … des trucs classiques :) (CMD + J depuis le bureau pour accéder au menu)

Bonne soirée !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte